Offre...

Discussion dans 'Entraide et questions' démarrée par Queen Anne Revenge, 11. Juin 2019.

1. Queen Anne Revenge

Queen Anne Revenge Citoyen

Inscrit depuis le :
    11. Juin 2019
    Bonjour,

je me suis posé la question mais, deux offres à 100% d'or sont passés sur le jeux. et moi toujours aucunes. y aurai t'il de la discrimination sur le jeux. et les joueurs possédants ces offres seraient ils clairement avantagés?

Cordialement

2. nico choufleur

nico choufleur Archonte

Inscrit depuis le :
    3. Mar 2019
    Normalement ces offres sont proposées aux joueurs de manière aléatoire (un algo doit calculer la proba que tu prennes de l'or sans offre et avec offre pour choisir les bénéficiaires) ou alors sont proposées à tous les joueurs en même temps pour des événements spéciaux comme le black friday ou parfois sans raison apparente.

Tu peux aussi recevoir une offre après t'être plaint auprès du support pour des raisons valables mais ça c'est quelque chose qui arrive rarement et seulement pour des joueurs ayant montré dans leurs messages une certaine exaspération sur les problèmes du jeu (technique purement marketing pour garder les joueurs).

J'espère que je t'ai aidé bonne soirée

Dernière édition: 11. Juin 2019
  3. benlol35

benlol35 Empereur

Inscrit depuis le :
    22. Juil 2017
    Lieu de résidence :
    Breizh
    Les offres à 100% sont proposés aux joueurs n'ayant pas acheté d'or.
    Les offres à 80% sont offert si tu as acheté une fois.
    Puis tu as les offres à 50% et il me semble que ça s'arrête là.

Tu reçois ces offres de manières aléatoires.

4. chris611

chris611 Fabuliste de Crésus

Inscrit depuis le :
    20. Jan 2014
    de manière aléatoire mais bien sur.......[​IMG]

5. DeepTriloth

DeepTriloth Aristocrate

Inscrit depuis le :
    31. Mai 2018
    Aléatoire pas tellement. Les offres sont pour les joueurs les plus aptes à acheter l'offre justement.

6. nico choufleur

nico choufleur Archonte

Inscrit depuis le :
    3. Mar 2019
    yep c'est clairement pas aléatoire c'est proposé aux joueurs qui achètent pas ou peu et qui pourraient donc se laisser tenter, les gros goldeurs ont quasi jamais des offres car ils achèteront au prix normal, ensuite la dernière fois que j'ai râlé auprès du support par rapport au jeu j'ai eu une offre +100% 2 heures plus tard donc vous inquiétez pas que c'était fait de manière manuel cette fois là

karimru aime votre message.
  7. Queen Anne Revenge

Queen Anne Revenge Citoyen

Inscrit depuis le :
    11. Juin 2019
    Aucun modérateur ne peu répondre à cette question?

8. Andimion

Andimion Community Manager Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18. Juil 2015
    Nous n'avons pas la possibilité d'activer manuellement les offres sur l'or, celles-ci sont envoyées de façon automatique par le système au niveau du support nous n'avons aucun moyen de vous dire quand vous aurez une offre ni de vous en activer.

9. nico choufleur

nico choufleur Archonte

Inscrit depuis le :
    3. Mar 2019
    Donc c'était le hasard qui a fait qu'après un ticket pour exprimer mon exaspération quant au système de sanction pour les boteurs, (je rappelle 3 jours de ban attaquable pour des joueurs ayant pris un avantage sur les autres joueurs pendant parfois plusieurs mois) j'ai reçu une offre +100%? Je dois avouer que ça me paraît fort peu probable et que ça ressemble à une base du marketing, essayer de garder ses clients mécontents en leur offrant quelque chose d'unique sur une durée de temps limitée :)

Haut de page