OmégaLeague

  • Auteur de la discussion DeletedUser7247
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
gaffe car les chiens sont encore la et ils mordent. Alors commence à courir, car tu pourrais très vite disparaître toi aussi...
 

DeletedUser

Guest
à quoi? à devoir courir?
Ben t'en mieux plus y'a de gibier plus on tire plus on s'amuse
 

DeletedUser23860

Guest
Tu sais, je parle en mon nom, mon alliance n'est pas impliquée... si tu veux ma peau, prends la, mais fous la paix à mon alliance...

Pour moi c'est qu'un jeu, je le prends pas au sérieux...
 

DeletedUser23088

Guest
Tss.. les chiens-chiens des Enfers ont disparus...


MDR le noob ^^ , juste pour infos les Enfers ont été créer par des Omégalois donc les reflexions comme celles-ci on s'en passera ;)
 

DeletedUser9022

Guest
Allez sa fait du hs la, on se calme et tout le monde rejoue tranquillou ;)
 

DeletedUser23088

Guest
Je suis calme sauf que sa me fais marré des réactions comme celle-ci quand on connais rien a l'histoire ^^
 

DeletedUser9022

Guest
Pour te rappeler, ils sont constitué des ex atlantis en masse egalement, ce qui reduit la puissance ;)

Laisse passée, soyons intelligent, sa sert a rien de partir dans les tours, ni de declaré de guerre ;) a par montré une possible faiblesse ;)
 

DeletedUser23860

Guest
je joue depuis assez longtemps sur êta (depuis... je sais même plus, mais je me souviens quand Tsunami était 1ere) et j'ai jamais eu beaucoup de points parce que j'y vais tranquille. Je rage pas pour rien... c'est qu'un jeu, gratuit, en plus, alors je vois pas en quoi c'est la peine de s'exciter pour ça...
 

DeletedUser

Guest
ben moi je vois pas en quoi c'est la peine de faire se genre de commentaires débiles.
Voilà, joue tranquille si tu veux mais évite ce genre de réflexion si tu veux que ça reste tranquille ok ma chérie?
 

DeletedUser23860

Guest
Ouais enfin ça t’empêche pas de m'attaquer... Excuse-moi, mais les Omegas nous prenaient des villes, nous attaquaient sans raison, etc.. donc j'ai le droit d'être soulagé de leur dissolution ? J'ai rien contre vos joueurs en général, mais j'en ai tellement pris plein la gueule que je me dis que ça fera une ally en moins qui m'attaque (depuis le début des vacances, laure1 m'a pris 4 ou 5 villes, par exemple...)
 

DeletedUser

Guest
tu l'as pas dis dans le sens "tiens des ennemis en moins" pas avec le terme "chien chien"
bref, on va pas en discuter 3h
 

DeletedUser23860

Guest
Comme tu dis... Au fait, pas la peine de de m'attaquer avec des Bfs
 

DeletedUser23860

Guest
Tu viens de gâcher tes attaques, tu verras quand tu auras les rapports
 

DeletedUser23860

Guest
si taper dans le vide faisait des PC, j'attaquerais beaucoup plus de noobs...
 

DeletedUser9000

Guest
Ouais enfin ça t’empêche pas de m'attaquer... Excuse-moi, mais les Omegas nous prenaient des villes, nous attaquaient sans raison, etc.. donc j'ai le droit d'être soulagé de leur dissolution ? J'ai rien contre vos joueurs en général, mais j'en ai tellement pris plein la gueule que je me dis que ça fera une ally en moins qui m'attaque (depuis le début des vacances, laure1 m'a pris 4 ou 5 villes, par exemple...)


Bonjour,

Ancien d'oméga je ne me souviens nullement de toi !! D'après tes stats sur grépo on ne t'a jamais pris une seule ville car trop loin pour nous à l'époque !!
Alors quand tu dis que tu en as pris plein la g....e j'avoue ne pas trop comprendre !!
De plus laure1 ne t'as pas pris des villes en tant qu'ancien Oméga mais depuis qu'il est passé chez Le Styx !!
Enfin si le fait qu'oméga soit dissoute te fias plaisir et bien j'en suis ravi pour toi !!

Bon jeu !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut