On est ou la je me demande

  • Auteur de la discussion catyetmanu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Aucune discussion possible rien de rien on ferme car on a tous les pouvoirs c'est sa votre réponse a ma question sur ce topique sa veut dire quoi?

Pour moi ce genre de réaction sa veut dire simplement que vous avez un truc a cacher on doit juste la fermer c'est sa, si c'est sa faut le dire c'est tout vous savez ce que c'est le droit de savoir et le droit de s'exprimer sans sansure de la part des grands manitous bravo Monsieur Jahl de Vautban Super modérateur vous pouvez pas vous exprimer c'est on ferme un point c'est tout

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?61208-Message-aux-modos-super-modos-et-toute-la-team-quot-Piratage-de-compte-quot#_ga=1.94190558.2118003088.1416061509
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hello,

Il me semblait pourtant avoir exposé les raisons de la fermeture dans mon message, comme suit : "Le support ne peut vous communiquer des informations, quelles qu'elles soient, relatives à un autre compte, et ce n'est malheureusement pas sur le forum que vous obtiendrez des réponses".

Je peux reformuler autrement mais le fond restera le même : c'est à ton camarade de demander des réponses et de te les fournir, pas au forum. Par ailleurs, les modérateurs y officiant, moi compris, n'ont pas plus accès que toi aux informations que tu demandes. Ne voyant toujours pas d'intérêt à cette discussion, je me permets de la fermer.

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut