Oliwin (La Dernière Croisade) VS = Phénix = (Pandemonium)

  • Auteur de la discussion oliwin
  • Date de début

DeletedUser

Guest
1319912301-rendercitrouille.png



Ils étaient fiers, passant d'une alliance à l'autre, nous harcelant et nous faisant courber le dos avec humilité. Ils promenaient impunément leurs flottes jusqu'à l'intérieur de nos ports, ils n'hésitaient pas à s'en prendre à l'un des fondateurs de notre alliance, l'attaquant sans répit, sans pitié, le pillant et lui prenant ses principales villes....comment auraient-ils pu savoir que sous l'humiliation quotidienne grondait une sourde révolte, comment auraient-ils su qu'un homme révolté est capable de toutes les audaces ??

Révoltés nous l'étions tous. Un seul a osé mais tous se sont immédiatement placés derrière lui pour dire avec lui :"plus jamais ça, plus jamais vivre sous le joug de l'oppression"....et chacun de fourbir ses armes, d'activer ses chantiers navals et ses ports, de réunir les restes de son armée, d'en créer d'autres et de venir à la rescousse, de courir sus à l'ennemi...et ce qui hier n'était encore qu'un rêve impossible se réalisait sous leurs yeux étonnés car au début de cette conquête ils n'y croyaient qu'à moitié, à la mi-journée leur espoir pourtant commençait à naitre et en soirée ils l'ont démontré au prix de combats acharnés. Oui c'était possible, oui la solidarité pouvait payer, oui une alliance soudée et des alliés fidèles permettaient de relever le plus fort des défits.....oui un Pandemonium pouvait connaitre le prix des larmes et du sang, oui il pouvait être mis sur la défensive et être conquis à son tour, oui il pouvait devoir appeler lui aussi à l'aide ses amis. Ils ne sont plus invincibles : désormais = Phénix = est là pour le dire.....lui aussi connait l'humiliation de devoir céder une de ses plus belles villes à son ennemi.

Voici les rapports d'attaques avant la prise de la ville:

1120027367.jpg

1120027438.jpg

1120027452.jpg

1120027465.jpg

1120027477.jpg

1120027489.jpg

1120027502.jpg

1120027516.jpg


Voici les rapports d'attaques des Pandemonium pour casser le siège:

A 12h15, alors que le soutien naval était encore assez faible, 10 attaques Pandemonium étaient déjà parties.

1120027982.jpg


1120027538.jpg

1120027583.jpg

1120027596.jpg

1120027608.jpg


après la 04, 10 attaques encore à venir

1120027623.jpg


après la 05, 14 attaques à venir

1120027636.jpg

1120027648.jpg

1120027663.jpg

1120027675.jpg


après la 09, encore 14 attaques à venir

1120027689.jpg

1120027701.jpg

1120027712.jpg

1120027724.jpg

1120027737.jpg

1120027750.jpg

1120027762.jpg

1120027775.jpg

1120027787.jpg

1120027806.jpg

1120027827.jpg

1120027840.jpg

1120027860.jpg

1120027873.jpg

1120027887.jpg

1120027902.jpg


Les troupes en présence à la fin de la conquête:

1120028134.jpg


Et voici quelques statistiques:

Après l'installation de mon colo sur la ville, nous avons subis 25 attaques de la part des Pandemonium.

Pertes Pandémonium
980 BFs = 9,800 pts
65 cavaliers = 195 pts

Total Pts Combats pour Oliwin: 9,995 pts, soit 33 marches triomphales

Pertes alliés
739 birèmes
2 trières
3 BFs
Quelques troupes au sol


9 joueurs de notre alliance ont participé à l'offensive.
33 joueurs de notre alliance ont participé à la défense.
11 joueurs des alliances alliées ont participé à la défense (7 Myrmidons, 2 Sombrelame, 2 Légion Fidélis)


Un GRAND MERCI à tous pour cette belle victoire !!!

Notre maître mot: la solidarité !!

Nous avons mobilisé en tout plus de 1500 birèmes et 6000 troupes défensives terrestres !



Merci à notre diplomate pour le petit texte introductif.
Merci à tous nos joueurs pour la belle mobilisation.
Merci à tous nos alliés pour leur solidarité.
Merci aux Pandemonium pour la belle bataille livrée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
magnifique !! surtout sur un serveur qui débute
on voit l'expérience...
 

DeletedUser

Guest
Je suis daccord avec tirande, très belle mobilisation de la part des deux camps, c'est clair que là on voit l'expérience.

Bien joué !
 

DeletedUser

Guest
Magnifique bataille.

Bien que stratégiquement, je crois que j'aurai préféré laisser la prise de la ville pour le moment et lancer la colonisation de deux autres villes en représailles.

Mais ça c'est parce que je suis vil, sournois et mauvais perdant, totalement insensible à la bravoure et à l'honneur.
8)

Je suis curieux de connaitre l'avenir de nos relations avec deux alliances qui savent bien mobiliser les combattants...
 

DeletedUser

Guest
Je suis fier de la mobilisation dont nous avons fais preuve! Félicitation à l'adversaire tout de même, sans qui ces batailles ne pourraient avoir lieu!

Voilà des batailles comme je les aime, et je pense que c'est plutôt loin d'être la dernière!

Vive La Dernière Croisade!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bravo, ça c du beau et c vrai les pandemonium ne sont pas invincible mais seront difficile à combattre :p
 

DeletedUser18706

Guest
bravo, ça c du beau et c vrai les pandemonium ne sont pas invincible mais seront difficile à combattre :p

Bah surtout si vous continuez comme ça..

Sur nos sièges vous envoyez 50% de soutiens, 40% d'attaques qui se trompent de cible, 5% d'attaques en bonus de nuit.. Restent 20 bf contre 500 birèmes ^^

Et puis la seule raison pour laquelle vous avez réussi cette colo et surtout eu tous ces pc facilement c'est parce que Phénix n'était pas connecté. Il a juste eu le temps de voir entre deux cours qu'il était en siège et n'a pas pu donner d'infos précises..

Alors faire les malins pour ça....

Surtout qu'après avoir quitté les pandemonium, seul et sans alliance, vous vous êtes tous jetés sur lui, et seul il a démonté deux tentatives de colo de toute votre alliance. Alors poupouille hein ;)
 

DeletedUser

Guest
Shenz', puggyen n'a surement pas voulu rabaisser les pandemonium (ya qu'a jeter un oeil sur le classement offenssif/defenssif et la moyenne de points...) :eek:

après ouais, je pense moi aussi que ces joueurs peuvent être fier d'avoir au moins réussit une colo' contre cette communautée :p
 

DeletedUser

Guest
Et puis la seule raison pour laquelle vous avez réussi cette colo et surtout eu tous ces pc facilement c'est parce que Phénix n'était pas connecté. Il a juste eu le temps de voir entre deux cours qu'il était en siège et n'a pas pu donner d'infos précises..

Alors là, elle est forte celle-là ... Vous qui vous permettez de nous attaquer toutes les nuits à 6h00 (parfois même en bonus de nuit), vous nous donnez des excuses parce que vous n'étiez pas connectés ?!?

A chacun ses temps de jeu ... nous nous dormons la nuit, Phénix lui était au cours ... bon soit ... c'est le jeu qui veut ça ... ça n'a rien à voir avec la chance ...

Alors faire les malins pour ça....

Je ne fais pas le malin, je relate simplement les faits d'une belle journée de jeu sur Grépolis.

Il ne faut pas être mauvais perdant ... ce n'est qu'un jeu ... et si vous parvenez un jour à nous anéantir, et bien je vous féliciterez, comme il se doit !

PS: bientôt un nouveau réçit sur la fabuleuse journée d'hier ^^ ;)
 

DeletedUser19288

Guest
Très belles attaques et magnifique défense, comme quoi il suffit de joueur la solidarité pour vaincre ;)

C'est toujours beau de voir les vaincus rager, j'aime.
 

DeletedUser

Guest
De beaux Rcs!!!

Malgré certains commentaires qui ternissent la mobilisation Enorme faut dire pour un serveur qui a débuté : il y a peu...

Après ce que je note surtout, c'est la qualité et la solidarité. Cela promet de belles joutes.
 

DeletedUser

Guest
g

pandemonium est une alliance soudée et forte!

mais ils ne sont pas invincible!!! :D

en l'espace de 3 semaines maintenant, Les Amphorés de Terratos leur ont pris 20 villes et en retour Pandemonium en as récupere 2 :D.

je ne dit pas sa par vantardise, c'est juste un constat.

si ont joue solidaire tout est possible.

après ont était aussi a 10 contre 3, et ont a rater 3 colo sur 4 donc je penses que le harcèlement (3 colo par jours) as fini par en décourager certain!!!

donc bilan mitiger. mais résultat intéressant :) et surtout de beau combats :) car les Pandemonium ont de très bon joueur!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Félicitation oli , je vois que les serveurs changent mais que la dernière croisade est toujours présente et fidèle.

Merci pour tes récits c'est toujours un régal de te lire !

Nines
 

DeletedUser

Guest
pandés c'est presque fini; maintenant la révolution c'est: "QUENELLES DES ARCHANGES"je suis dans la wing(j'ai:32000 pts et 4 villes)
Sinon tres beau combats, c'était la 1ere fissure dans pandémonium
 

DeletedUser

Guest
je pense pas que les pandémonium c est presque fini leur joueur sont bon et sont une valeur sur dans le temp d apré les stats ^^
 

DeletedUser

Guest
tu ne joue plus choconuttella ^^

ne corrige pas mes fautes stp cette foi ^^
 
Haut