On a achevé Héraclès Cerbère

DeletedUser

Guest
Toute mes condoléances pour tes villes Héraclès...
non sérieusement,c'est moche ce qu'il t'arrive.
Si un jour je retrouve le goldeur qui ta fait sa je le tue a coup de manche à balai ^^
 

DeletedUser

Guest
Faudrait peut être choisir ton camp mathieu, des fois on te voit critiquer fermement les anti gold, d'autres fois tu es de nôtre côté, ça marche pas comme ça ...
 

DeletedUser26746

Guest
A force d'avoir le cul entre deux chaises on fini par tomber...
 

DeletedUser

Guest
Je lui ai déjà demander (voir vers la page 10-11-12 du débat=
 

DeletedUser

Guest
Je lui ai déjà demander (voir vers la page 10-11-12 du débat=

C'est même plus intéressant d'y aller, on nous critique quoi qu'on fasse, ce sujet est parfaitement calme, nous n'avons rien fait pour spammer le forum, et pourtant, entre le benousch qui nous traitent de casses couilles et le Léo qui dit qu'on est inutile, ce que je vois moi, ce sont les autres qui montrent de l'agressivité, pas nous, enfin, ça devient pénible quoi, je laisse Nyctal et j'y retournerais que pour descendre ceux qui nous descendent ...
 

DeletedUser

Guest
Hey mais je vous connais ! J'était dans votre alliance ora30 & herclès cerbère sur Achille je crois !
 

DeletedUser

Guest
les goldeurs...
moi ça ma degouté
je reste sur le fofo car on peut pas gold
 

DeletedUser

Guest
les goldeurs...
moi ça ma degouté
je reste sur le fofo car on peut pas gold

Tu n'es pas le seul, je suis avec toi.

[Edit_Yushi : Forum pas comprendre cette langue. Anglais pas autorisé. Merci de retenter en français :)]

;D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25103

Guest
Peut-être y aura-t-il toujours de goldeurs... Mais il faudra leur faire rentrer dans le crâne qu'il y aura aussi toujours des anti-goldeurs.
Je te souhaite une bonne continuation, Héraclès.
Sur ce je continuerai, à chaque demande qu'envoie Inno aux joueurs de rendre compte de leurs impressions, de les p*urrir.
Viva grepolis
viva toi, Héraclès
No viva le gold
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi...

@yushi: Je reprennais sa signa, en plus, ça fait pas ben en français:
Nous sommes les anti-goldeurs. Nous n'aimons pas les goldeur. Nous sommes grepolis.
 
Haut