Offensive crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49693

Guest
J'aurais voulu être constructif shenzar c'était mon idole après abdere. Me suis pris un mur quand vous êtes venu nous chercher pour un pacte en me disant par contre vous abandonnez SS on vous prend chez OC. Conv avec Romain. Et la deception apres avoir lu un certain message a marquette... C'est suite à notre refus que vous avez lancer les hostilités d'abord ici via message ensuite des fondas autour puis des spy. Ce qui vous a pas plu je penses ça la réunion SS et tuches fusion logique à la suite d'un pacte qui a super bien fonctionné. Vous étiez ou à l'époque des licornezattack ?
Enfin bref. ...
Bonne chance
 

DeletedUser

Guest
Après les suppos, les machins truc, les...
me souvient même plus lol
il y en a eu des alliances trop trop trop fortes
résultat des courses?
ca ne change pas grand chose

bon jeu aux ss
et essayez de passer le printemps

Le printemps s'est bien passé, merci, et vous votre été ?
 

Vince2006

Polémarque
Ben mon Newbie, l'été a été bon pour les Suicide Squad je trouve !

Pas mal de mv après les merveilles mais dès le retour des offeurs (des noobs selon les dires), nous sommes en route pour une couronne...
 

sac6s

Élève de Pythagore
Yep les loulous

Je tiens a féliciter Les OC pour avoir terminé se monde, comme nous avons pu j'ai presque envie de dire... lol
Pour la première place Off et avoir su la garder, jusqu’à mon départ.

Pour avoir tenu bon malgré toute cette haine malfaisante autour de notre symbolisme.

Bonne route à tout ceux qui reste, ici ou ailleurs, OC ou non.
 

papadidilolo

Polémarque
Bisous mon sacsou...on restera jusqu'a la fin :) et qui sait un jour on se retrouvera peut être...tout le meilleur pour ton irl :) merci à toi pour tout le taf que t'as fait depuis des années....
 

DeletedUser53106

Guest
Bon faudrait voir arrêter la psychose là

La vidéo reprenant la chute était certainement très maladroite, elle n'avait d'ailleurs pas vocation à sortir de chez nous. Mais à la base, elle était là suite à notre colo sur le colosse pour se moquer de vous et de vos messages du style "faites attention nous avons bloqué une merveille maintenant on va avoir les 7 c'est ce qui compte"

Mais à aucun moment nous vous avons comparé à des nazis, c'est d'une stupidité totale de penser ça (je fais référence au profil de plongerik). La vidéo a été parodié d'innombrables fois, à propos de Hollande, de Jawad, de Nabilla, de Aulas, de Nyan Cat et j'en passe... (https://www.youtube.com/results?search_query=la+chute+parodie). Il est évident que ces gens-là n'étaient pas comparés à Hitler, faut arrêter...

J'ai l'impression (et je me trompe rarement) que quand on a pris la septième merveille, vous avez vu une faille et vous vous y êtes précipités pour amoindrir votre défaite et vos propos antérieurs. C'est lâche, vraiment...
 

DeletedUser55698

Guest
Bonsoir,
Ayant parler de cela avec plongerik il y a quelque temps, vous n'auriez pas du sortir de vidéo comme cela, vous ne savez pas qui est de l'autre coté derrière l'écran, peux être que sa vous a fait rire mais d'autre non. De plus se moquer de son ennemie alors que l'on pourrait le féliciter ...
Dire que les OCs sont laches, se battre contre une énorme COA et quand même réussir a tenir (je parle pas des merveilles) je ne vois rien de lache.

Sur ce bonne chance a tous les OCs, cordialement IKT' :)
 

DeletedUser53106

Guest
Bonsoir, je tiens à préciser que la diffusion de la vidéo vient d'une entreprise personnelle (vérifiable sur la taverne), et même si elle a fait rire la plupart d'entre nous, certains fondas ne la cautionnait pas. Cependant, je reconnais totalement qu'elle était très inappropriée.

Et je n'ai pas dit que les OC étaient lâches. C'est faux, certains sont tout l'inverse. J'ai dit que détourner nos intentions (et les généraliser) pour masquer la défaite était lâche, il y a une énorme différence.

Quand au fait qu'ils aient tenu face à la COA, cela vient d'erreur diplomatique, et non d'un choix. Les OC ont essayés de trouver des alliés partout : chez SS, chez Perf, chez Diables... Mais n'ont rien eu car ils demandaient trop. Ils ont provoqués cette coalition, merci de ne pas en faire un argument.

PS: Notons au passage qu'utiliser une taupe a tendance à équilibrer les rapports de force ;) (coucou HeartlessN et sac6s)
 

DeletedUser19918

Guest
C'est dommage que les offensive crew se sont dissous, C'est même dessolant.
J'espérais une lutte acharnée pour nous la fin du serveur.
J'espérais une fin avec plus de panache.
Nous essayons depuis quelques temps de relancer le serveur avec certain joueurs, mais aujourd'hui nous pouvons dire que c'est fini.
croque-mort-lucky-luke-pompes-funebres.jpg
 

DeletedUser53106

Guest
On venait de leur enlever la première place du classement off. Ils ont préférés sortir par la petite porte en balançant toutes leur full et en deletant en vitesse.

Pour la 4ème fois, ils n'admettent pas leur défaite. C'est lâche. La COA aura donc mis 11 mois à détruire la bannière OC.
 

DeletedUser55698

Guest
Bonne chance a tous les OCs restants pour vos prochains mondes.

IKT' :)
 

chris611

Guerrier Troyen
On venait de leur enlever la première place du classement off. Ils ont préférés sortir par la petite porte en balançant toutes leur full et en deletant en vitesse.

Pour la 4ème fois, ils n'admettent pas leur défaite. C'est lâche. La COA aura donc mis 11 mois à détruire la bannière OC.
Ta rien détruit du tout à part dénigrer les OC;faut pas étre jaloux et frustré ainsi,c'est pas bien petit....
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser53106

Guest
Oui oui tchek ma frustration du haut de mes sept merveilles et ma courrone :cool:

Ce qui me frustre à la rigueur, c'est la manière dont les OC ont delete alors qu'au début même de ce topic, c'était censé être "l'alliance légendaire" tout ça tout ça.

J'aurais bien aimé troll un peu
 

DeletedUser33044

Guest
Je vais me permettre de m'exprimer sur tout cela : depuis tout le long, je suis hors de tout ce conflit. Je suis navrée de voir les OC deleter la fin de ce serveur, mais je suis aussi d'avis de Gat. Le serveur se meurt particulièrement depuis trois mois, et y'a rien de plus emmerdant que de frapper sur du vide qui farm.

En tout cas. Ça c'est mon avis de fin de serveur.

Pour les OC, et bien, félicitations. Vous avez tenus, vous vous êtes bien battu sur ce que j'ai vu. Malheureusement, j'ai "combattu" la fin. Les joueurs qui veulent plus jouer, quoi. Le seul retour d'off que j'ai eu, c'est 5 bfs pour me faire un peu peur :p

Au sujet de cette vidéo, j'en suis venue à la conclusion que c'est une question de valeurs, de nationalisme, du vécu quoi. Je suis canadienne, je m'en cache pas, je n'ai jamais réellement été touchée par le nazi et tout. Cependant, c'est un sujet qui touche particulièrement plongerik. On ne vit pas tous la même chose, et ça été très maladroit. Moi qu'on m'est mis cette vidéo, je l'aurais ri, car je ne suis PAS CONCERNÉE, mais je garde en tête que ça reste un sujet sensible. Et de plus, avec les campagnes de salissage, je dois vous avouer qu'à un stade, trop, c'est trop.

Quelqu'un a souligné plutôt qu'il a un joueur derrière l'écran. Pas juste du rouge, pas juste une ville, pas juste un pseudo. C'est un humain, avec des émotions et des sentiments, avec des valeurs et des convictions. C'est la morale qu'on doit retirer de cette histoire.

C'est mon avis.

Dans toute alliance, il a les grands noms : ceux qui trichent, ceux qui bottent, ceux qui harcèlent et ceux qui menacent. Malheureusement, on a "cautionné" les alliances, que ce soit OC ou SS, BOW ou autres, j'en passe. On a focusé sur la pomme pourrie. Dommage, car oui, il y a de très bons éléments... dans les deux alliances.

Pour le delete, le choix est personnel : lorsque le jeu pèse aussi lourd, c'est peut-être la meilleure façon de s'éloigner des ondes négatives. J'admire donc cette alliance qui a tenu très très longtemps. Vous avez bien joué, sachez-le. Au plaisir de vous revoir.

Marie :)

N.B. Et j'espère plongerik que si tu lis ses mots, que tu trouves plaisir sur un autre serveur si ton envie de jouer revient.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Très beau message.
Navrant de voir à quel point l'Humain peut être bête, comme à l'image des SS qui prennent des parodies qui ne sont plus drôles.
Les OC resteront pour moi une belle alliance, et les valeurs qu'elles transmettent le sont d'autant plus. J'espère la revoir, et pourquoi pas sur le nouveau mode de conquête. ;)
 

DeletedUser46513

Guest
C'est rare mais je suis d'accord avec Dark, les OC resteront une excellente alliance, qui pour moi demeure largement au dessus de la COA SS.
J'espère aussi revoir les OC, quant au mode de jeu de la COA, il est juste navrant et n'a rien de glorieux.

Bonne continuation à tous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut