On a besoin de VOUS !!! (Propagande UDCM)

  • Auteur de la discussion suicidal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1317.jpg

On à besoin de vous !!!

Vous vous emmerdez grave, vous vous faites chier, la culture ne monte pas assez vite, c'est trop long, vous n'avez personne sur qui frapper...Alors cher UDCM venez nous rejoindre en MER 62/71/72/82
ce message s'adresse aux UDCM se trouvant dans les mer voisines ou éloignées


Nous vous offrons les ennemis les plus fun de toute l'histoire de Grepolis, Ils sont marrant pas très méchant, ils vous donnent de la culture gratuite et de beau combat kipik.
Qui donc me direz vous ?
L'Alliance Akatsuki


Faits historiques à consigner dans le guiness book des pires bourdes de cette année
"Le CACA c'est tabou on en viendra tous à bout"
_________________________________________________________________________________________
Mister Ignacio13 qui attaque en bonus de nuit (pas perdu plus de 300 hommes)
Ps: garde mes troupes invisibles en cas d'espion ^^

9765516009.jpg

________________________________________________________________________________
Mister dawa21 qui essai de prendre une ville à 900 pts sans rempart, un régal pour la reprendre

7590727710.jpg


__________________________________________________________________________________________
Des points de culture journalier, on crache pas dessus ^^

7711252511.jpg

_________________________________________________________________________________________
kiki5151 des Akatsukiki ^^ attaque avec des birèmes Roh! On va rien lui dire faut qu'il continue :p Miam

8663675312.jpg


Et pour vous prouver que ceci n'est pas un phénomène isolé et qu'ils sont pas haut perché ^^ 2 petites birèmes et touché coulé ^^ (cache mes troupes en cas d'espion)

2512003013.jpg

__________________________________________________________________________________________
Trop de faveur divine vous ne savez pas quoi en faire ?
Les Akatsukiki sont là pour ça, ils lancent continuellement des grosses attaques de 1000 hommes sur vos villes à 2000 pts alors autant vous faire plaisir ^^

7513382340.jpg

__________________________________________________________________________________________

Plus de 15 attaques par jour mais c'est du flan de la poudre aux yeux, ça fait passer le temps on dira ^^

4848848036.jpg


___________________________________________________________________________________________

Et le comble dans tout ça ils sont pas très méchant pour tout dire et vous en veulent pas vraiment, ils vous inviter même chez eu dans leur Wing ^^ que c'est gentil
Mais je pense pas avoir leur talent et je risque fortement de ne pas être au niveau :^p donc je préfère refuser

8462593108.jpg

_____________________________________________________________________________________________
Pour tout ça venez nous rejoindre en MER 62/71/72/82 !!!!
Annonce faites par UDCM (Union des Cités des Mers) serveur Alpha


Ce message relate des faits réels et assez récents dans un but informatif
Il a pour but de relater des faits nous opposant aux Akatsuki
Je m'excuse d'avance si certaines personnes trouvent se message offensant mais j'ai préféré mettre un minimum d'humour pour relater des faits qui pourraient sans ça être ennuyeux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au lieu de te moquer de tes adversaires, tu ferais bien de regarder tes camarades car de notre côté on en voit des jolies aussi

Plusieurs de vos joueurs nous ont rapporté pas mal de PDC en envoyant des birèmes, des attaques par mer sans bateau, des transports vides :D
 

DeletedUser

Guest
mais j'aime beaucoup l'humour qu'il utilise pour le dire...:p

pourtant je n'aime pas qu'on humilie les gens en public^^

j'ai vu des façons, bien plus méchante que lui de le faire et pas si loin que ça puisque ça reste dans le forum guerre alpha ;)
 

DeletedUser

Guest
vaut mieux te faire humilier et apprendre à jouer plûtot que de faire n'importe quoi
 

DeletedUser12722

Guest
Je pense que la mode vient d'être lancer , je sens que maintenant pas mal de gens vont poster des Rc ici uniquement pour rire , en fesant de l'humour .. ><

 

DeletedUser

Guest
UDCM recrute?
comptent-ils abandonner leur joueurs qui ont sacrifié leur villes pour leur alliance
pour en recruter des nouveaux?
Je suis complètement neutre mais Akatsuki est loin d'etre des noobs, cela n'est plus sur le forum mais ceux qui ont regardé Xerxès Ier vs Akatsuki en mer 71 sur le panthéon des héros le savent.:p

Qu'est ce que ça fait dans je sujet guerre?
Ok il y a 2-3 rapports mais le thème c est le recrutement non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
J'adore suicidal ^^

Maintenant il aurais fallu rajouter qu'il faut multiplier cela par 10 (envrion le nombre d'alliances qui nous font la guerre)

Mais bon oui ca montre bien ce que l'on recois comme attaques
 

DeletedUser

Guest
Pas mal ^^
Par contre pour les premiers rapports t'aurai été heureux d'avoir une centaine de bibi en défense. Contre même pas 10 bf ça aurait été du bonheur , et presque aucune perte terrestre^^

Concernant les Aka qui ont battu le grand Xersès 1er, wahou quel exploit... un joueur tout seul avec une ville par mer, c'est sûr que c'était pas facile de le battre hein...
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord, mais les rapports étaient beaux, alors que un seul joueur attaquait, il demande de l'aide 6heures plus tard pas moins de 40 attaques en plus, c'est pas mal.
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, Je n'ai rien contre de l'humour mais c'est de la provocation, hors pour que tout le monde reste calme, la moindre des choses c'est d'éviter de provoquer.

Il y a aussi que ce soit pour rire ou pas un message de recrutement, je vais donc fermer car ce n'est pas ici qu'on recrute et je ferme également car comme dit plus haut il y a de la provocation.

Par ailleurs, merci de surveiller votre vocabulaire.
 

DeletedUser24144

Guest
également !

Un peu de détente ça fait du bien dans ce monde de brut^^

Je tiens par contre à signaler qu'en 73 ils ne sont pas tous comme ça ! (y'en a, mais une minoritée). Domage pour nous.
 

DeletedUser

Guest
Faites l'humour et la guerre ^^

Enfin un peu d'humour !!!
I l est temps de réanimer ce bon vieux serveur Alpha. Toute tentative d'humour, d'animation et d'agitation est bienvenue !
 

DeletedUser16356

Guest
Le bon vieux serveur se porte pas trop mal. On se tape tous dessus et partout dans la plus grande bonne humeur. ^^

Bon par contre si ca motive de joueurs à venir chez nous on est pas contre ^^
 

DeletedUser

Guest
Je tiens par contre à signaler qu'en 73 ils ne sont pas tous comme ça ! (y'en a, mais une minoritée). Domage pour nous.

salut tibetus ;)
bon je doit dire que je n'ai pas oser posté un rc dans la mer 73 qui conviendrai parfaitement dans cette catégorie. j'ai du me faire 10 marches environ pour perdre seulement 3 bibis, et 2 troupes terrestres...

sinon merci sucidal pour ce magnifique sujet.
 

DeletedUser

Guest
salut tibetus ;)
bon je doit dire que je n'ai pas oser posté un rc dans la mer 73 qui conviendrai parfaitement dans cette catégorie. j'ai du me faire 10 marches environ pour perdre seulement 3 bibis, et 2 troupes terrestres...

sinon merci sucidal pour ce magnifique sujet.

Cela me flatte mais je n'aurai rien pu faire sans la grande contribution des Akatsuki pour crée ce sujet
 

DeletedUser

Guest
UDCM en chutte libre!!!

730365courbeudcm.png

On voit que UDCM tombe en pts, c'est pour ça qu'ils recrutent mais recruter le premier venu n'est pas bien
comme ça n'importe quel Ilotopia pourrait entrer et tout espionner
 

DeletedUser

Guest
sais tu seulement pourquoi il y a eu cette chute de points? non tu ne lis pas tout le forum pour le savoir.

si tu regarde l'historique sur grepo stats ben tu verra que ce pique montre que ce sont les même joueurs qui sont revenus....

aussi le sujet créer par suicidal est de l'HUMOUR. UCDM recrute pas forcément le premier venu mais certains joueurs.

et entrez dans une alliance pour faire la taupe je trouve ca fourbe, est anti fair- play c'est mon avis personnel a ne pas prendre au pied de la lettre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut