OmégaLeague

  • Auteur de la discussion DeletedUser7247
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7247

Guest


OmégaLeague



Histoire:

Submergé par le chaos dans les océans Alpha, Béta et autres, Poséidon avec l'accord de son frère Zeus, créa un nouvel océan qui devait être différent des autres.

Mais malheureusement, les Dieux ne connaissaient pas encore assez bien les hommes. Après seulement quelques mois, les hommes, assoiffés de pouvoir et de richesses, s'entre-déchirèrent, des nations s'affrontèrent, et il en résulta d'innombrables morts.

De multiples alliances naquirent pour tenter de survivre, mais nombreuses ne survécurent pas longtemps à ce chaos qu'Hadès semblait vouloir faire durer indéfiniment.

Les personnes ne savaient plus en quoi croire, les Dieux semblaient impuissants à contrer cet déflagration de violence. Certains se rappelèrent les paroles de certains philosophes, comme Thalès, ceux-là continuèrent à prier Poséidon, maitre de l'élément d'où viennent les germes de vie.
D'autres encore, suivirent son disciple, Anaximène, pour qui l'air était l'élément primordial, et ils continuèrent à prier Zeus, maitre du ciel.

Enfin, un grand seigneur se rappela les paroles d'Héraclite dit l'Obscur. Pour lui, tout n'était que destruction et reconstruction, composition et décomposition. Ce phénomène se traduisait sous la forme du feu. Ce grand seigneur décida, en voyant autour de lui ce phénomène de destruction de nations et de construction d'alliances qui se poursuivait inlassablement, de créer une alliance qui engloberait ces 2 phénomènes. Ainsi, cette alliance serait l'alpha et l'oméga, le début et la fin de chaque chose en même temps.

Fort de cette nouvelle philosophie, il appela son alliance l'OmégaLeague, et réunit peu à peu des disciples autour de ce même point d'ancrage : nous représentons un tout, et ainsi, nous traduisons l'unité dans sa forme la plus simple et la plus parfaite.
En quoi cette alliance était-elle différente des autres? Qu'avait-elle de plus que ses voisines? En effet, tous promettaient cela pour réunir le plus de monde possible, et ainsi se protéger lâchement derrière un nombre qui, finalement, ne signifie rien.

Non, cette alliance était basée sur le respect, la légalité, la loyauté. Or, de nombreux seigneurs, intrigués par son fonctionnement hors du commun, rejoignirent cette alliance qui mit très vite en avance la notion nouvelle de "DEMOCRATIE".

Apprenant cette glorieuse nouvelle et ce chemin révolutionnaire de liberté et de démocratie, de nombreux citoyens répartis aux quatre coins de l'Océan de Poséidon affluèrent dans l'OmégaLeague avec ce désir d'enfin se sentir utile, de pouvoir avoir une influence dans ce monde sans pitié.

Heureusement pour l'océan Eta, l'alliance démocratique OmégaLeague est, et restera vivante pour encore longtemps, et avec un seul but, sauver cet océan du chaos!

Organisation:

Notre alliance est constitué d'un état-major, mais il n'y a pas qu'une personne qui décide, mais toute l'alliance via des sondages.

Voici l'état-major:

-Fondateur : ayato06
-Co-fondateur : as56
-Diplomate : sebastien1970
-recruteur :as56

Politique:
Nous avons une politique qui respecte tout les membres de l'alliance, mais aussi tout ces ennemies.
La mer 64 est pour nous un terrain de jeu, ou nous nous somme les dirigeants et décidons de qui vie ou qui est conquis.
Nous recrutons des joueurs motivé ayant minimum 125.ooo pts. Pour ceux qui en ont moins, ils peuvent poser candidature chez notre wing: OmégaLeague II

Nous somme majoritairement en mer 64, qui est le berceau de notre alliance, nous recrutons tout joueur présent et surtout actif qui savent respecter la hiérarchie. Toute demande de pacte doit d'abord ce demander par notre diplomate.

Nous sommes classé 2ème alliance de la mer 64 avec 13.621.484 de pts et 1164 villes.
Nous somme classé 4ème alliance du serveur avec 35.959.967 de pts.

Toutes nos guerres:

- ☠ Kings of Grepolis - EPLV, guerre gagné le 17 septembre 2010, par abandon.

-Olympe débuté le 19 septembre 2010. Pris fin le 29 octobre 2010.

-Union Panhelleni que et Ares la wing 1 débuté le 28 octobre 2010. Gagné le dimanche 23 janvier 2011.

-Apatrides du Nord débuté le 19 novembre 2010. Pris fin le 11 mars 2011

-HEART OCEAN TEAM débuté le 19 novembre 2010. Gagné le dimanche 23 janvier 2011.

-Exilus Spartus débuté le 4 janvier 2011. Guerre gagné le 8 janvier 2011, par abandon

-umbrella corporation et umbrella selection débuté le 21 janvier 2011.

-Elite héphaïstienne débuté le 13 février 2011. Trêve signé le 4 mars 2011. Reprise des combats le 20 mars 2011. Fin des combats définitif le 1 mai 2011 par arrangement des deux alliances.

-La garde Oméga débuté le le 04 mars 2011
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yop,
faudrait peut-être faire une petite mise à jour du topic, non ?...
 

DeletedUser

Guest
pas de nouvelles mises à jour waqxor?
pas de trêve puis de nouveau reprise des combats?
^^ je me languie de revenir, vous me manquez XD
 

DeletedUser

Guest
-Union Panhelleni que et Ares la wing 1 débuté le 28 octobre 2010. Gagné le dimanche 23 janvier 2011.

Woooouh ! 14 villes prises en ... 3 mois ! j'aurais pas aimé être à leur place 8)

Non, sans dec, tu oses dire que vous avez gagné cette guerre ?
Ayant connu une vraie guerre, avec de vraies pertes, je me marre !

Vantards !
 

DeletedUser7247

Guest
Woooouh ! 14 villes prises en ... 3 mois ! j'aurais pas aimé être à leur place 8)

Non, sans dec, tu oses dire que vous avez gagné cette guerre ?
Ayant connu une vraie guerre, avec de vraies pertes, je me marre !

Vantards !

Hey bien quand on ne jouais pas encore a grépolis, on ne parle pas.
Surtout quand c'est quelque chose qu'on a pas connu :p

Car je t'en veut pas, mais avant elle étais nommé "Union Panhellenique" et non "Union Panhelleni que"
Donc ce n'est plus les même stats ^^

Et puis, je ne sais pas comment appeler une guerre qui a duré quelque mois sans perte . . . Un génocide? Une bra.lé ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Car je t'en veut pas, mais avant elle étais nommé "Union Panhellenique" et non "Union Panhelleni que"
Donc ce n'est plus les même stats ^^

Ah oui c'est mieux avec l'autre nom : +5 villes prises, ce qui nous fait un total de... 19 prises ! :eek: J'en ai des frissons !

Hey bien quand on ne jouais pas encore a grépolis, on ne parle pas.
Surtout quand c'est quelque chose qu'on a pas connu :p

Pour ton information, je me suis inscrit sur Eta, mon 2ème monde sur grépo après Zeta (sur lequel je ne joue plus depuis longtemps), il y a maintenant un peu plus de 1 an, soit très peu de temps après la création du monde...
Quand tu as colonisé ta première ville sur Eta, j'en avais déjà colonisé 4 et fondé 1...

Je connais les panhélleniques depuis les RU, donc ça fait aussi un bon bout de temps et je n'avais jamais entendu parler de ton alliance... M'enfin, moi je dis ça, je dis rien, ça doit surtout faire marrer Kid & co :D

Et puis, je ne sais pas comment appeler une guerre qui a duré quelque mois sans perte . . . Un génocide? Une bra.lé ?

Entre les 2 UP, ils vous ont pris 14 villes pendant que vous leur en preniez 19... Perso j'appelerais ça un match nul...
Allez, je t'accorde le gain du match aux tirs aux buts pour te faire plaisir ;)
 

DeletedUser7039

Guest
Woooouh ! 14 villes prises en ... 3 mois ! j'aurais pas aimé être à leur place 8)

Non, sans dec, tu oses dire que vous avez gagné cette guerre ?
Ayant connu une vraie guerre, avec de vraies pertes, je me marre !

Vantards !

C'est vrai que vous nous avez pris beaucoup de villes ... xD
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que vous nous avez pris beaucoup de villes ... xD

Ouah mon Zang ! T'es réveillé ? C'était bien l'hibernation ?
Bah, je n'ai pas dit qu'on t'avait battu, t'as vu, j'ai même précisé qu'avec Gaia on s'était pris une br...ée... Comme quoi, même moi, je fais des progrès ;)

Allez, soyons clairs : 14 pages de conquêtes pour les MN contre 3 pour les gaïas... Oui, tu peux mettre sur ton profil ou sur celui de l'alliance que vous avez fait partie des alliances qui ont vaincu le clan !

Mais par contre, la "guerre" UP/OL est si anecdotique que je ne pense pas qu'on puisse la qualifier même de "bataille", lol...

Après c'est vrai, de quoi je me mêle, je ne suis ni UP ni OL, mais j'aime bien que les choses soient claires, et ce détail m'a sauté aux yeux...

A part ça, j'aime bien la définition de l'alli, même si j'ai du mal à croire tout le reste vu que j'ai déjà repéré un balourd...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23088

Guest
J'ajouterais juste une chose ...

Alliance créer le 26/06/10 à 1h34 ... C'était surment la plus vieille alliance de ce serveur et je suis fier d'y avoir été pendant presque 1 an et 1 moi ...

RIP OmégaLeague [ Dark-Demono ]
 

DeletedUser

Guest
Pfff tout ça pour s'enfuir dans l'antichambre des enfers...
Ben on aura vu ce que c'était !
 

DeletedUser11523

Guest
Beaucoup sont aussi parti chez Olympikos , je pense qu'ils ont bien fait d'allez la-bas.
Mais chez Le Styx Ou Enfers .. on verra bien trés prochainement.
 

DeletedUser

Guest
sans commentaire effectivement, peut être qu'il s'ennuie et qu'il a décidé de tout contester. c'est ça débrebis?
Bref, pensez ce que vous voulez, on dormira aussi bien ce soir.
 

DeletedUser11159

Guest
J'ai une question, pourquoi avez-vous dissous l'alliance,alors que les OmégaLeague II sont toujours là?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut