On a besoin de VOUS !!! (Propagande UDCM)

  • Auteur de la discussion suicidal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
jean je répond à ta question consernant la mer 82. Nous sommes en guerre contre les argyraspides. Donc on a beaucoup de choses à faire et c'est pour ca que l'on ne vous attaque pas en ce moment.

ah bon, vous devriez pourtant vous en inquiéter ^^
momo + Simrol, duo de choc!!
et Suicidal, ton alliance est 1ere du monde non?? donc pourquoi ne pas demander pareil?? hein?? A moins que vous ne soyez pas aussi unis ^^
Je n'aime pas la technique, c'est pas fort fair play mais bon, ce sont les aléas de la guerre ^^

Hum , même Nenikekamen à ses propres noobs , t'inquiète pas , y en a partout :)


C'est pas parce que Akatsuki est le toutou des Neniks que faut abuser le cas , notamment avec les Myrmidons , ca chauffe pour eux :/


haha tu me surprends la ^^ je me fais surement des impressions toute faites lol
Toutou des neni? mon boss connait jb97one irl donc c'est un peu normal qu'on a pas de problème avec eux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah bon, vous devriez pourtant vous en inquiéter ^^
momo + Simrol, duo de choc!!
et Suicidal, ton alliance est 1ere du monde non?? donc pourquoi ne pas demander pareil?? hein?? A moins que vous ne soyez pas aussi unis ^^
Je n'aime pas la technique, c'est pas fort fair play mais bon, ce sont les aléas de la guerre ^^

ca me dérange pas en vérité j'avais prévu le coup depuis longtemps ;p pas besoin d’embêter mon alliance pour si peu on a d'autre chat a fouetter ^^

Puis 2 3 éclairs c'est pas ca qui va faire trembler un UDCM ;p AHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

Je voulais juste souligner la façon de jouer lâche des Akatsukiki

"En passant reportez vos a la page 1 du post pour plus d'information marrante a leur sujet"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne généralise pas ^^ c'était une erreur de sa part mais bon... c'est son image qu'il ternit ^^ Si tu prévois de faire ton nid, il devient intéressant de t'en empêcher, tu ne récoltes que ce que tu sème suicidal ^^

t'as pas vu le post du début ;p pour l'instant rien peu me faire croire que je me casserai les dents et à par 10 éclairs et tremblement par jour c'est pas ça qui risque de me faire peur ;p c'est pas une technique digne de bon joueur ^^
Enfin d'après ceux que je sais vont changer de tactique et mieux s'organiser :p
on verra ils ont aussi un honneur à préserver

Suis un UDCM je me battrais avec courage et honneur jusqu'à mon Dernier Souffle AHOUUUUUUUUUUUUUU !!!! ^^


j'aimerais bien que tu essayes sur moi ^^ ce serait tellement drôle :p
ça te changera des quelque noob que tu as rencontré ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cesse d’être insolent!
Les joueurs arrogants sont les premiers a disparaitre et tu pourras crier sous tous les toits que l'on est lâche, on te détruira tout de même, tu l'auras cherché, je te mets en n°1 de la liste en mer 72...
Désolé, tu l'as cherché et ce coup ci, ce seront les bons sur ton dos.

Ceci est mon dernier post sur ce sujet.

Désolé aux modérateurs si ça a dégénéré, continuez votre on boulot ;)

J.
 

DeletedUser

Guest
On verra ça me ferai p-e un peu d'action je m’embête un peu ces temps ci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Ca n'a pas dégénéré je trouve. C'est meme encore très courtois par rapport aux post du top 20, et de la guerre ilo.
 

DeletedUser

Guest
jean l'UDCDM sont tous gunthariser mdr

heu j'ai pas tout lu mais bon on regarde les stats et on vois qui gagne les pc facile on en a tous il y a ceux qui s'en font en tant que victime->l'UDCDM et ceux qui s'en font en tant que guerrier-> l'Akatsuki

je n'ai rien d'autre a dire ;)
 

DeletedUser

Guest
jean l'UDCDM sont tous gunthariser mdr

heu j'ai pas tout lu mais bon on regarde les stats et on vois qui gagne les pc facile on en a tous il y a ceux qui s'en font en tant que victime->l'UDCDM et ceux qui s'en font en tant que guerrier-> l'Akatsuki

je n'ai rien d'autre a dire ;)

Ahahah ca me fait bien rire vous des guerriers les Akatsuki o_O a par s'acharner en éclairs, tremblements et me faire des menaces sur un petit joueur à 200.000 pts car vous n'arrivez pas à le virer de vôtre mer en 72 ;p
Et vous vous considérez encore comme des guerriers, j'aurai un autre mot mais je préfère rester poli

Pour preuve et ca dure depuis un mois ;p hohoho et ça s’appelle guerrier, MDR ^^

Mais bon continuez si vous savez faire que ça je vais pas vous retirer vôtre plaisir, mes biches ^^
(Reportez vous à la page 1 du post vous verrez comme ils se battent les Akatsukiki ^^)

Preuve
Eclair et tremblement
Hier
Et encore je met pas tout ça serai trop long ;p

1737863407.png

9126134302.png


Aujourd'hui

8284257603.png

7296404704.png

2265145805.png

7537766306.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
après ses nous qu'on insulte de noob loL^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'avoue qu'en ce moment je crois qu'après leurs petites exactions ratées et le déboire de leurs tentatives coulés à piques, les Akatsuki me laissent une paix royale depuis 2 semaines même pas l'ombre d'un orage ou le ronronnement d'un tremblement ça fait bizarre :p se seraient ils enfin décidé à ce que je m'installe tranquillement chez eu dans le 72 :p
 

DeletedUser

Guest
Tu as sur Alpha et tu as d'autres commentaires aussi instructifs à faire ?
 

DeletedUser

Guest
J'avoue qu'en ce moment je crois qu'après leurs petites exactions ratées et le déboire de leurs tentatives coulés à piques, les Akatsuki me laissent une paix royale depuis 2 semaines même pas l'ombre d'un orage ou le ronronnement d'un tremblement ça fait bizarre :p se seraient ils enfin décidé à ce que je m'installe tranquillement chez eu dans le 72 :p


aha tu diras ça a océanne, la nouvelle Conseillère mer 72.
J'ai remis mon poste et je suis pressé de voir ce qu'elle décidera ^^
Continue a coloniser des petites villes de 800 points xD
ça ne t'aidera pas a nous détrôner.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut