Offensive crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32896

Guest
Merci Keira
Mais avoue c'est un peu lourd de voir raconter des choses fausses et de s'entêter la dessus. Au début c'est drole on plaisante dessus mais ça peut être un peu blessant pour certains.

Bonne aventure à vous aussi, on devrait se croiser très vite
 

Keira59

Citoyen // MJA Pandosie & Abdère
On peut aussi très bien en parler par MP sur grepo, bien plus agréable ^^
 

DeletedUser42372

Guest
Bon jeu à tous !
et directement sur votre(s) monde(s), pas sur ce forum...
:)
 

DeletedUser49015

Guest
wesh alors??? wesh alors???


Vous pensez vous mettre à jouer quand?
 

DeletedUser46513

Guest
Moi ça ne me fait pas rire du tout...
Ce poste n'est pas très intéressant en fait...
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser

Guest
Désolé, pas eux le temps de passé sur le forum depuis un moment ^^

Bonne chance a vous les OC ainsi que toutes les autres alliance ^^

Raven allias Le corbeau
 

DeletedUser53791

Guest
Ah, à chaque fois je reviens trop tard pour les croiser.
Bonne chance à vous, je pense que ce monde serra plutôt intéressant avec une ally comm la votre
 

DeletedUser1044

Guest
Il serait bon d'éviter de raconter n'importe quoi ^^'.

Juste une chose Captain Rectal = Comprends ceci : !

OC est un concept une famille, une bande d'amis œuvrant dans un même but commun, Abnégation, Coeur et Plaisir sont les scellements de cette famille.

N'est pas OC qui veux mais qui peu !

A bon entendeur.

PS : pour ceux qui sont gênés, mes excuses.

Plus c'est gros, plus on voit les fautes :s
 
Dernière édition par un modérateur:

sac6s

Élève de Pythagore
ouais mais malgré les fautes on s'aime quand même

EDIT:

juste pour ceux du début de monde, que je relis, avec un certain rectus qui ne vois en nous qu'une cible à abattre, et qui ont jugé avant de goutter...
et ceux qui pense que nous avons un égo à la démesure égale à notre vantardise

Je tiens à vous dire merci, car c'est sans doute le plus dure des combats que nous ayons eu a traverser et que malgré les méandres de grepo, nous sommes toujours là...

...et d'autre pas
 
Dernière édition:

DeletedUser40129

Guest
Toujours la , certes, et vous gagnerez ce monde....mais ou sont vos belle paroles et beaux principes ?

La victoire aura a un coût qui obscurcira la glace, compliqué de se voir ensuite...

N'est pas OC qui peut^^ encore faut-t-il le vouloir, non ?
 

DeletedUser46513

Guest
Phil, le jour où tu pourras donner des leçons de morale en toute transparence, il pleuvra tu sais quoi.
Donc remets toi d'abord en question avant de critiquer les autres, car là c'est un comble ton commentaire.
 

DeletedUser33427

Guest
Moi perso j'ai croisé les OC sur nicée et j'ai rien à y redire tout ceux avec qui j'ai parlé étaient très sympa.

Je pense que vous gagnerez, bonne chance en tout cas.

Phil muret t'a l'air vachement amère ils t'ont fait quoi les OC ?
 

DeletedUser

Guest
Moi j'adore les OC papy phil ^^

Eu au moins, m'ont pas envoyé de messages une fois tout les 3/4 jours pour me demander ma ville....eu non pas essayé de me colo 2H après une discussion par rapport a ma ville....

Je pense que tout les joueurs OC, on plus de paroles que toi phil et beaucoup d'autre joueurs d'imbros ;)
 

DeletedUser46513

Guest
Moi perso j'ai croisé les OC sur nicée et j'ai rien à y redire tout ceux avec qui j'ai parlé étaient très sympa.

Je pense que vous gagnerez, bonne chance en tout cas.

Phil muret t'a l'air vachement amère ils t'ont fait quoi les OC ?

Phil l'a mauvaise car il n'a pas bien géré son alliance avec Keira Manitou. Ils se sont improvisés fondateurs sur Imbros, mais en fait dans le dictionnaire des BOW cela veut dire Dictateur.
Donc pour lui c'est très frustrant de voir une alliance avec qui ils sont en conflit réussir tandis qu'eux n'y arrivent pas.
Donc son joli petit message c'est juste de la frustration et de la mauvaise foi, évidemment lui il est parfait...


Moi j'adore les OC papy phil ^^

Eu au moins, m'ont pas envoyé de messages une fois tout les 3/4 jours pour me demander ma ville....eu non pas essayé de me colo 2H après une discussion par rapport a ma ville....

Je pense que tout les joueurs OC, on plus de paroles que toi phil et beaucoup d'autre joueurs d'imbros ;)

Haha Raven, là dessus je suis entièrement d'accord :-D
Il n'y a qu'à regarder tes précieux statistiques mon papi... pour voir qu'au fond, tu critiques beaucoup alors que tu es loin d'être meilleur qu'eux.
Tu as oublié Raven les bannissements, là par contre Phil tu es passé maître en la matière...
Sur ce je te laisse Phil, tu es l'un des joueurs les plus médiocres de ce jeu et tu fais vraiment peine à lire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut