Olympe vs Les Anciens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Memosia tu te ramolli un peut dis ^^, qui peut déplacer ce sujet ?
a une époque tu été plus rapide que ton ombre sur notre ptit Taaazzz ^^
 

DeletedUser

Guest
A ce que je sache tu n'es pas modérateur chaton, donc ce n'est pas à toi de décider si une discussion est à déplacer ou non.

Ensuite cette section est modérée par deux modérateurs, donc ils sauront que faire ce topic.

Enfin, si tu te permets de poster uniquement pour provoquer l'équipe de modération tu risques de rejoindre Taaazzz.

Pour finir, si tu as un problème avec ma modération je t'invite à me MP ou encore à contacter John Doe.

Merci de ne pas répondre à ce post sur cette discussion.
 

DeletedUser

Guest
...........

je ne provoque pas encore je constate !

après je me trompe pas je crois, extrait du règlement:

Dans ce topic, vous pouvez poster vos rapports de combats pour montrer à la communauté à quel point votre armée est puissante et vous vanter de votre réussite.

Vous devrez respecter la procédure citée ci-dessous pour poster vos rapports.

Le titre du sujet contiendra le pseudonyme de l'attaquant et celui du défenseur => attaquant VS défenseur.


Indiquez ensuite ces informations :
- Nombre d'unités envoyées au combat
- Nombre de pertes pour vous même et votre adversaire
- Le butin remporté



Votre rapport doit être remarquable pour qu'il mérite sa place dans le classement qui sera prochainement mis en place. Les escarmouches ne seront donc pas répertoriées dans ce classement.

Il est obligatoire de masquer le nom des cités attaquées et attaquantes afin de garder l'anonymat des cités affaiblies.

Merci de faire un rapport manuel et non imagé.

Cette section est soumise aux Règles générales du Forum.



donc voila, le constat et vite fait, après rien de perso contre toi Memosia (mais j'espérais de la neutralité!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah en meme temps il n'a pas tord... ce sujet ne respecte en RIEN le reglement de la section..

ca fait 2 semaines et demi qu'on attend les rapports et il n'y en aura pas donc bon...
pas besoin d'en faire une affaire personelle ni meme de tergiverser..
ce sujet a sa place en taverne, pas en HoF.
 

DeletedUser

Guest
donc je vais ouvrir prochainement ma taverne dans un nouvo topic dans la rubrique Panthéon des Héros ====>chaton vs Taaazzz ===> et je v parler de tout et de rien sans mettre de rc ^^

je ne cherche pas la ptite bête mais le raisonnement est la, après je constate et confirme que ce post a rien a faire ici ^^


Memosia: Ensuite cette section est modérée par deux modérateurs, donc ils sauront que faire ce topic.

doivent être en vacance peut être :p

Après Memosia rien de perso contre toi car on a été ensemble au début du jeu et je te respect énormément ^^, c'est pour cela que je me suis permis de t'interpeller et non les 2 modo...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon alors les RC ?


j'en poste quelques uns demain si personne ne le fait (ouai j'en ai recu quelques uns)

olympe a peur de montrer ses beau RC ?
si vous avez du lourd, c'est le moment de le sortir sinon je montre a tout le monde ce que certains joueurs de la meilleuuuuuure alliance du monde alpha ont osé faire :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
regarde le 1er post, même les modo on pas vu lololol
viens poster de mon post va, jte donne le droit mdrrrr
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut