On a achevé Héraclès Cerbère

DeletedUser22055

Guest
l'infraction marche quand même, j'étais à 51 messages reçus...
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

C'est fou comme un sujet de départ de la part d'un joueur peut virer à des discussions sur les boites de messages et sur la réception des infractions de la part des modérateurs. Même si votre boîte de réception est pleine vous recevrez quand même une infraction, sinon il suffirait simplement de remplir sa boîte de réception au maximum et de flooder sur le forum ;-)

Même si on est dans la section "Taverne" et que le flood est plus "autorisé" que dans les autres sections du monde Zêta, il ne faudrait pas voir à en abuser. Je vous invite donc à reprendre le chemin de la discussion ou alors de prendre celui du sujet consacré à la taverne du monde Zêta (càd : vous rendre sur le sujet "Taverne").
Pour faire un bon en arrière et revenir sur le sujet : C'est un départ qui peut-être expliqué, mais si l'aventure Grepolis te tente à nouveau, les serveurs des mondes sont ouverts pour t'attendre. Je constate que sur les anciens mondes le gold n'est pas aussi présent que sur les nouveaux, pourquoi ne pas aller sur un ancien monde qui est encore ouvert à la place d'aller sur un nouveau monde ?

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Pour faire un bon en arrière et revenir sur le sujet : C'est un départ qui peut-être expliqué, mais si l'aventure Grepolis te tente à nouveau, les serveurs des mondes sont ouverts pour t'attendre. Je constate que sur les anciens mondes le gold n'est pas aussi présent que sur les nouveaux, pourquoi ne pas aller sur un ancien monde qui est encore ouvert à la place d'aller sur un nouveau monde ?

Bonne journée,
Yushi

Bah peut être parce qu'il n'y a plus d'anciens mondes ouverts nan ?
Si tu veux Héraclès je tente de te trouver un compte sur Alpha, celui de Yushi sert quasiment pas :p

Au passage Yushi, 3e rappel à l'ordre, passe au moins dire quelque chose sur le fofo 1 fois par semaine qu'on sache que tu sois là --"
 

DeletedUser

Guest
Non, non, t'inquête pas, si je voulais un compte, j'aurais garder le mien sur Zêta.

L'aventure ne me tente absolument pas yushi... Voilà. Le gold, toujours le gold...

Il est là.

Un modo ne pourrait pas ouvrir un sondage sur "Voulez vous retourner à la V1?"
 

DeletedUser

Guest
ils pourraient re ouvrir un nouveau monde V1 pour les joueurs qui la preferent...
 

DeletedUser

Guest
Oui...

Sauf que bizarement InnoGame a déjà refuser cette possibilité et du coup pas mal de joueurs ont quitter le jeu
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Ouvrir un sondage c'est "possible". Attention je le mets entre guillemets, n'allez pas penser que cela va avoir lieu. Comme dit plus haut une proposition est passée en sondage mais a été refusée par InnoGames. Nous avons le droit d'ouvrir des sondages, comme vous l'avez certainement remarqué sur le forum cependant cela ne changera rien, nous en déplaise.

InnoGames a fait un choix : celui de proposer une V2 à des joueurs par un sondage. Ce sondage a reçu un maximum de votes positifs, la mise à jour a donc été appliquée sur les anciens mondes de Grepolis France. Revenir en arrière n'est maintenant plus possible, nous sommes sur une nouvelle version qui arrive vers sa stabilité et qui permet à toute une communauté d'être sur une unique version de Grepolis et pas sur deux versions différentes (cela permet notamment aux joueurs d'avoir les mêmes évènements sur tous les mondes et pas d'avoir des évènements recyclés pour les utilisateurs de la version 1.0 et des nouveaux évènements pour les utilisateurs de la version 2.0)

Moi aussi j'aimais la version 1.0 de Grepolis, je trouvais cela bien fait (avec quelques bogues) et je n'aimais pas la version 2.0. Mais à un moment il faut faire un choix, apprendre à tourner la page et s'adapter à une nouvelle version. Je me suis habitué à cette nouvelle comme pas mal de joueurs et d'autres ont décidé de quitter le jeu pour aller sur une autre plateforme, c'est une question d'habitude. Sur tout les jeux, les nouvelles versions font des discussions, des débats, des réchauffements dans le communauté et une partie de celle-ci s'y habitue et une autre non même si cela est dommage. Je ne donne pas d'informations supertopsecretqu'ilnefautpasdireauxjoueurs mais je sais, par expérience, que lorsque Grepolis sortira en version 3.0 (cela arriva un jour) des joueurs ne vont pas êtres satisfaits d'autres oui. Il faut apprendre à vivre avec le changement, même si cela est difficile et je peux vous comprendre.


Bah peut être parce qu'il n'y a plus d'anciens mondes ouverts nan ?

Quand je dis "anciens mondes", je ne veux pas parler des mondes étant sur version 1.0 et qui sont passés en version 2.0. Je veux parler des mondes qui ont été ouverts il y quelques mois et qui ont encore de l'activité comme Héraklion, Ithaque, Juktas et autre :)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Fait Divers:​

Héraclès Cerbère a été achevé par le goldage exesif, après avoir lutté contre la V2 et l'abandon des (vieux?!) mondes . Dans une de ses dernière interview, il disais: "Cela fait longtemps que je compte partir. Mais je pourrais rester sur le forum histoire d'échanger quelque mots avec mes camarades. " Il essayera d'y repasser, mais il arrête le jeu sur Zêta et tous les mondes où il est(ait). Quand on lui pose la question: Après plus d'un an et demi de jeu, ce n'est pas trop dur d'arrêter, il répondais "Oh non, surtout quand il y a des goldeurs pour vous pourrir le jeu" et quand on lui disait que c'était grâce à eux que GREPOLIS marchait, il nous répondais "GOLDPOLIS pourrais très bien mettre un peu de publicité sur les bord. Ça ne gênerais personne..." Il est temps de dire au revoir a celui qui avait été l'ultime dirigeant de la wing des SSF&B, un des boute en train des SSF&B et un des leader des liberta.

Il reste toujours son adresse e-mail: heraclescerbere@hotmail.fr

Aujourd'hui, son profil s'est modifié et il y a maintenant écrit:

"Au revoir.

J'été le dirigeant de la wing des SSF&B, un des leader des liberta, j'étais Héraclès Cerbère. Maintenant, je ne suis plus qu'un souvenir."


Il n'est plus qu'un souvenir


='(

tu as des talents d'écrivains, même si il y a pas mal de fautes, et j'en lache une larme, c'est émouvant...
 
Haut