Ombres1 (Zorg) , titou38(PowerCorporation) Vs Fullas6959(La Horde Fantôme)

  • Auteur de la discussion fullas6959
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
oui, visiblement, certains powers sont comme (roi.priam, pardon) oldfreyr. Ils ont une grande bouche. Bien que je ne peux pas faire de généralités. Il y a des joueurs que je respecte par rapport à ce que j'ai pu lire dans notre [ancienne] ambassade partagée. Ils se reconnaitront. Par contre, d'autres se sont ridiculisés...
 

DeletedUser

Guest
tellement plus facile que de prendre la mienne cerushdor :)
mais bon je dis rien , ca m'arrive aussi de prendre a des joueurs qui arrête puisque je t'en ai d'ailleurs pris deux :p
 

DeletedUser

Guest
han fullas c'est pas bien de prendre des villes aux inactif, tu me déçois mon cavalier fou :s
 

DeletedUser

Guest
Han Fullas tu m'a pris des villes? :eek:

Ah oi, d'ailleurs les Power n'etait pas content xD x)
 

DeletedUser

Guest
oui, visiblement, certains powers sont comme (roi.priam, pardon) oldfreyr. Ils ont une grande bouche. Bien que je ne peux pas faire de généralités. Il y a des joueurs que je respecte par rapport à ce que j'ai pu lire dans notre [ancienne] ambassade partagée. Ils se reconnaitront. Par contre, d'autres se sont ridiculisés...

humm la jalousie
au moin , la power sont honnête et joue pour le plaisir
ce sont pas des enfants comme la horde qu'il crie quand on leur prend une sucette
on peux pas en dire de la horde

sa crie guerre contre tous le serveur
puis sa vient ici , pour espérer une aide
enfin ces le jeux ma pauvre lucette

:eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
humm la jalousie
au moin , la power sont honnête et joue pour le plaisir
ce sont pas des enfants comme la horde qu'il crie quand on leur prend une sucette
on peux pas en dire de la horde

sa crie guerre contre tous le serveur
puis sa vient ici , pour espérer une aide
enfin ces le jeux ma pauvre lucette

:eek::eek:

Je comprends difficilement ce genre de commentaire.....PRIAM n'est plus sur bêta ??? alors pourquoi ne pas signer oldfreyr ???

Pour ce qui est du jeu, ne t'inquiètes pas pour nous, la Horde prend énormément de plaisir à jouer contre nos ennemis et à jouer ensemble....;) et oui.....c'est ça une alliance qui dure...c'est qu'il y a un bon fond...même si du sang neuf nous rejoint et certains quittent le jeu....

Une autre petite précision......on n'a pas besoin de pleurer .....c'est nous qui faisons pleurer....:p:p

Pour le pleurnichard, moi j'en connais un qui si il perd sa place de premier au général en fait tout un pataquès et part à la vitesse de l'éclair non pas faire une colo sur ses ennemis, mais recycler les villes des joueurs de son alliance....

Un autre point pour te recadrer, beaucoup n'ont jamais désiré un pacte avec les PC...vu qu'ils étaient les seuls qui pouvaient être nos meilleurs ennemis....mais les aléas de la diplomatie ont amenés certains fantômes à le proposer...tandis que d'autres s'y opposaient......au final, la gourmandise de certains PC aura eu raison de ce pacte......ce qui pour des combattants comme la plupart des fantômes fut une aubaine.....
 

DeletedUser10030

Guest
humm la jalousie
au moin , la power sont honnête et joue pour le plaisir
ce sont pas des enfants comme la horde qu'il crie quand on leur prend une sucette
on peux pas en dire de la horde

sa crie guerre contre tous le serveur
puis sa vient ici , pour espérer une aide
enfin ces le jeux ma pauvre lucette

:eek::eek:

Dis moi Sébastien... Explique le rapport avec mes mots que tu cites ? Je comprends pas :confused: . Probablement que tu avais envie de dire cela... Alors il fallait que ça sorte ;)

Je suis partiellement d'accord avec toi sur les powers. Certains jouent pour le plaisir et certains te ressemblent.

Pour finir, tu as vu une demande d'aide sur ce topic ? Moi pas, mais comme toujours, tu aimes la polémique. Donc l'utilisation d'arguments diffamatoires est un outil que tu uses. Mais franchement, tu abuses, tu es en train de ridiculiser un personnage qui aurait pu être grand et noble. Malheureusement, l'image que tu nous proposes est une bien piètre esquisse... Dommage, encore une fois tu fuies le combat bien que j'ai réussi à prendre pieds où tu es installé.

Bleak.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut