On débarque de méssembrie !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser50340
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41282

Guest
On n'a que ce qu'on mérite. Les gens, on les manipule une fois, pas deux.
smiley_emoticons_bussi2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser46282

Guest
Ou simplement ne pas opter pour des pactes avec la mer entière en sortie de PDD. :)

Surtout quand on inscrit " les planteurs de choux c'est pas ici. " dans sa description d'ally.
 

DeletedUser35559

Guest
Retour Oberem et Ephéose mériteraient le prix des plus gros gamins du Forum et de Grepolis, ils font que se chamailler en public, navrant pour des soi disant fondateurs, vive les L.F.D.P au moins les fondas se prennent pas la tête..
 

DeletedUser38129

Guest
Obérem sérieusement tu peux nous lacher??
Tu nous traite de pré-pubert? mais tu as quel age rappel moi ? tu as un an de plus que moi , wow.
Je reviendrait pas sur Messembrie parce que c'ets pas le sujet mais bon on peut parler de la coalition contre nous ( 7 alliances plus toutes celles approché et indécise ? )

Sinon j'ai personnellement quitté cette alliance depuis un moment , étant ex-fondateur j'ai pu voir la politique diplomatique qui m'a vraiment pas plus.
Je trouve ridicule leur politique de copinage dans un monde X4 qui est fait pour tapé et pas le contraire.

Sinon les Virus quand on a vu les start sérial goldeur , voila quoi... on ferait mieux de se taire sur le chapitre du gold.

PS:
Pour les Modo , je tient a signaler que tant que certains joueurs comme Obérem continueront a harceler comme ca , je continuerait a répondre.
Je suis visé car ca concerne mes joueurs étant fondateur des Immortal sur Messembrie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40059

Guest
Obérem sérieusement tu peux nous lacher??
Tu nous traite de pré-pubert? mais tu as quel age rappel moi ? tu as un an de plus que moi , wow.
Je reviendrait pas sur Messembrie parce que c'ets pas le sujet mais bon on peut parler de la coalition contre nous ( 7 alliances plus toutes celles approché et indécise ? )

Sinon j'ai personnellement quitté cette alliance depuis un moment , étant ex-fondateur j'ai pu voir la politique diplomatique qui m'a vraiment pas plus.
Je trouve ridicule leur politique de copinage dans un monde X4 qui est fait pour tapé et pas le contraire.

Sinon les Virus quand on a vu les start sérial goldeur , voila quoi... on ferait mieux de se taire sur le chapitre du gold.

PS:
Pour les Modo , je tient a signaler que tant que certains joueurs comme Obérem continueront a harceler comme ca , je continuerait a répondre.
Je suis visé car ca concerne mes joueurs étant fondateur des Immortal sur Messembrie.


suis innocente moi suis dans aucune coa contre vous par contre j'ai tous le monde sur moi mdrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut