OLYMPE vs UNIONS SPARTIATES MER 63

  • Auteur de la discussion Faerer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis desolé, Faerer, mais tu te contredit.

Avant que se post ne deviennent un énorme foutoir avec la geo-politique des Gardiens, tu te vantais -oui, n'aillons pas peur du mot, tu te vantais- d'avoir pris des villes à US63 et que US63 n'avait pas réagis.

Et maintenant que l'on reagit, tu nous fait passer pour les méchants de l'histoire ?

Se bastonner, ok, mais si tu veux nous faire endosser le mauvais rôle, je répondrais à tes joutes "verbales" sur se forum :D
 

DeletedUser

Guest
Mais dis donc... Mais tu as fait école de Rhétorique, Poupard ?...:D
Maintenant, si tu prends "joute verbale" en option, n'oublie pas "conjugaison" aussi.^^

Bon on ne va pas jouer à celui qui est le plus gentil de l'histoire...
Je crois sincèrement que vous n'attendiez qu'un prétexte pour envahir la Mer.
Nous avons commis la maladresse de vous l'offrir.

Mais bon, pas grave, on cogne...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais dis donc... Mais tu as fait école de Rhétorique, Poupard ?...

J'ai également des notions en ironie...

Pour faciliter le travaille de chaque, j'ai fait la petite carte :

En noir : US63
En rouge : La phalange
En blanc : Olympe
En vert : Les gardiens

145540carte.png


C'est pas vraiment un etau...US63 est au nord, la phalange au Sud, les Gardiens et Olympe partout.
 

DeletedUser

Guest
Ben on est deux alliances dans une mer, et alors ?
On sait vivre dans des relations de bon voisinage, nous.
Bientôt tu vas nous reprocher d'exister ?

Que dire dans ce cas d'Olympe qui prend la plupart des alliance en étaux, les écrase, et les menace d'annihilation totale en cas de résistance ?

La grande différence, c'est que vous visez la domination totale, nous non.

A chacun de se faire sa propre opinion ensuite, de qui est le plus dangereux :)
 

DeletedUser

Guest
C'est justement parce que vous n'en avez pas assez que voulez en prendre...:D
 

DeletedUser

Guest
A cela, je ne reponderais que deux affirmations :

1)Prendre d'avantage de territoire que celui que l'on a deja n'est pas une chose mauvaise, sinon Olympe serait le mal personnifié. C'est le jeu.

2)Comme dit, redis, reredis, nous ne faisons que nous défendre...et la meilleur défense reste l'attaque. Toi-même tu te vantais de nous attaquer sans que nous ne réagissions...La fanfaronneri est un vilain défaut...
 

DeletedUser

Guest
...

Désolé pour la faute, l'orthographe n'est malheureusement pas mon domaine de prédilection.
 

DeletedUser

Guest
ta du lire un peut trop vite mon post lefransgail et Faerer !

car d'après ce que j'ai lu ici, c'est vous qui perdez (donc je voulais aider les perdant...)


cependant après ta réfection j'ai quand même regarder ou tu été, tu est pas si loin de chat 8 heures de bf donc oui je viendrais quand l'envi me le dira...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous ne perdons pas.
Nous avons conquis 8 villes dont une en conquête actuellement, et les Spartiates, 6.
Face aux Phalange, nous sommes à 2/2 (et la dernière prise est la nôtre).
 

DeletedUser

Guest
Fin de la guerre..

Hier soir nous Olympe avons signé avec l'Union Spartiate Mer 63 un PNA....Comme quoi tout est possible sur Grépolis..:D
Nous devons reconnaitre à posteriori avoir été les agresseurs...:rolleyes: mais aujourd hui après des semaines de guerre, nos objectifs etant atteints, nous avons fait le 1er pas de la paix vers l'Union qui ont su acceuilli notre proposition avec bienveillance. Nous tenons à remercier tous les vaillants guerriers des 2 bords ayant participé à cette épopée et souhaitons longue vie à notre alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut