Offre...

  • Auteur de la discussion DeletedUser60757
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60757

Guest
Bonjour,

je me suis posé la question mais, deux offres à 100% d'or sont passés sur le jeux. et moi toujours aucunes. y aurai t'il de la discrimination sur le jeux. et les joueurs possédants ces offres seraient ils clairement avantagés?

Cordialement
 

DeletedUser60389

Guest
Normalement ces offres sont proposées aux joueurs de manière aléatoire (un algo doit calculer la proba que tu prennes de l'or sans offre et avec offre pour choisir les bénéficiaires) ou alors sont proposées à tous les joueurs en même temps pour des événements spéciaux comme le black friday ou parfois sans raison apparente.

Tu peux aussi recevoir une offre après t'être plaint auprès du support pour des raisons valables mais ça c'est quelque chose qui arrive rarement et seulement pour des joueurs ayant montré dans leurs messages une certaine exaspération sur les problèmes du jeu (technique purement marketing pour garder les joueurs).

J'espère que je t'ai aidé bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57418

Guest
Les offres à 100% sont proposés aux joueurs n'ayant pas acheté d'or.
Les offres à 80% sont offert si tu as acheté une fois.
Puis tu as les offres à 50% et il me semble que ça s'arrête là.

Tu reçois ces offres de manières aléatoires.
 

chris611

Guerrier Troyen
de manière aléatoire mais bien sur.......
haha.gif
 

DeletedUser59135

Guest
Les offres à 100% sont proposés aux joueurs n'ayant pas acheté d'or.
Les offres à 80% sont offert si tu as acheté une fois.
Puis tu as les offres à 50% et il me semble que ça s'arrête là.

Tu reçois ces offres de manières aléatoires.

Aléatoire pas tellement. Les offres sont pour les joueurs les plus aptes à acheter l'offre justement.
 

DeletedUser60389

Guest
yep c'est clairement pas aléatoire c'est proposé aux joueurs qui achètent pas ou peu et qui pourraient donc se laisser tenter, les gros goldeurs ont quasi jamais des offres car ils achèteront au prix normal, ensuite la dernière fois que j'ai râlé auprès du support par rapport au jeu j'ai eu une offre +100% 2 heures plus tard donc vous inquiétez pas que c'était fait de manière manuel cette fois là
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
yep c'est clairement pas aléatoire c'est proposé aux joueurs qui achètent pas ou peu et qui pourraient donc se laisser tenter, les gros goldeurs ont quasi jamais des offres car ils achèteront au prix normal, ensuite la dernière fois que j'ai râlé auprès du support par rapport au jeu j'ai eu une offre +100% 2 heures plus tard donc vous inquiétez pas que c'était fait de manière manuel cette fois là

Nous n'avons pas la possibilité d'activer manuellement les offres sur l'or, celles-ci sont envoyées de façon automatique par le système au niveau du support nous n'avons aucun moyen de vous dire quand vous aurez une offre ni de vous en activer.
 

DeletedUser60389

Guest
Donc c'était le hasard qui a fait qu'après un ticket pour exprimer mon exaspération quant au système de sanction pour les boteurs [édit] j'ai reçu une offre +100%? Je dois avouer que ça me paraît fort peu probable et que ça ressemble à une base du marketing, essayer de garder ses clients mécontents en leur offrant quelque chose d'unique sur une durée de temps limitée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60389

Guest
Ca reste terriblement faible par rapport à l'avantage pris sur les autres joueurs et profondément injuste pour les joueurs sortis du serveur par ces joueurs mais bon c'est un autre débat qu'on ne pourra avoir sur ce forum

J'avais raison sur le fait qu'on ne pourra pas l'avoir sur ce forum vu que nos messages ont été édité ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut