Offres moins aggressives

  • Auteur de la discussion DeletedUser57240
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57240

Guest
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez faire des offres moins aggressives ?

J'sais que vous aimez nous rappeler que vous faites des offres, que le gold c'est bien, mais si on pouvait changer de villes après avoir fermé votre offre, sans l'avoir qui te pop à la gueule à nouveau.

Sérieux, mettez vous plus à fond sur quelque chose d'autre, au lieu de ça quoi..

quand je suis dans ma ville :
upload_2018-5-31_10-51-45.png

Je ferme, je ressors pour les paysans :
upload_2018-5-31_10-52-15.png

Sérieux quoi. Obligé de ctlr + r pour l'enlever, si j'ai le malheur de changer d'onglet, j'me fais aggresser à nouveau.
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Sinon une fois que tu as activé l'offre en cliquant sur "vers la boutique" cette offre n'est plus censé pop à nouveau :)
 

DeletedUser57240

Guest
L'offre est activée. Elle continue de pop.

Si je me déconnecte, elle revient encore, si je change de monde, pareil.
 

DeletedUser22138

Guest
Tiens donc, c'est étrange ça.

Est-ce que tu as vidé cache et cookie puis supprimé l'offre ?

Est-ce que ça se reproduit sur un autre navigateur ?
 

DeletedUser57240

Guest
J'ai ça sur 2 PC c'est comme ça à chacune des offres , si je vide le cache c'est bon, faut juste pas que je referme l'onglet, car ça recommence.

Et oui ça me fait ça partout.

J'ai l'impression qu'on me la lance à la gueule et que tant que j'achète pas, elle continuera de me les briser.
 

DeletedUser22138

Guest
C'est étrange car j'ai également eu l'offre sur 2 comptes je l'ai fermé et elle n'est jamais réapparue , je vais voir si d'autres personnes ont le même bug.
 

sone359

Guerrier Troyen
Perso je n'ai pas de problème sur cette offre mais il m'est arrivé la même chose sur une autre. A chaque fois que je faisais une action, l'offre réapparaissait.
 

DeletedUser58716

Guest
C'est de la force de vente :), avant...on toquait à ta porte, maintenant, ils sont carrément chez toi et squattent les bécanes...
Demain, tu pourras même dormir avec eux et t'as le petit 10% qui va te gratter les rollmops toute la nuit.
 

DeletedUser58495

Guest
mdr ça va c'est juste un bug hyper courrant les gars pas un complot hein
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je n'ouvre pas un autre sujet car cela concerne les offres du jours.
Monde Gortyne- Navigateur Chrome- Malgré un ctrl+F5
Je viens d'avoir une offre identique qui vient de se positionner sur mon écran.
Ne l'ayant pas reçu au même moment vous pouvez constater que l'horaire est différent.
Ma question est : nous allons en recevoir combien ? car cela prend de la place sur l'écran surtout avec l'event en court.
Merci pour la réponse.

offre_10.png
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Oui Thomas0 j'ai toujours 2 offres malgré tout.

Et pour info je n'ai jamais eut le problème qui a été cité plus haut, par contre.
 

DeletedUser22138

Guest
On m'informe que les soucis signalé sur ce sujet ont été remonté à Innogames :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut