OmégaLeague

  • Auteur de la discussion DeletedUser7247
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9022

Guest
Prendre tout le monde de haut s'attire souvent plus d'ennuis que de rappeler a certains si il connait celui qu'il rabaisse.

Si tu parle de toi rhinos, j'attend ;)
 

DeletedUser

Guest
antho tu as tendance à trop parler, c'est pas bon crois moi, j'ai fait la même "connerie" avec oméga, regarde comment j'ai finit :p
 

DeletedUser23860

Guest
merci pour les Pcs, chasseur :p Enfin bref, je m'excuse pour ce que j'ai dit sur les omegas, en fait c'étaient pas tous des gros cons. Et j'ai perdu des villes contre omega avec mon ancien compte, que j'ai delete parce que j'en prenais trop...
 

DeletedUser

Guest
lol, de rien, je te retourne le remerciement.
Dommage que tes ports étaient vide, mais bon 107 transports je prend quand même :p
 

DeletedUser9000

Guest
merci pour les Pcs, chasseur :p Enfin bref, je m'excuse pour ce que j'ai dit sur les omegas, en fait c'étaient pas tous des gros cons. Et j'ai perdu des villes contre omega avec mon ancien compte, que j'ai delete parce que j'en prenais trop...

ben voilà !! et c'était quoi ton ancien pseudo ?? J'aimerai vraiment savoir à qui j'ai à faire !!:D
 

DeletedUser7247

Guest
La dissolution de l'Oméga te fais plaisir? sa tombe bien , la majorité à rejoint l'alliance soeur Enfers et sa wing Le Styx. Le problème c'est qu'à la différence de l'Oméga, ils se montrent bien plus conquérants et joueurs.

Donc à toi de voir, préfère tu avoir Enfers à tes portes ou avant, avoir l'Oméga?


Tous est dis.
 

DeletedUser9022

Guest
Stop, ce sujet es clos il me semble, si omega fus dissous, c'est parcequ'elle etait faible malgres les points, sa arrive.
 

DeletedUser

Guest
le sujet n'est pas clos non, si on veut y revenir on peut.
et antho j'ai l'impression de me répéter mais arrête de te mêler de tout ok?
je pense que l'on peut un peu parler ici, nous on pollue pas la taverne avec des vannes qui servent à rien, alors on peut parler sur un sujet qui est dédié à notre ex alliance sans reproche je pense.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Bon, d'acord, je fais chier, mais je te signale que si tu veux qu'il ne s'en mêle pas, ben il y a les mp ;)

Barthé
 

DeletedUser

Guest
pfff
Ouai ben écoute je le dis là ça à le même effet je lui avait déjà demandé de se meler de ce qui le regarde.
Bref j'ai pas envie de débattre ça sert à rien.
Mais je vais dire ce que je pense. Si t'as rien à dire dis rien. Merci.
Par ce que là toi aussi tu te mêle de trucs qui te regardent pas. Tu veux un mp?
Allé bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
En mer 86 loooool^^
C
'est plus vraiment une des puissances du serveur mdr xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut