Olympe vs Les Anciens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
D'excellente vacances ...

Heydna je te souhaite d'excellente vacances bien revigorante.

Par contre le coup du joueur honnête c’est cool pour schumy mais je trouve cette remarque plus que moyenne, si tu as un problème avec le concept du jeu comme je te l’ai fais remarquer en réponse a un de tes messages que j’ai trouvé encore une fois plus que moyen, quittes le.

En espérant qu’il ne s’agit de ta part que d’exaspérations du à la fatigue, je te renouvelle mes souhaits d’excellente et revigorante vacances, reviens nous gonfler d’énergie que nous puissions échanger des mails bonards accès sur l’humour de nos victoires et défaites respective, car ne l’oublions pas nous sommes là pour prendre du plaisir ceci est un jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
une guerre ne se fait pas en quelques jours, encore heureux sinon ce serait ennuyeux.

bah une guerre a 300 contre 2 joueurs en theorie quelques jours suffisent :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ils partirent 300 contre 100 pour finir à ...

envoyer des sorts n'est pas de l'anti-jeu, c'est de la facilité.
vider 3 villages a 300 contre 100, on ne peut pas non plus applaudir la prouesse!

bah une guerre a 300 contre 2 joueurs en theorie quelques jours suffisent :rolleyes:

Salutation,

Merci pour tant d'intérêts pour nos joyeuses agapes, je ne sais comment vous remerciez pour ses belles paroles qui me font chaud au coeur et laissent mes lévres tout sourire, si si je vous assure.

J’aimerais toutefois une petite précision, ne voyez rien d’ironique dans ma question!!!

nous sommes à 300 contre 100 ou à 300 contre 2 ou bien 300 contre - ( il s'agit bien du signe moins ) nombre au choix. :confused:

Bon jeu à tous et AUX plaisirs de vous lire
 

DeletedUser

Guest
en fait nous sommes 300 contre 0 :)

plus sérieusement, nous sommes en guerre contre ceux qui nous on attaqué massivement (raison de la guerre Heydna) nous ne voyons pas l'intérêt d'attaquer des gens qui n'ont rien fait... et de la même façon seul ceux qui le souhaite participe à cette guerre...

donc nous sommes 300 dans notre alliance, mais nous ne sommes pas 300 en guerre.

après nous attaquons un certain nombre de personnes... ce n'est pas de notre faute si votre alliance ne fait pas preuve de solidarité et que vous ne vous retrouviez qu'à deux dans cette guerre...
 

DeletedUser

Guest
deja juste pour ton info, je ne fais pas partie des anciens je n'ai rien avoir dans cette guerre^^

ceci dit on me parle beaucoup d'un coté comme de l'autre et vos dires confirment bien les miens...

olympe n'est pas en guerre contre les anciens...
quelques olympes l'ont juste mauvaise contre quelques anciens quoi...
ya pas de quoi fouetter un chat et faire une déeclaration de guerre officielle...

les prises se compteront sur les doigt d'une ou 2 mains...
c'est pas une guerre ca.. c'est des escarmouche entre joueur plutot que d'alliance a alliance...
avouez quand meme que pour l'instant, l'affrontement entre la premiere alliance du monde alpha (ca me fait un mal de chien de dire ca^^) et la onzième... peu mieux faire..


désolé sector c'est vrai qu'avant hier je pensais encore a une guerre ancien VS olympe mais au vu de ce que j'ai entendu... ca a plus fait guerre a 300 contre 2 par la suite...
maintenant on se trouve a quelques joueurs contre 2^^

la premiere declaration officielle de guerre sur le monde alpha ne fait franchement vibrer personne^^
allez... j'espere toujours voir des combats...
dommage beaucoup ont du etre tout exciter en voyant cette annonce (moi aussi d'ailleurs).

bougez vous ou arretez de donner de fausse joie a l'entiereté du monde alpha qui voit sa premiere ""guerre"" officielle^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Maximaus a dit:
la premiere declaration officielle de guerre sur le monde alpha ne fait franchement vibrer personne^^
allez... j'espere toujours voir des combats...
dommage beaucoup ont du etre tout exciter en voyant cette annonce (moi aussi d'ailleurs).

bougez vous ou arretez de donner de fausse joie a l'entiereté du monde alpha qui voit sa premiere ""guerre"" officielle^^

A quoi cela sert de faire des annonces officielles pour des guerres de conquête ?

Nous avons pendant des semaines mangés la plupart des villes de l'alliance "LAlliance" (ca ne s'invente pas !) qu'on a fait passer de 62 à 16 villes à l'époque où on était Les Thermolactyls, les Vasates on reproduit le même schéma dans leur secteur également, et là, cela fait quelques semaines/mois qu'on mange "Les Guerriers de Sparte." situés en mer 45 et 55 (contribuant à les faire passer ainsi de la 2e à la 12e place) et on n'en fait pas des annonces officielles pour autant... Ils le savent,nous le savons, c'est le principal !

De même, nous ne polluons pas le forum officielle de nos rapports pourtant nettement supérieurs en terme de qualité/quantité que ceux présents dans le "Hall des héros"... J'en veux pour preuve le record arraché aux Myrmidons (avec la participation seulement de 15/20 membres sur les 50 guerriers que comporte notre alliance) battu et même plus que cela...

La seule raison, à mon sens, de déclarer officiellement une guerre, c'est la volonté de réduire totalement à néant une alliance, de conquérir la moindre de ses villes, même à 200 points ! Je ne pense pas qu'Olympe veuille/puisse conquérir les 447 villes des Anciens, après je peux me tromper mais je demande à voir...

Amicalement, Phoe.
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien les guerre officielle personellement (quand il y a quelques choses a voir).

ca permet de voir de beaux RC, de voir de belles opé bien organisée et de belles strategies en ayant un objectif fixé au depart.

bon apres ya guerre et guerre... declarer la guerre avec comme condition de fin l'extermination de 2 joueurs, je n'appelle pas ca une guerre.
 

DeletedUser

Guest
nous ne combatton pas que 2 ancien la preuve 2 autre joueur de l'alliance nous on présenter leur rédition et on décider de quitter le serveur
 

DeletedUser

Guest
Bon Bah je veux bien voir des rapports de combat
j'en ai pas moins de 100 pour ma part ^^ je les est vue et je rigole

je ne sais pas combien d'attaque il y a sans bateau de guerre ... ^^ il est vraie que je suis très occupée donc voilà pourquoi je suis en mode vacances :) des que j'aurais le temps je vous receverais ;) vue que j'ai activée le mode vaccances presque immediatement je n'ai rien pu faire et oui le mode vaccances permet de se faire attaquer mais pas d'attaquer ;) ( la periode d'attente )
 

DeletedUser

Guest
Peut être parce que poster un message rapide sur un forum nécessite énormément moins de temps que de gérer plusieurs dizaines de villes? :rolleyes:

Pour avoir connu hakil à une certaine époque sur alpha, ce n'était pas le style à se mettre en mode vacances pour fuir une guerre.

Bref, je ne suis pas son avocat et je vous souhaite à tous de bien vous amuser durant ce conflit et que le meilleur gagne.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je trouve que le sujet part un peu peau de boudin.

Moi je ne dis que deux choses, voyons ce qui arrive à la fin avant de dire que tel ou tel chose est de l'anti-jeux ( même si pour moi ce mettre en mode vacance car on est pas là 24/24 au moment d'une attaque est limite...)

Ou encore que les rapports de tels ou tels camps sont ridicules, car je pense qu'on a pas à être fier de certains combat de part et d'autres ( comme dans toutes guerres, il y a des bavures).


Ensuite, comme dit précédement, on est peut-être 300 mais on est pas 300 à 2h de leurs villes ou avec que des amis autour ;)
 

DeletedUser2066

Guest
Nous avons pendant des semaines mangés la plupart des villes de l'alliance "LAlliance" (ca ne s'invente pas !) qu'on a fait passer de 62 à 16 villes à l'époque [...], et là, cela fait quelques semaines/mois qu'on mange "Les Guerriers de Sparte." situés en mer 45 et 55 (contribuant à les faire passer ainsi de la 2e à la 12e place) et on n'en fait pas des annonces officielles pour autant...

De même, nous ne polluons pas le forum officielle de nos rapports pourtant nettement supérieurs en terme de qualité/quantité que ceux présents dans le "Hall des héros"... J'en veux pour preuve le record arraché aux Myrmidons (avec la participation seulement de 15/20 membres sur les 50 guerriers que comporte notre alliance) battu et même plus que cela...

Certes, vous ne postez pas beaucoup...mais quand vous le faites, vous ne manquez pas d'étaler vos victoires !:D

"Etre véritablement modeste, c'est comprendre que le sentiment que nous avons de notre propre supériorité ne vaut que pour nous" [Bernard GRASSET];)

Pour en revenir à la thématique du jour, nous serons tous d'accord pour dire que cette déclaration de guerre totale est un peu de la poudre aux yeux :

>>> X contre Y car on ne connait pas le nombre véritable de participants.
>>> Pour ceux qui participent, il y a le mode vacance semble-t-il...
...Pour l'instant, c'est plus une guerre de post qu'autre chose !
 

DeletedUser

Guest
"Etre véritablement modeste, c'est comprendre que le sentiment que nous avons de notre propre supériorité ne vaut que pour nous" [Bernard GRASSET]"

J'ai pas vraiment compris cette maxime...

Il dit que pour être véritablement modeste il faut être snoob ?
 

DeletedUser

Guest
Haagen a dit:
*Les Myrmidons* sont connus pour être de grands guerriers

Tu es en effet un prodige de modestie :)

Plus sérieusement, je crois que comme beaucoup de guerrier, je souffre d'un excès de testostérone qui me pousse à me mettre en avant, d'autant plus qu'étant membre d'une alliance élitiste qui m'a appris à être un combattant acharné, je vois en chaque joueur un futur ennemi potentiel (et ce, peut-être encore plus pour les joueurs issus d'alliance dans le TOP comme les Olympe ou même ta propre ally, Haagen) :D

 

DeletedUser

Guest
Mérites

Salut à tous,

Tout d'abord bonne journée à vous tous,

Ce post aura eu ( au moins ) le Mérite d'avoir de beaux échanges et de belles prises de positions, comme certains l'ont dit nous verrons bien au finale.

En tout cas
Plus sérieusement, je crois que comme beaucoup de guerrier, je souffre d'un excès de testostérone qui me pousse à me mettre en avant
OUI ELLE EST PRESENTE ( la Testo... ) :cool: ( sourire de beaux gosses :D LOL), mais pour un guerrier il n'y a jamais d'excés à se niveau là, du moins c'est mon point de vue perso.

D'ou nos posts et prises de positions
à +
aux sincéres plaisirs de lire vos futurs commentaires
 

DeletedUser

Guest
Vous nesavez rien sur cette guerre apart ce que l'on vous dit alors taisez vous et attender u peut au mieux d'ecoutez les autre parlez !
 

DeletedUser

Guest
+1 flo.

Sinon: "Etre véritablement modeste, c'est comprendre que le sentiment que nous avons de notre propre supériorité ne vaut que pour nous" [Bernard GRASSET]"

J'ai pas vraiment compris cette maxime...

Il dit que pour être véritablement modeste il faut être snoob ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense plutôt qu'il veut dire qu'être modeste, c'est ne pas crier sur tout les toits qu'on est le plus fort, c'est savoir qu'on est plus fort mais ne pas en parler.
Je me trompe?
 

Kalendor

Citoyen
Autrement dit, on n'est pas le meilleur quand on le croit et qu'on le dit mais quand on le sait et qu'on n'a pas besoin de le dire ..

En attendant ce sujet dérive, le thème étant une déclaration de guerre... Pour l'instant sans guerre apparente...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut