On a besoin de VOUS !!! (Propagande UDCM)

  • Auteur de la discussion suicidal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
Cihan. ON fait le tri. Enfin plutot nos ennemis font le tri pour nous. Donc attend jusqu'a noel. Là, il ne restera plus que des bons.
 

DeletedUser16356

Guest
On restera pas moins de 100. tu le sais très bien ^^ La question ne se pose pas
 

DeletedUser

Guest
le sujet à pas mal dérivé tout le même p-e à cause de l'amour que cihan nous porte... mais quant même :mad: :mad:

Et au final tout Alpha sera UDCM dont t'inquiète pas Cihan ^^
 

DeletedUser

Guest
haha qu'il est marrant

hé suicidal ^^

Je suis Grand Conseiller de la mer 72 de l'alliance Akatsuki et je confirme: ya quelque noob. Mais qui vous a jeté en dehors de la mer ou vous rivalisiez avec nous? momo54300 dit "le conquérant" mon maitre dans ce jeu.
Tu veux vraiment avoir affaire a un de nos joueurs compétents?? ^^ je ne pense pas lol
Sois heureux qu'il n'y aie que les noob qui t'attaquent, les compétents ont d'autres chats a fouetter.
Et votre alliance comporte aussi un certain pourcentage de noob (je ne citerai pas de nom) avec également leurs gars compétents.
Si on est si nul que ça en 72, quesqui vous empêche de nous chasser de la mer 82 ou l'on commence a immigrer, quesqui vous empêche de reprendre le contrôle de cette mer... hein?? ^^
Les bons joueurs... héé oui ^^

Je te souhaite de continuer a amasser les PC, après tous, les noob servent a cela ^^

Bonne continuation.

jean834, Grand Conseiller mer 72 alliance Akatsuki
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En passant j'ai tjrs 4 villes dans le 72 ;p fait beau la bas et j'aime bien mes voisins ^^
 

DeletedUser

Guest
villes

Et combien de villes nous as-tu prise?? aucune ^^
tu colonises des emplacements vides, je sais bien j'ai une de tes villes près de moi ^^ Au lieu de te moquer d'une alliance ayant déjà fais ses preuves, Attaque nous, ose, surprends nous, car la, on tombe dans l'ennui ^^
Moi par exemple, je suis obligé d'immigrer en mer 71 si je veux de l'action ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Hum , au lieu de critiquer les autres , regarde ce qu'un UDCM à plus de 300 000 points me balance quoi comme attaques aujourd'hui :

( L'assaut là est accompagné d'aucun BF , ni autre assaut )





Je perd pas une seule unité. ( cette fois ci j'ai caché le nom de l'assaillant , pour pas que Marcrak se plaint encore une fois )
 

DeletedUser

Guest
mdrrr cihan ^^
Chaque alliance a son lot de noob, sauf peut être les nenikekamen pour qui j'ai beaucoup de respect, une alliance primant la qualité sur la qualité, j'aime ^^
Je n'ai aucune rancune face a suicidal, après tout nous aussi on se marre bien des fois ^^ Et je lui souhaite une bonne chance pour la suite ;D

Bye a tous.

J.
 

DeletedUser12722

Guest
mdrrr cihan ^^
Chaque alliance a son lot de noob, sauf peut être les nenikekamen pour qui j'ai beaucoup de respect


Hum , même Nenikekamen à ses propres noobs , t'inquiète pas , y en a partout :)


C'est pas parce que Akatsuki est le toutou des Neniks que faut abuser le cas , notamment avec les Myrmidons , ca chauffe pour eux :/
 

DeletedUser

Guest
jean834 dur dur de vous colonisez en 72, je préfère établir mes positions avant :D:D suis pas fou de croire que j'arriverai a vous colonisez alors qu'il y a que des Akatsuki autour de moi sans un bon support préalable.
J'aime faire mon nid avant d'attaquer suis pas pressé ^^
 

DeletedUser12722

Guest
jean834 dur dur de vous colonisez en 72, je préfère établir mes positions avant :D:D suis pas fou de croire que j'arriverai a vous colonisez alors qu'il y a que des Akatsuki autour de moi sans un bon support préalable.
J'aime faire mon nid avant d'attaquer suis pas pressé ^^


Tu te feras bouffer :)
 

DeletedUser

Guest
t'as pas vu le post du début ;p pour l'instant rien peu me faire croire que je me casserai les dents et à par 10 éclairs et tremblement par jour c'est pas ça qui risque de me faire peur ;p c'est pas une technique digne de bon joueur ^^
Enfin d'après ceux que je sais vont changer de tactique et mieux s'organiser :p
on verra ils ont aussi un honneur à préserver

Suis un UDCM je me battrais avec courage et honneur jusqu'à mon Dernier Souffle AHOUUUUUUUUUUUUUU !!!! ^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
A la guere ce qui com^te c'est le résultat en général car si tu t'es bien battu et que t'as gagné on peut rien te reprocher.
 

DeletedUser16356

Guest
jean je répond à ta question consernant la mer 82. Nous sommes en guerre contre les argyraspides. Donc on a beaucoup de choses à faire et c'est pour ca que l'on ne vous attaque pas en ce moment.
 

DeletedUser

Guest
yep les Akatsuki c'est secondaire sont pas bien méchant ^^

Le grand dawa21 avec c'est 600.000 pts n'arrivant pas depuis 1 mois à me faire plier sous c'est attaques, menaces, éclairs et tremblements moi le petit 200.000 pts de chez UDCM

Demande sur le forum Akatsuki de me balancer des éclairs et tremblements pour me faire craquer ^^
Quel technique lâche et dérisoire

Je vous Répondrez Allez y ;p

Pour preuve de la lâcheté des Akatsukiki (j'ai pas tout mis trop long ;p)

1737863407.png

9126134302.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut