Ombres1 (Zorg) , titou38(PowerCorporation) Vs Fullas6959(La Horde Fantôme)

  • Auteur de la discussion fullas6959
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, alors je vais vous raconter les péripéties qui se sont déroulé en 24h du 15/02 (16h) au 16/02 (16h)
Il y a de nombreuses colos alors j'espére que vous arriverez a tout suivre.
Je pense que ce récit mérite bien de se trouver la... :eek:

Alors pour retracer un peu le contexte et pour faire bref, nous sommes déja en guerre contre les zorgs depuis quelques semaines , nous avons essayer de négocier un pacte avec les Powercorporation qui s'est finalement solder par un échec après une a deux semaines de négociation intense ... cette dernière était a ce moment la en guerre contre les zorgs...
Je décide d'arrêter toute négociation avec les power, ferme les forums communs avec eux et envoi un message a leur leader pour annoncer la fin des négociations et le refus de faire un pacte avec eux, c'est alors que les deux alliances précédemment cité décidèrent de s'unir contre nous...

Il était environ 16h le lendemain de la saint valentin, c'est alors que je commençais a recevoir de nombreuses attaques sur une de mes villes.
Cette ville se trouve sur une île qui appartient en totalité a ces deux alliances.
Ville a quelques heures de tout soutien,j'avais 120 cavaliers sur cette ville que j'avais bêtement claqué sur un zorg en début d'après midi...
environ 600 birémes en soutien et aucune troupe propre a ce moment la, ça sentait le roussi ... :confused:

1386521.png

4522012.png

4276863.png

3391464.png

7864135.png

6702786.png


la ville était a sec...

9942207.png

6371688.png

5339029.png


le colo allait bientôt se poser,et je pouvais rien faire mais j'avais remarqué qu'il n y avait premièrement pas de soutien synchronisé mais surtout, il y avait une attaque navale de titou qui arrivait 18 minutes après le colo, je me suis donc dit a ce moment que j'allais tout faire pour empêcher ombres d'avoir le temps de soutenir sa colo ni même regardé les rapports... en espérant que cela marche et qu'il ne puissent pas placer de soutien avant la vague de titou... je décide donc a ce moment la de le bombarder d'attaque et de fakes et de carrément partir en colo sur une de ses villes...

avant dernière attaque avant le colo...
84441010.png


dernière attaque avant le colo
12102211.png


puis le colo... (remarqué cette jolie attaque avec des épéistes et 2 feux...) si j'avais eu ne serait ce que 5 birémes a caler...
48001512.png

...

De nombreuses attaques et fakes était déjà parti sur un peu toutes ses villes a ce moment la ainsi que le colo, j'avais sollicité l'aide de ma chère terra et nous faisions a ce moment la péter son compteur d'attaques :D
21364413.png

53194714.png

64296115.png

30115616.png

53575517.png

73189718.png

58596519.png

86912620.png


J'ai franchement était obligé de prendre ce screen car malheureusement pour lui, ombres a envoyé son premier soutien légèrement trop tard... est ce du a mon choix de le perturbé,je le pense franchement car j'ai vu le départ de ce soutien plus de 4/5 minutes après que le colo se soit posé...

487664colo.png


Le cassage de colo était alors inévitable... :p je ne peux dire qu'une chose : merci titou !!! :D

26130721.png


ouf! la ville était sauvé par miracle,j'avais vraiment cru la perdre...


...
mes attaques continué... mais j'en épargne une bonne partie(sinon ça va être encore plus long...)
15924423.png

38024025.png


et le soutien de ombres arrivé un peu trop tard...

59762024.png


Ma ville sauvé je me concentrai sur ma conquête...

après un full feux de terra bien synchronisé, mes off terrestres arrivaient...

42563526.png

93554427.png

31579128.png

92248329.png


et mon colo se posé tranquillement
53200130.png


j'avais lancé un deuxième colo un peu a l'arrache pour le troubler encore plus qui s'est pas posé.

30903531.png

17538232.png

...
Après avoir cassé la conquête de ombres, titou avait aussi lancé un colo sur la même ville que ombres,donc bien évidemment,je n'avais plus rien du tout sur la ville...
je m'étais résigné a lui donner,je lui ai même écris a ce moment un message en lui disant : cadeau ...

Après une attaque naval,
18160233.png


Son colo allais se poser tranquillement, j'ai a ce moment vu 3 attaques arrivait après le colo et avant le premier soutien, je pensais que c'était titou lui même qui me lancé des fakes pour me troubler, il n'en était rien , c'était bibi, son allié qui avait lancé des attaques...:confused:
J'ai alors a ce moment compris qu'ils allaient se percuter, je me fendais la poire tout seul dans ma chambre, ce scénario était incroyable, j'étais réellement prêt a offrir ma ville mais apparemment bibi ne voulait pas me libérer un slot ... :rolleyes:
Le colo se posa donc sans encombre comme prévu ,c'était la première fois depuis le début du jeu que j' était devant l'écran mais incapable de faire quoi que ce soit pour sauver ma ville...

31523834.png


(remarqué aussi la joli colo avec des épéistes :) )
et soudain bibi arriva... j'étais plié en deux... :D

31930235.png


Après avoir cru perdre ma ville deux fois, j'en avais toujours la possession !
C'était incroyable,deux colos posé et deux cassages de colo par des joueurs autres que des fantômes...a mourir de rire... :p

(petite parenthèse ,
ombres ,surement dégouté de son échec et du fait que je pose un colo, sondé quelques une de mes villes,c'est important pour la suite du lendemain ...
88190136.png

50169037.png


Il avait donc sonder ces deux villes qu'il avait déjà tenté de prendre vainement par le passé...

Je soupçonnai donc une conquête sur l'une de ces villes pour le lendemain mais pouvant être actif très tôt le matin, j'avais décidé de ne rien ajouté dans la nuit... )
...................................................................................................
Le lendemain
Il était environ 3h30/4h quand je vis soudain des attaques de ombres...
décidément,il m'en voulait apparemment...

C'était encore quelques sondages, bien évidemment,je décide de faire le mort et ne jette pas de sorts pour ne pas montrer ma présence...

48697938.png

37470639.png


Sur celle ci,je ne lève volontairement pas la milice pour qu'il croit vraiment que je ne suis pas la ( ville où ombres et titou on raté leur colo la veille )
56107740.png


c'est donc confiant qu'il décide de me lancer double conquête , une sur l'une des deux villes qu'il a sondé...une sur la ville où il avait raté a cause de titou la veille...

Confiant de voir moins de 200 birémes sur la première,il ne lança qu'une full feux et une off terrestre avant le colo...
et ce qu'il ne savait pas c'est que sur la ville ou titou avait échoué ,j'avais placé des soutien vers 6h au cas ou et que de plus,des soutiens powercorporation n'était pas encore arrivé...

pour la première : ( que j'ai bien évidemment eu le temps de blinder en 1h30...)
22168141.png

41709442.png


donc bien évidemment,un joli crash en perspective avec l'arrivée du colo (admirez encore une fois cette joli flotte de conquête... :confused: )

71143643.png


Pour la deuxième, je dirais juste merci a Nannymcphee qui m'a bien aider avec ses birèmes :) :
16119244.png

22189345.png

60304146.png


Encore un petit soutien de Nannymcphee juste avant le colo puis une attaque de pégase qui part alors a ce moment de chez ombres, surement choqué de voir aucun de ses feux revenir...
22974847.png

22215848.png

Il a du être choqué en voyant le rapport naval avec ses pégases...
80051149.png


Nannymcphee a retiré toutes ses birèmes a 7h mais cela n'a pas suffit malheureusement pour lui... encore un joli crash :D mais cette fois avec une plus jolie flotte de conquête...
29606650.png


Bon revenons a ma conquête que je pensais réussi puisqu'il restait peu de temps...(fin a 9h10) Je n'avais donc pas vérifié les mouvements de troupes,erreur fatal!
55340751.png

49620552.png

94827053.png

80634454.png

et voila la dernière,il en restait une après... bien joué ombres.;)
75591755.png

...............................................................................

Et pour finir cette longue et périlleuse histoire...
Ombres a relancé un colo en début d'après midi, à ce moment j'avais tellement d'attaques mais surtout étant donné que j'ai 14 villes sur l'île où je subissait les attaques, je n'ai pas la moindre seconde pensait qu'il pouvait y lancé un colo dessus,j'ai même pas vérifier les temps d'arrivée des flottes .j'ai eu tord...
51804856.png

71528257.png

22521358.png

après avoir levé la milice,je suis retourné vaquer a mes occupations et quand je suis revenu, il était déja bien en place...
35308959.png

Il était pour moi impossible de lui laisser cette ville après tout ce qu'il s'était passé... J'ai donc solliciter terra nova pour péter le siège.
Après avoir fait trembler mon rempart, le bombardement d' attaques arrivaient...
82322060.png

94406161.png

90369962.png

18862763.png

68535065.png

puis ma botte secrète ainsi que celle de terra arrivait pour se joindre a cette bataille et anéantir tout espoir de ombres d'obtenir cette ville...
72596166.png

28380469.png

...


Alors voila voila,c'est terminé, je me sentais obligé de faire le bilan de ces 24 heures de fou durant laquelle j'ai subi 5 tentatives de conquête toutes ratés...
et j'ai tenté 2 conquêtes ratés également ...

J'ai volontairement épargné quelques rapports inintéressant sur les sièges ; tout les rapports d'attaques/fakes qui ne concernait pas les villes prises pour cible et également tout les rapports d'offensive que j'ai lancé sur mes ennemis dans d'autres secteurs/mers et notamment la conquête de titou que je casse chez mon ami jo666666...
Car sinon,le post aurait était encore plus lourd et personne ne l'aurait lu...

Merci a ceux qui me liront jusqu'au bout et qui prendront plaisir a lire les nouvelles aventures du cavalier fou...
Petit bilan de ces deux jours de folie ( 15/16 février) :
entre 120 000 et 150 000 points de combats ( offensif + défensif , surtout défensif) marqué soit entre 400 et 500 marches triomphales, désolé mais j'ai pas fait le calcul exacte, trop compliqué vous le comprendrez...
donc 0 ville gagné, 0 ville perdu mais 2 slots de pris uniquement en marches triomphales...

Je vous souhaite a tous un bon jeu.

A très bientôt pour de nouvelles aventures...

Et peut être même ce weekend car en ce moment j'ai plus de 70 attaques qui se dirige vers mes villes,il va surement y avoir des colos qui vont partir et qui vont se crashé... ou pas... :rolleyes: :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
J'ais lue et prix beaucoup de plaisir,

de jolis contre attaque, de belle colo:confused:
 

DeletedUser6373

Guest
Je pense que ce récit mérite bien de se trouver la... :eek:

je corfirme que ce récit a ca place ici dans
Les Panthéon des Héros
jolie combat que de rebondissement

ps: je savais pas que le fait de détruire le soutien terrestre d'une conquête fessait coulé le colo je croyais que le colo reevenait a la maison mais il semble que non c'est bizarre
 

DeletedUser

Guest
puis le colo... (remarqué cette jolie attaque avec des épéistes et 2 feux...) si j'avais eu ne serait ce que 5 birémes a caler...

Normalement, dans un cas aussi désespéré que ta 1er colo, tu lève la milice au dernier moment. Non?
 

DeletedUser10030

Guest
Merci pour ce moment de franche rigolade ;-) j'en ai encore des courbatures tellement nous avons ri.
 

DeletedUser

Guest
Vraiment bien joué a tous...
Fullas t'as du en baver pour faire tout ces screens et mise en page...mais ca valait le détour:D
 

DeletedUser

Guest
pour répondre a rooky
euh si j'avais su la force de frappe de cette super conquête,je l'aurais fait au dernier moment mais la je pensais la ville vraiment perdu alors j'ai pas chercher a comprendre... :p

pour répondre a mon cher ami nikothor, oui j'ai mis plus de 3h...
 

DeletedUser1322

Guest
Finalement, il reste encore des personnes qui conquièrent encore avec des mini-flottes.

Bravo pour tous ces PC
 

DeletedUser

Guest
Hey binh quoi rima tu n'as jamais vu une colo d'un hordeux sur des argy ? 1 feu 1 colo et 1 manticore :D

sa suffit amplement :p le + bas que j'ai fais 1 colo 1 bibi et 13 archer :D c'est amusant :D

hum sinon fullas j'ai tout lus et j'atend ce les off de cette soirée qui on été magistral pour toi :p :D
 

DeletedUser

Guest
j’avoue avoir bien rit et sa rappelle une certaine époque pas si lointaine que sa ou nous rions devant certains rapport ( je parle des zo...) , bien jouer en tous cas
 

DeletedUser

Guest
Salutations,

J'ai encore également des crampes...à force de rire.....

A croire que Front Ouest et Est de la Mer 54 c'est le même combat ?!? au vu de certaines attaques......

Il est plaisant de voir également qu'il y a aussi chez nos autres adversaires des distributeurs de points......il ne faut pas croire, mais c'est tout est un art de se servir du mieux que l'on peut des troupes que l'on a ....ce n'est pas le cas ici sur de nombreuses attaques.

Bravo fullas.....;)

Bientôt un Fantôme meilleur défenseur du serveur......!!! de toute façon l'objectif pour la Horde est de truster tous les titres.....et de faire toutes les merveilles !!!


Force et Honneur..........
 

DeletedUser10030

Guest
Le plus drôle est que je me souviens d'une citation d'un PC...

"Pour que les négociations avancent de votre coté, nous allons poser 35 colos en simultané sur les villes de votre chef fullas. Si les négociations aboutissent nous les retireront..."

Même avec les zorgs, 35, ça paraît un peu usurpé ;-)
 

DeletedUser10030

Guest
Tiens ! Salut Rima ! Comment se portent les gardiens de légende ?
 

DeletedUser1322

Guest
Très bien, on a pas mal de taff en ce moment (pour ne pas changer)
 

DeletedUser

Guest
Bleakwinner les power, parle mais même en 1 vs 1 quand j'etais seul il n'arrivait pas a m'en prendre, alors que j'etais dans leur liste noir U_u

Bon maintenant que titou a louper les colos sur toi fullas, il me prend mes 2 dernières villes sans défense en poutrant Jo :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut