DeletedUser
Guest
On à besoin de vous !!!
Vous vous emmerdez grave, vous vous faites chier, la culture ne monte pas assez vite, c'est trop long, vous n'avez personne sur qui frapper...Alors cher UDCM venez nous rejoindre en MER 62/71/72/82
ce message s'adresse aux UDCM se trouvant dans les mer voisines ou éloignées
Nous vous offrons les ennemis les plus fun de toute l'histoire de Grepolis, Ils sont marrant pas très méchant, ils vous donnent de la culture gratuite et de beau combat kipik.
Qui donc me direz vous ?
L'Alliance Akatsuki
Faits historiques à consigner dans le guiness book des pires bourdes de cette année
"Le CACA c'est tabou on en viendra tous à bout"
_________________________________________________________________________________________
Mister Ignacio13 qui attaque en bonus de nuit (pas perdu plus de 300 hommes)
Ps: garde mes troupes invisibles en cas d'espion ^^
________________________________________________________________________________
Mister dawa21 qui essai de prendre une ville à 900 pts sans rempart, un régal pour la reprendre
__________________________________________________________________________________________
Des points de culture journalier, on crache pas dessus ^^
_________________________________________________________________________________________
kiki5151 des Akatsukiki ^^ attaque avec des birèmes Roh! On va rien lui dire faut qu'il continue Miam
Et pour vous prouver que ceci n'est pas un phénomène isolé et qu'ils sont pas haut perché ^^ 2 petites birèmes et touché coulé ^^ (cache mes troupes en cas d'espion)
__________________________________________________________________________________________
Trop de faveur divine vous ne savez pas quoi en faire ?
Les Akatsukiki sont là pour ça, ils lancent continuellement des grosses attaques de 1000 hommes sur vos villes à 2000 pts alors autant vous faire plaisir ^^
Plus de 15 attaques par jour mais c'est du flan de la poudre aux yeux, ça fait passer le temps on dira ^^
___________________________________________________________________________________________
Et le comble dans tout ça ils sont pas très méchant pour tout dire et vous en veulent pas vraiment, ils vous inviter même chez eu dans leur Wing ^^ que c'est gentil
Mais je pense pas avoir leur talent et je risque fortement de ne pas être au niveau :^p donc je préfère refuser
_____________________________________________________________________________________________
Pour tout ça venez nous rejoindre en MER 62/71/72/82 !!!!
Annonce faites par UDCM (Union des Cités des Mers) serveur Alpha
Ce message relate des faits réels et assez récents dans un but informatif
Il a pour but de relater des faits nous opposant aux Akatsuki
Je m'excuse d'avance si certaines personnes trouvent se message offensant mais j'ai préféré mettre un minimum d'humour pour relater des faits qui pourraient sans ça être ennuyeux
Dernière édition par un modérateur: