OLYMPE vs UNIONS SPARTIATES MER 63

  • Auteur de la discussion Faerer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser535

Guest
Pour être fran, ya vraiment trop de pacte dans cette histoire LOOOL
Je lis cela et je me marre bien c'est sur^^
 

DeletedUser

Guest
Même moi je commence plus rien à y comprendre :D

Quand on se réveille sa fait bizarre, et le jour où on s'allie à l'Alliance Unie n'est pas encore arrivée, il faudrait... un miracle ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'on pense pareil depuis l'arrivée des ex clan hades chez vous ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est toi qui dit qu'il faut un miracle, si c'est ton point de vue je n'ai rien ajouter.

Comme je l'ai deja dit autre part la véritable raison qui nous empêche de s'allier aux Gardiens c'est que cela diminuait fortement nos possibilités d'extensions
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que c'est le bordel lol, ca me donne peut être envi d'aller faire un tour dans le c 64:confused:
 

DeletedUser

Guest
atalantis , moi je suis tres interesser par ce que tu dit , tu pourrai m'en dire un peux plus? sinon bonne chance a l'union spatiate est au olympe que le meilleur gagne
 

DeletedUser

Guest
atalantis , moi je suis tres interesser par ce que tu dit , tu pourrai m'en dire un peux plus? sinon bonne chance a l'union spatiate est au olympe que le meilleur gagne

Si on pouvait reparler du sujet initial se serait bien après cette "large" parenthèse :D
 

DeletedUser

Guest
Je sais c'est pour cela que je lui ai répondu IG^^

Paradoxe ou ironie du sort j'encombre encore d'avantage le sujet avec ce message,lol
 

DeletedUser

Guest
Je sais c'est pour cela que je lui ai répondu IG^^

Paradoxe ou ironie du sort j'encombre encore d'avantage le sujet avec ce message,lol

oui un peu mais c'est quand même bien de lui répondre ig que là, et pour ne pas polluer a mon tour, je vais relancer les cotes :D


Bienvenue au CPG, le Centre de Paris de Grepolis.

Dans cette terrible qui oppose 2 grandes nations de la mer 64, nous avons pour le moment.

Olympe
2.3

Unions Spartiates
2.9


Qui veut parier ? :D

Pas changement de cote vu qu'il n'y a rien eu de très nouveau...
 

DeletedUser609

Guest
Et moi je vais ouvrir les paris dans pas longtemps


Bienvenue au 2CPG, le 2eme Centre de Paris de Grepolis.

Dans cette terrible qui va opposer lefransgail à lucf75

Lefransgail
1.1

lucf75
8.0

Qui veut parier ?

Toi dès que j'en ai l'occasion tu va y passer avec tes posts plus qu'inutiles.
 

DeletedUser

Guest
Et moi je vais ouvrir les paris dans pas longtemps


Bienvenue au 2CPG, le 2eme Centre de Paris de Grepolis.

Dans cette terrible qui va opposer lefransgail à lucf75

Lefransgail
1.1

lucf75
8.0

Qui veut parier ?

Toi dès que j'en ai l'occasion tu va y passer avec tes posts plus qu'inutiles.

lol...joli
 

DeletedUser

Guest
jpeut jouer avec vous svoupléééé ^^

jv envoyer quelque off vers vous jsuis pas très loin ^^ (pour aider l'ally qui a le moins de pts :p)
 

DeletedUser609

Guest
Pas de soucis chaton sa m'arrange j'ai besoin de points en ce moment :)
 

DeletedUser

Guest
Bien dit Lefransgail ! D'affronter des comptes de leur taille, ça les changerait de leurs "GRANDES BATAILLES" habituelles où ils tapent des petits comptes avec 5,6 comptes 200 K de gros No Life !^^
...dire qu'après, ils viennent se la jouer "Napoléon" sur le fofo...mdr...

Quant à toi Lucf75, tu devrais revoir ta vocation de "Bookmaker" : Olympe se bat contre deux alliances et non pas une :
. L'Union Spartiate 63 qui vient de la Mer 63 pour se prendre la moitié nord de la Mer 64 en partage avec La Phalange Rouge, venue de la Mer 65, pour en prendre la moitié sud.

Il faudrait quand même que les alliances de la Mer 64 se réveillent un peu si elles ne veulent pas faire partie du gâteau...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ahah, pas mal le taunt.
Néanmoins tu oublie un point important :
On ne fait que se défendre, notre position est légitime, c'est vous qui êtes venu en mode "ok, on est l'olympe, on vous prend vos villes, fermez la".. Bah oui mais non.
 

DeletedUser

Guest
Ah bon ?... alors pourquoi votre alliance à ses bases dans la Mer 65 et on se bat dans notre Mer, la Mer 64 ? Tu appelles cela être sur la défensive ?...mdr...

Allez, dites-le que vous fantasmez avec vos amis Phalange rouge sur le partage de la Mer 64, on le comprends, c'est un jeu de guerre...
 

DeletedUser

Guest
Notre alliance a toujours été dans la mer 64 et y a tjrs vécu en paix, jusqu'à ce que vous nous attaquiez.
C'est juste que les membres de la mer64 desiraient se rattacher à une entitée de l'unions spartiate originelle de manière à évoluer dans une alliance de 100membres.
Ceux de la mer 63 étant un peu plus nombreux au moment de la fusion, le nom unions spartiate mer 63 a été gardé.
Unions spartiate mer 63 n'a jamais voulu dire qu'on était présent qu'en 63..
Nous somme également en 73, en 64, en 65.

Sans compter les autres "Unions spartiates" sur les autres mer, regroupées dans une autre entité.
 

DeletedUser

Guest
Bien dit Lefransgail ! D'affronter des comptes de leur taille, ça les changerait de leurs "GRANDES BATAILLES" habituelles où ils tapent des petits comptes avec 5,6 comptes 200 K de gros No Life !^^


va me faire croire que toi tu bouffe que des joueurs qui ont tes points LOL
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut