Olympe vs Les Anciens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
AUX ADMINISTRATEURS :

CE POST EST À FERMÉ.. SVP

ÉTANT DONNÉ QUE LES 2 ALLIANCES CONCERNÉES N'ONT PAS PLACÉES AUCUNS R/C SUR DANS CE POST CELUI-CI EST À FERMÉ..

MERCI !
*****

Bonjour à tous.

Olympe vous informe le début d’une «Guerre Totale» contre l’alliance Les Anciens et mer 54.


Les Anciens nous provoquent depuis trop longtemps. Ils se vantent de leurs exploits trop bruyamment.

L'heure est venue de secouer ces arrogants !

Nous allons maintenant leur montrer que nous sommes une grande alliance de joueurs solidaires.

Nous allons montrer à toute Alpha que lorsqu'un seul Olympien, même isolé, est attaqué, c'est toute l'alliance qui frappe.


*****

Alliance : Olympe
Rang : 1er
Points : 9 262 487
Membres : 318
Villes : 1173

Mer 54
Rang : 1er
Points : 3 650 654
Nombre de villes en mer 54 : 470

VS

Alliance : Les Anciens
Rang : 12e
Points : 3 305 876
Membres : 117
Villes : 445

Mer 54
Rang : 2e
Points : 2 931 388
Nombre de villes en mer 54 : 388


*****


N.B. : Tant que les combats et les villes ennemies ne seront pas prises, nous ne publierons aucuns rapports de combat et d'attaques pour des raisons de discrétion.

Merci de votre compréhension. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
euh on a un peut le temps de les voir alors?

vous pouriez les afficher en cachant les troupe
 

DeletedUser535

Guest
euh on a un peut le temps de les voir alors?

vous pouriez les afficher en cachant les troupe

Mdrrrr..... sa servirait à quoi alors?
Vaut mieux juste pas en mettre si tu comptes cacher les troupes...

Bref bonne chance aux 2 alliances et j'ai bien hâte de voir des rapports digne de grandes alliances :)
 

DeletedUser2066

Guest
Chic chic chic !!!
On va pouvoir rigoler un peu !

Dommage qu'il n'y ait aucun affichage de rapport car on va rester sur notre faim :(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

je voulais juste signaler que notre guerre n'est pas contre tous les membres des anciens mais seulement contre ceux qui l'on voulu ...
 

DeletedUser

Guest
Je ne fais partit d'aucune des deux alliances mais je rie d'Olympe :D

Le "champion" d'Olympe pars et Olympe ne trouve rien de mieux que de faire une guerre juste après son départ ^^
 

DeletedUser

Guest
Olympe se défend plutôt bien malgré le départ de son leader, mais bon le point un peu chiant et limite anti-jeu c'est le mitraillage 24/24 éclair+tremblement de terre par delà les mers.. J'ai arrêté de compter tellement les rapports sont saturés.. à 300 membres il est facile de plomber une dizaine de membres et de renvoyer les villes à l'âge de pierre..

Sinon quand même chapeau, j'ai vécu de beaux combats ;)
 

DeletedUser

Guest
Olympe se défend plutôt bien malgré le départ de son leader, mais bon le point un peu chiant et limite anti-jeu c'est le mitraillage 24/24 éclair+tremblement de terre par delà les mers.. J'ai arrêté de compter tellement les rapports sont saturés.. à 300 membres il est facile de plomber une dizaine de membres et de renvoyer les villes à l'âge de pierre..

Sinon quand même chapeau, j'ai vécu de beaux combats ;)

Bah il suffit de faire le pouvoir de protection de ville d'Athéna sur les villes les plus ciblées toutes les 12h pour être tranquilles... A force de faire des pouvoirs dans le vide, ils viendront au contact pour faire une vraie guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne fais partit d'aucune des deux alliances mais je rie d'Olympe :D

Le "champion" d'Olympe pars et Olympe ne trouve rien de mieux que de faire une guerre juste après son départ ^^

En quoi une alliance a besoin d'un champion pour être une alliance forte ?

heureusement que ce n'est pas qu'un seul membre qui fait une alliance...
 

DeletedUser

Guest
On peut pas dire que le bombardement de certaines villes par les sorts soient de l'anti-jeux. Ces éléments font partient du jeux et donc fait pour ça.

Comme dans toutes guerres on utilisent l'arsenal qu'on a sous la main. Puis il faut pas oublier que comme dans toutes les alliances certains ne sont pas des conquérants ou sont plus de 20h des combats ^^
L'envoie de sort d'attaque ou soutien est donc le seul moyen pour eux de participer à "l'effort de guerre".

On est peut-être pas une alliance "élite", mais notre nombre et notre solidarité peut, comme on peut le voir, devenir un véritable poison pour nos adversaires.

Affaiblir et attaquer est une des meilleurs tactiques, surtout quand on est dans un monde de loups ^^
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, félicitation vieux compagnon, je suis fier de ce que tu est devenu dans la meilleure alliance du monde!
Dans cette guerre, les anciens ne tiendront guerre longtemps... Les olympiens les exploseront et anéantiront sans trop de problèmes...

Litllejoke, recruteur de kingdom of honor!

Ps: bonne chance
 

DeletedUser

Guest
bah apparement a 300, ils n'ont pas encore fait grand chose les olympiens si ce n'est envoyer des sorts de loin sans trop se mouiller.

envoyer des sorts n'est pas de l'anti-jeu, c'est de la facilité.
vider 3 villages a 300 contre 100, on ne peut pas non plus applaudir la prouesse!

a premiere vue cette declaration de guerre aux ancien (qui n'en est finalement meme pas vraiment une d'apres ce qu'on dit) s'est faite sans aucune strategie derriere et sans aucune reflexion a l'avance.

je me rejouis de voir ce que nous reserve l'avenir mais actuellement, j'en suis encore a penser que cette declaration est un gros fake... ca fait beau sur l'officiel mais a part des eclair et quelques poutrage il n'y aura pas grand chose.

l'avenir nous dira si je me trompe ou non (j'espere me tromper!)
 

DeletedUser

Guest
Envoyer des sort c'est de la facilité...

et le fait que le responsable de cette guerre : Hakil pour ne pas le citer, se soit mis en mode vacances dès qu'il a commencé à perdre un peu, n'est-ce pas de la facilité ?


Bref, je trouve que c'est à mourir de rire quand on sait qu'il était prêt à tout pour nous éliminer... et que dès que nous osons bouger un peu il panique et passe en mode vacances !

le courage mes amis ! ça c'est du courage !
 

DeletedUser

Guest
Olympe se défend plutôt bien malgré le départ de son leader, mais bon le point un peu chiant et limite anti-jeu c'est le mitraillage 24/24 éclair+tremblement de terre par delà les mers.. J'ai arrêté de compter tellement les rapports sont saturés.. à 300 membres il est facile de plomber une dizaine de membres et de renvoyer les villes à l'âge de pierre..

Sinon quand même chapeau, j'ai vécu de beaux combats ;)

Et est-ce-qu'utiliser le mode vacances est de l'anti-jeu ....:rolleyes:
On peut même plus coloniser tranquillement :D
 

DeletedUser

Guest
Perso j'aimerai déjà avoir le justificatif de guerre... J'ai pas répondu aux attaques de certains sauf à schumy qui l'a joué honnête avec moi et avec qui je me suis bien amusé.

Hakil n'a jamais précisé qu'il comptait se faire la peau Olympe, c'est un discours typique rapporté par l'empire MU qui est l'ancienne alliance de Hakil... D'ailleurs la rancœur de MU contre son ancien chef est encore bien présente :D

Les quelques attaques entre les Anciens et Olympe ne sont pas nouvelles.. ça fait pas mal de temps et plusieurs mois que des disputes de territoires ont lieu dans les 2 sens... Hakil a été le fer de lance pour justifier je crois bien ?

PS: Pour les conquêtes... encore faudrait il que vous soyez synchro.. J'ai des rapports assez amusant de combats entre Olympiens sur mes villes :p
Quoi j'ai pas le droit de prendre des jours de congés ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Anti-Jeux lol
Mode vaccance idem anti-jeux =D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ha tu es en congé, donc en mode vacances, mais tu viens sur le forum

pas logique ça... si tu peux venir tu peux aussi défendre tes villes... ou alors tu as trop peur de perdre !

tant que vous croyez ce que vous dites...

notre guerre est justifiée, vous le savez très bien, et Hakil encore plus. je n'imagine pas tous les bobards qu'il a pu vous raconter pour que vous le suiviez aussi naïvement...

maintenant si vous souhaitez vous poser en victime c'est votre choix...

une guerre ne se fait pas sans perte, nous le savons, mais apparemment pas vous...

une guerre ne se fait pas en quelques jours, encore heureux sinon ce serait ennuyeux.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien connu,
On commence la guerre quand on veut, on la finit quand on peut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut