Olympe vs Les Anciens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon moi j ai cherche des RC, j ai parcouru toutes les pages, je n en ai point trouve.

Je suis decue, une guerre pour faire abandonner les autres sans but de conquete me decoit. J aurais prefere mieux sur Alpha, m enfin. Si aujourd hui que votre gueguerre s eternise sans reels resultats apparents vous nous mettiez je sais pas moi vos RC de victoire pour les Olympiens et les plus beaux ratages ca donnerait un interet a ses 8 pages d ecriture.

PS je suis une myrmidons et franchement faut arreter vos gueguerres intestines, on se demande parfois quels ages vous avez.
Pour maximuuus on aura 1 du mal a le virer, c est un de nos fondateurs lol donc tu as peu d espoir pour ton 1vs1. De 2 faut trouver quelqu un de son niveau chez vous qui ne soit pas trop loin et ca ce sera difficile, il est en mer 54 ou bien sur vous n etes pas du tout implantes lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7434

Guest
je parlais a maxximum tro suceptible mon chére
un fondateur comme sa T_T qui critique a tous va desolé par respect au joueur qui sont actif a olympe il devrait moins jugez
pour chaton desolé je suis sur d'autre jeu grepo ses pas mon objectif principale alors desolé d'etre si en retard sur toi :)
et mes critique sont avant tous fondé sur vos propos Olympe a mis se topic en divulgant les Rc que a la fin de la guerre si vous êtes pas content ne venez pas pourir svp

vous vous dites une grande alliance qui ne contienne pas 100000 de membres mais vous seriez une grande alliance tous se que vous auriez du dire ces bonne chance a tous les 2 que le meilleur gagne basta
au lieu de sa vous jaqueter comme des vieille tans pis pour vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
justement mais avant de le poutrer faudra d'abords me poutrer !

moi aussi je suis sur d'autre jeux, GT (lpx du monde1; khan du monde3), lol du monde 32 rosbif, desert operation, ...
 

DeletedUser

Guest
les propos posté sur le forum offiiciel n'engagent QUE moi.
ce n'est pas parce que je suis fondateur que je ne peux pas faire c**** mon monde sur le forum officiel^^

vient me parler IG si tu le desire voir sur notre forum et mon comportement sera totalement different (diplomatie tout ca tout ca)
forum officiel = je parle pour moi, je donne MON avis.
les myrmidons ne sont en rien engagé.

je n'ai JAMAIS caché mon ""mépris"" (le mot est trop fort, je n'ai pas trouvé d'alternatve^^) pour les alliances a 300 personnes (1000 avec olympe B, C et D?^^) dispersee dans l'entiereté d'un monde, composée de 3/4 de noob et qui ne savent pas jouer correctement.
cela fait 5 an que je joue sur ce genre de jeu et j'en ai marre de voir des regroupement de noob qui n'ont comme seules force que leur nombre insurmontable (comment veux tu poutrer une telle alliance ? tu en bouffe un ils en recrute 10, en plus ils sont partout dans le monde).

j'aimerais tant faire de belles guerre, avoir de gros enjeux ultra important, avoir des relations diplomatique tendue ou amicale avec de alliances forcant le respect comme les lepreux et quelques autres...
voir des guerre de malade sur l'officiel, des RC surprenant et des operation d'envergure magnifiquement bien jouée.

mais nan au lieu de ca on se retrouve encore avec une floppée d'alliance avec qui aucune des alliances de BONS joueurs (entendez ceux qui ont de l'experience, qui savent jouer, qui sont dans des alliances destructibles uniquement par le meme genre d'alliance... militairement du moins puisque grepolis vous donne la possibilité de faire des degat sans vous mouiller avec les eclairs..) n'a envie de discuter diplomatie etc..

on se retrouve encore avec les bon d'un coté, les mauvais de l'autre, mais tout le monde a la meme place au classement.
olympe est indetronable par une seule alliance mais ce n'est pas parce que vous etes bons... c'est parce que vous etes 1000, parce que vous etes PARTOUT, parce que si 10 joueurs sont bouffé vous en recruterez encore 20...

bref j'en ai marre de voir de plus en plus ce genre de jeux s'appauvrir en bons joueurs et en bonnes alliances.
il faudrai presque des serveurs a part pour les farmer et ceux qui veulent jouer entre bons joueurs et joueurs désireux de le devenir.


votre guerre est apparement finie... ca vallait bien la peine..
vous aurez recuperer 15 villages et les anciens auront capitulé..
et la on va encore vous voir vous pavaner parce que vous etes trop fort..

non mais la blague quoi.


mon dernier plaisir sur ce genre de jeux c'est de voir des joueurs motivé qui n'ont aucune experience apprendre et devenir ultra bon.
on en a chez nous et c'est bien pour ca que je reste.

PS : je parle beaucoup de noob mais ce n'est pas au sens pejoratif..
moi j'aime les noob, mais les noob motivé qui sont bien encadré et qui veulent apprendre a jouer.
les noob d'olympe sont mal encadré (on apprend pas a 10 a jouer a 200 joueurs)


vous auriez du dire ces bonne chance a tous les 2 que le meilleur gagne basta
au lieu de sa vous jaqueter comme des vieille tans pis pour vous

c'est ce qu'on a tous fait au debut.. enfin voyant comment ca tourne ya de quoi etre decu^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Remerciements

Merci à vous pour l'intêret que vous portez à notre GRANDE OLYMPE,
quand je dis grande je pése mes mots bien évidemment ( rien d'ironique )

JE ne comprends pas votre "mépris" et certaines remarques.

Chacun a une conception et des envies particuliéres dans ce jeu, je suis content que chacun trouve sa place sur Grepolis, cela s'arrête là tout simplement, car je suis là pour m'amuser, des remarques constructives ok je suis perso plus que preneur, des remarques de donneurs de leçons, je me marre !!!:rolleyes:

ah oui hier j'ai pissé à 2500000 métres ( et ce n'est pas l'altittude que je donne lol :D)
JE RESPECTE VOS CHOIX D'ALLIANCE ET DE JEU, faites en autant merci.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser2066

Guest
Ben maintenant que cette "guerre" est terminée, peut-être aurons-nous le privilège de voir quelques RC, puisque nous sommes en fait tous là pour çà !

C'est l'absence de ces derniers et le manque de nouvelles fraîches postées qui ont conduit à la dérive de ce topic. En cela Sector, toi et les tiens êtes responsables. Après, myrmidons et autres joueurs se sont lancés par frustration dans un discours de sourd. Mea-culpa.

Mais de là en arriver à de tels propos :

flo894 a dit:
Toi tu me gave severe
Jojo00 a dit:
et toi tu nous soules
Lil Saints a dit:
laisse le, le mec est en éréction parceque il est dans l'alliance a duncan et furoc

Sector, toi qui demande du respect : que cette exigence soit réciproque...

Pour conclure, si Maître Huo Guang avait la riche idée de clore ce topic, je crois que ce ne serait pas un mal.
 

DeletedUser

Guest
Haagen a dit:
Pour conclure, si Maître Huo Guang avait la riche idée de clore ce topic, je crois que ce ne serait pas un mal.

+1 avec Haagen (une fois n'est pas coutume loool)
 

DeletedUser

Guest
Oui, merci de fermer ce sujet qui ne met personne en valeur : ni nous, Olympe, qui perdons notre temps et notre calme en de vaines discussions (depuis le début il est clair que les RC ne seront postés qu'à la fin), ni les myrmidons qui enveniment les discussions et profitent bien de notre guerre pour tenter de nous la faire à l'envers (lol), ni même vous autres qui comme de par hasard citez les propos déplacés d'Olympiens sciemment en omettant ceux d'autres participants à la discussion ....
Pour ce qui est de la tactiques, il est aisé de gérer des attaques à peu de distance .... pour ce qui est d'organiser une alliance répartie sur toutes les mers, et bien ça n'a rien à voir .... De même la critique est facile, surtout quand il n'y à rien de mieux ou même d'équivalent ^^
Bref, tout ça pour dire que cette discussion n'a vraiment plus lieu d'être vu la tournure qu'elle a prise :/
 

DeletedUser

Guest
ni les myrmidons qui enveniment les discussions et profitent bien de notre guerre pour tenter de nous la faire à l'envers

faut dire que tu cherche la replique^^
ces villages, on les aurai pris quoi qu'il arrive ;)
 

DeletedUser6365

Guest
Bas sa fait 1 semaine qu'on attends des rapports,vous pourriez déjà mettre les premiers rapports,non?
Car pendant ce temps,on s'ennuie ^^"
 

DeletedUser

Guest
toujours rien ?
quelle guerre palpitante vous nous avez montré.
 

DeletedUser

Guest
Et sinon les Myrmidons, vous avez pas quelques jolis RC à nous faire partager? :)
 

DeletedUser

Guest
c'est pas le sujet..
on en a mais ils n'ont pas leurs places ici.

Je le sais bien que ça n'a pas sa place ici ^.^ (j'allai quand même pas ouvrir un topic pour demander ça ;) )

Pourquoi pas ouvrir un topic et nous faire rêver? :)
 

DeletedUser2411

Guest
D'après moi il faudrait recommencer ce topic du début lol sa na aucun sens!mdr
 

DeletedUser

Guest
a déplacer dans la taverne car ca na pas ca place ici , l'auteur c'est trompé de topic...

ici c'est pour les vrai poutrage avec de beau rc, donc a fermer et a déplacer svp !!!

pardon j'aurais du dire a déplacer et fermeture ====>pour fermeture eclair

oki je sors :D
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai qu'on a toujours pas vu l'ombre d'un RC, et une guerre sans RC c'est comme un papillons sans ailes :(

Donc ceux qui veulent voir un peu de RC, ils sont invités dans le sujet Confrérie du tonneau VS Les Hécatonchires :D

C'est pas encore une très belle guerre parce qu'elle fait que commencer mais c'est toujours mieux que rien :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut