Olympe vs Les Anciens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mouai.. raisonnement de noob quoi..

c'est pas parce que vous etes premier au classement et les anciens 11eme que vos joueurs ne sont pas des noob :p
(heureusement, il n'y a pas QUE des noob ni d'un coté ni de l'autre)

ok je sort :D


ca c'est un bon raisonnement de noob... comme quoi il faut peut être se regarder soit même avant de critiquer...

lancez une guerre contre de vrais joueurs (pas contre des vivi abandonné ou des joueurs inactifs) vous verrez, c'est un petit peu plus compliqué.

Vous devriez bientôt avoir quelques nouvelles du front... bonne ou mauvaise ? et pour quel camps ? bientôt vous saurez.
 

DeletedUser219

Guest
Merci de ne pas transformer ce sujet en règlement de compte.Une fermeture de 24heures serait envisageable si cela dérive.

Cordialement,

Huo Guang
 

DeletedUser

Guest
ca c'est un bon raisonnement de noob... comme quoi il faut peut être se regarder soit même avant de critiquer...

lancez une guerre contre de vrais joueurs (pas contre des vivi abandonné ou des joueurs inactifs) vous verrez, c'est un petit peu plus compliqué.

Vous devriez bientôt avoir quelques nouvelles du front... bonne ou mauvaise ? et pour quel camps ? bientôt vous saurez.


on apprend pas a un vieux singe a faire la grimace^^ (surtout quand on a 4 villages..)
j'ai deja fait nombre de guerre tu sais..

et sur grepo, on est pas du genre a attaquer des joueur inactif et des frigos uniquement... a moins qu'olympe en soi LOL

(ouai vous avez encore recruter une floppee d'inactifs dans notre secteur, une ancienne ally qui a ete dissoute et qui est venu se "proteger" chez vous => visiblement la protection n'est pas top^^)

allez je ne dit plus rien il ne faudrai pas que ce sujet soit fermé...
on est beaucoup a attendre des "nouvelles" :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
OMG ! comment tu fait le malin --"

Patientez un peut les RC vont pus tardez
 

DeletedUser

Guest
OMG comme vous etes ch**** :mad: ses quoi le prob arreter de critiquer et attender avant de juger au lieu de faire les malins et de critiquer sur quelque chose dont vous ne saver presque rien donc attender et apres parler si vous avez encore quelque chose a dire !!
 

DeletedUser

Guest
je trouve ca un peut "lâche" même si ca fait partie du jeu de lancer des sorts de loin mais bon...

je trouve que c l'arme du faible les sorts de loin, sur que tu pètes un vivi a force mais je vois pas le plaisir a long terme, sauf si tu a des action chez inogammes (devrait être supprimé ce sort éclair mais bon je m'egards la...)

après on est pas tous nés pour être stratèges et guerriers


sinon je suis juste un Myrmidon non gradé mais je v te donner un exemple a toi Grand Amiral olympien, au lieu d'envoyer l'arme du faible, organise plutôt un truc de ce style par exemple:

on va prendre: 3 membres chaton, chat et chatte contre tribu X (30 membres)

donc dans la tribu X envoi des fakes a grande échelle sur chaton et chat et choisi comme véritable cible Md chatte (avec une heure de coordination parfaite pour les 3 membres sinon ca reste amateur ^^)

résultat: la tribu X a bouffer la chatte, reste plus que le chat et le chaton :p

Tribu Olympe si tout t membres sont actifs et ponctuels organise un truc comme ca, les anciens seront pas où donner de la tête, dans ce cas je vous estimerais plus !

car quand je lis:

La méthode porte ses fruits puisque nous détruisons entre 40 et 50 bâtiments par jour : les Anciens au lieu de se protéger ou de trouver des parades, préfèrent se statuer en vacances... ou se retirer de l'alliance (même si nous savons que la plupart le font pour des raisons tacticiennes)... pourquoi pas. De toute façon, il reste d'autres cibles.^^

je trouve ca lamentable et ca me donne envie d'offrir (contre ressources évidement :p) mes services aux Anciens...

Pourtant au depart j'étais neutre dans cette guerre mais la méthode employée par Olympe m'a terriblement decu !

j'espère que les olympe vont faire preuve de plus de stratégie car pour le moment la place de number one me fait pleurer de rire !

ps: c mon avis perso
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je trouve ca un peut "lâche" même si ca fait partie du jeu de lancer des sorts de loin mais bon...

je trouve que c l'arme du faible les sorts de loin, sur que tu pètes un vivi a force mais je vois pas le plaisir a long terme, sauf si tu a des action chez inogammes (devrait être supprimé ce sort éclair mais bon je m'egards la...)
euh je te comprend pas chaton tu peux remonter le plus loin dans les ages la technique est toujours la meme : on bombardent et apres on decoupent c'est malheureux mais c'est comme ça .
de toute façon les premiers sont toujours convoités par les suivants etc quand au terme de "laches" je rappelle que c'est un jeu et que ce mot à mon avis ne doit pas etre employé à la legere .
n'oubliez pas ce qu'a dit le general japonais apres pearl harbor "le geant va se reveiller" en parlant des USA .
moi ce que je trouve bidon c'est de profiter d'une guerre pour essayer de gratter quelques villages , nous au moins nous la revendiquont cette guerre .
comme je disais ce n'est qu'un jeu et amusons nous le plus possible à mon avis c'est le mieux .
aeliar
 

DeletedUser

Guest
jamais vu qu'on bombardait sans le moindre risque a plus de 10-20-30h de distance ;)

c'est lache et facile ""d'attaquer"" sans prendre un seul risque de represaille^^
 

DeletedUser2066

Guest
n'oubliez pas ce qu'a dit le general japonais apres pearl harbor "le geant va se reveiller" en parlant des USA .
aeliar

L'amiral Yamamoto, puisqu'il s'agit de lui, a aussi dit : "Je me réjouis d'imposer la paix aux États-Unis à la Maison Blanche à Washington."
Et au final, il a fini avec 2 balles dans la tête à bord d'un bombardier avant que celui-ci ne s'écrase dans la jungle, abattu par un P-38 américain.

A bon entendeur ;)
 

DeletedUser

Guest
Certe il y'a des bombardement et d'un coter chatton à raison sauf qu'il y'a aussi des attaques lancer :D alors arreter de dir " sort , sort ,sort" Il y'a aussi des ATTAQUES
 

DeletedUser7434

Guest
jamais vu qu'on bombardait sans le moindre risque a plus de 10-20-30h de distance ;)

c'est lache et facile ""d'attaquer"" sans prendre un seul risque de represaille^^


la mer se situe en mer 54 si les autre olympiens sont éloigné et qu'il veulent aidé il font comment arréter de critiquer merci les sort de loin sont pas pour se cacher mais juste pour aider nos membre laba a remporté cette guerre
et ne me dis pas que vous ne feriez pas la même chose -_- si vous étiez éloigné et qu'il fallait aidé vos membre je pense pas que tu enverrait tes troupe a 30h de route ;)
 

DeletedUser

Guest
non de loin j'aiderais certes sur le mur mais pas sur les autres bâtiments...

les joueurs éloignés sont très utiles pour soutenir les vivi off et pour lancer des sorts de production de troupes ou de ressources...

cependant même de loin avec des fakes coordonnés tout est possible, c'est juste une histoire de coordination, de savoir faire et d'une bonne préparation stratégique des chefs :p

cependant pour tout ca, il faut des joueurs actifs, un bon fofo et savoir trouver les info, bref du savoir faire ^^

c'est pour cela que je préfère 100 fois être dans une petite ally que dans une grande ou ca ne peut être que le bordel ^^

ps: j'ai pas besoin de rc pour voir que ca poutre pas des masse !

attaque recu sur Anciens et attaque recu sur Olympe
 

DeletedUser

Guest
chaton a tout dis..
avec des fakes et une bonne organisation on peut faire ce qu'on veut.
encore faut il savoir s'y prendre ;)

et pour tout t'avouer..
jpense pas que je declarerai la guerre a une alliance qu'on ne peut pas atteindre... en tout cas clairement je ne lancerai pas des eclair...
ya mieux a faire..

prendre un village est plus rentable pour une alliance que de le detruire^^
(encore faut il avoir un bon esprit d'equipe et accepter de perdre des troupes et du temps dans l'interet de l'alliance)

grepostat parle... ya moins d'action chez olympe et les anciens que chez d'autres alliances qui ne sont pas en guerre.


EDIT : tient j'ai juste envie d'ajouter 1 carte...
a ceux qui disent que ce n'est pas facile parce que olympe n'est pas bien implanté en mer 54 alors que le conflit se deroule la bas... vous perdez en crédibilité...

img.php
[/url][/IMG]

=> bon on vois TRES mal le rose represantant les anciens...
mais ya autant d'olympe que d'anciens en mer 54... si ce n'est plus...

(lien de la map pour y voir plus clair.. http://fr1.grepolismaps.org/d2f9c2f754e90c49cf1ee8b6de02e1e8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
chacun a sa maniere de préparer sa guerre quand Alexandre le grand a affronter les Perses 250000 contre 40 000 Grecs il a pas foncer dans le tas il a pondu une stratégie qui a marcher
un autre exemple les 300 Spartiate contre je sais plus combien de Perses ^^ ils se sont mis a un endroit stratégique pour infliger un max de degats au ennemie
pour dire que chacun a sa stratégie et je peux en donner encore des exemples
la notre c'etais de bombarder l'ennemie de sort avant de lancer l'attaque final
maintenant vous vous taisez et vous attendez les Rc et cessez de critiquer si vous etes pas foutu de pondre une bonne stratégie c'est pas de notre faute =)
 

DeletedUser

Guest
Toi tu me gave severe

Attend les resultats et arrete de repeter ce que les autre dit pour te valoriser !
 

DeletedUser

Guest
vous vous me faite rire :D

ca ne devrais pas etre permit un tel sujet ici..
c'est le seul sujet dans l'allée de la gloire qui est autorisé sans RC et sans combats (alors que le reglement stipule le contraire).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
............................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7434

Guest
laisse le, le mec est en éréction parceque il est dans l'alliance a duncan et furoc -__- toi qui prone l'anti grosse alliance quitte lesm yrmidons et fait 1-1 contre un olympe de ta taille on verra qui gagnera
 

DeletedUser

Guest
mdrrrr, ca vole bas chez vous....
surveille t propos par contre !

mes vivi sont la en c54, viens si tu te crois fort, j'ai besoin de points de culture gratos, après je pourrais te bouffer tranquil

un dernier conseil, joue pas trop avec moi...

edit: tu parle car tu est loin (C53), tu me fait bien rire l'asticot, regarde le classement des combattants j'ai aucun Olympe devant moi et toi tu fait parti des noobs

va lire le wiki et quand tu sera te battre, tu reviendra me voir!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut