Offre exclusive, le retour du spam

  • Auteur de la discussion DeletedUser44555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44555

Guest
Bonjour, mise à part le titre digne d'un nanar, "l'offre exclusive" réapparaît une fois sur deux lorsque j'ouvre une fenêtre IG. Ce qui, au bout d'un moment, passé l'hilarité de ce spam qui ne se ferme pas lorsque l'on fait "fermer toutes les fenêtres". Je peux comprendre que c'est une stratégie très subtile pour pousser le joueur à acheter et dépenser ses sous pour le bien de la société Inno, mais ça devient très ennuyeux, pas handicapant, mais très ennuyeux, surtout lorsque l'on veut se rendre sur une ville et qu'on ne peut pas accéder directement aux informations de la ville en question, ou lorsque l'on va pour attaquer ou soutenir une ville, handicapant ainsi l'expérience de jeu.
Serait-il possible, (le staff @Naolia, désolé, à chaque fois c'est toi, mais je me souviens toujours que de toi, désolé les autres copains :() de savoir comment désactiver ce spam ou tout du moins, de trouver une solution dans les plus brefs délais, puisque cette "offre exclusive", n'est disponible que pour une seule journée, et une journée de spam, ça peut devenir très ennuyeux très rapidement.
Je vous remercie par avance de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Bon courage, bonne journée, et euh... voilà :rolleyes:
thess

PS : je suis un noob du forum, c'est très probablement pas ici que je dois faire mes réclamations, mais ça peut permettre d'apporter des témoignages complémentaires. Pardon @Alyssandre :(
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour @thessa61 ,

Avez-vous essayé d'actualiser votre page ? Normalement le problème disparait après l'avoir fait.

Merci de nous tenir informés.
 

DeletedUser44555

Guest
Bonjour @Andimion ,
après avoir fermé et réouvert mon navigateur, le spam a disparu
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser45421

Guest
Sinon sur tel on n'a pas les offres ^^ j'ai économisé combien?^^
 

DeletedUser49906

Guest
Sinon sur tel on n'a pas les offres ^^ j'ai économisé combien?^^

150€ pour la plus chère ^^ (mais elle permettait d'avoir entre autre 5 bonus de réduction de 50% en temps et rss pour les recrutements, sur toutes ses villes)... pas donné tout de même...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut