On flouse a gogo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il a décidé d'etre taquin avec moi le Alky :D

Oh je t'assure qu'il y a quelques bons joueurs chez nous...même si loin de ton niveau :)
En effet, je trouve que l'on est un peu nombreux chez les Origines mais quand on aime on ne compte pas :p
 

DeletedUser7843

Guest
Il a décidé d'etre taquin avec moi le Alky :D

Oh je t'assure qu'il y a quelques bons joueurs chez nous...même si loin de ton niveau :)
En effet, je trouve que l'on est un peu nombreux chez les Origines mais quand on aime on ne compte pas :p

J'ai jamais dit le contraire :rolleyes:

Mais pas besoin de quantité pour faire de la qualité

Et au passage je ne suis de loin un joueurs exceptionnel :cool:
 

DeletedUser

Guest
On ouvre un nouveau sujet pour parler des plus petites alliances, et vous continuez dans votre top. 20!
Il y a beaucoup de petite alliance qui valent des grosses et dont on ne parle pas!
 

DeletedUser

Guest
Je sais bien Alky que tu aimes le petit nombre, mais le challenge n'est pas plus beau de faire de qualité en quantité :D (j'avoue il y a beaucoup de travail;) )?

Désolé Moiseu mais c'est un sujet libre donc on peut parler de ce que l'on veut des alliances du jeu voir même de tes centres d'intérêts.:p
Tu sais je préfére parler des alliances que je connais et hélas pour toi elles se trouvent dans le TOP20.
Vas y parle nous de ton alliance, je t'écouterais avec attention :)
 

DeletedUser

Guest
hé bien, j'ai une petite alliance, certes, mais nous avons participé activement à la chute des Némésis.
 

DeletedUser7843

Guest
Oui la petite alliance de moiseu est pas mal, enfin bien soudé ces petit ;)

Pour se qui est de la qualité et quantité Alex :rolleyes:

Je peut faire de la qualité seul, donc pas besoin de quantité :p

On passe a autre chose, sinon on va passé a journée sur des jeux de mots :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord pour arrêter avec nos jeux de mots sur quantité et qualité car sinon on a pas fini :p
En effet, Moiseu je connais ton alliance l'Armada de la 9ème zone car je suis pas trop loin....et je ne sais pas trop ce que cela vaut :D
 

DeletedUser

Guest
Nan mais Moiseu change de disque un peu ... Les Némésis ne sont plus depuis un bon moment maintenant.

Qu'avez vous fait depuis ??

Pour ce qui est des alliances, grosses ou petites ... je considère que Grepo étant un jeu, le plus important est de s'y amuser. Lorsque l'amusement n'est plus ... il est temps de changer
 

DeletedUser7843

Guest
Pour ce qui est des alliances, grosses ou petites ... je considère que Grepo étant un jeu, le plus important est de s'y amuser. Lorsque l'amusement n'est plus ... il est temps de changer

De belle phrase censé :)

Voila pourquoi je suis revenue car je m'ennuyais de mes amis ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca ne m'arrive pas souvent :D Donc profitez le temps que je suis encore dans des paroles censées xD

Pour ce qui est des petites alliances ... en mer54 on ne les voit guerre ... Moi je suis au NO54 et le choix est vite fait : Impériale ou Apostats.

Ayant testé Apostats et n'y trouvant pu mon compte j'ai changé et maintenant je fais mon bout de route tranquillement.

L'important c'est qu'on y trouve son compte, et à notre niveau de jeu on entre plus dans une alliance pour avoir une protèction mais bel et bien pour s'amuser :D
 

DeletedUser

Guest
Moiseu je dois te féliciter de la chute des Némésis car je vois que tu y tiens beaucoup mais je pense que c'est essentiellement dû au Styx, Setes et MACEDONIA :)

Alky tu as réduit ta liste d'amis, tu as pas privilégié la quantité (oups je repars encore sur sa :p) mais la qualité
 

DeletedUser13608

Guest
Moiseu je dois te féliciter de la chute des Némésis car je vois que tu y tiens beaucoup mais je pense que c'est essentiellement dû au Styx, Setes et MACEDONIA :)

Alky tu as réduit ta liste d'amis, tu as pas privilégié la quantité (oups je repars encore sur sa :p) mais la qualité

les macedonia ont fait chuter les némésis c etait un bon coup de poker de carthago a l epoque

les styx et les sete non pas grand choses a voir dans l histoire

et l arret de chocapic a precipiter le processus

et pour larotule; apostats et macedonia comme tu le dit si bien sont la meme choses et je pense qu il n ya pas que chez nous que les premier fondateur d ally sur delta ont arreter ou fais changer de main leur compte

pour les mp irrévérencieux je posterais un mp sur le fofo a toute hasard

sinon il ya aussi les moderateur pour ca :eek:
 

DeletedUser

Guest
J'étais MACEDONIA avant même que tu ne le sois Buzz. Ne me fais pas de leçon d'hisoire xD.

MAIS Apostats et MACEDONIA sont totalement différents. Tu n'as connu que le déclin de cette alliance donc ne juge pas ce que tu ne connais pas.
Apostats est au mieux ... l'ombre de ce qu'était MACEDONIA.

Pour ce qui est des mp, si je devais signaler tous ceux avec des menaces et insultes... les pauvres modo n'en finiraient pas. Moi ça me fait surtout pitier tous ces joueurs qui ne savent pas faire la différence entre la vie et un jeu.
 

DeletedUser13608

Guest
alors applique les conseil que tu donne a toi aussi

la courtoisie ne tue pas et j avoue ne pas etre fan du ton de ta plume

je n etait pas membre des macedonia mais et combattue avec eux suffisament pour en connaitre l historique

et il mes d avis que dans les mer sous controle d une ally il ya de grande chance que tu trouve un panel de joueur qui hier etait ennemie

c est un peut ca l esprit du jeu

maintenant ca n engage que moi ;)
 

DeletedUser

Guest
De quels conseils parles-tu ?
Je ne donne pas de conseils moi ... j'expose au mieux des faits.

Tu me parles de courtoisie ? En quoi je ne suis pas courtoise ? Encore une fois ... je n'expose que des faits. Et le ton de ma plume est le plus neutre qu'il soit. Je ne prends partie pour personne (je pourrais dire : "Vive l'Ordre Impériale ! Les autres sont trop nuls" ce que je ne fais pas car je n'en vois pas l'intérêt)

Comme dit plus haut : tu es arrivé après la guerre et après la bonne période MACEDONIA. Que peux-tu juger ? Comment peux-tu faire une comparaison entre 2 alliances qui au final (je le repéte) non rien à voir entre elles. Les leaders ont changé, le nom à changer, sa gloire passée.
Je respecte Apostats car je respecte beaucoup Sanguy (et je respecte bien plus les membres de ton alliance que eux ne me respectent).

Ce que beaucoup n'apprécient pas c'est qu'on puisse évoquer le fait qu'Apostat doit sa place de leader en 54 en grande partie car vous êtes nombreux. Forcément le calcul est très rapide. Tu mets 60 personnes avec en moyenne 12 villes ... et tu arrives à un beau score de 720 villes. Soit ... mais combien se battent réellement ?

Comme déjà dit et redit dans ce message, je ne fais qu'évoquer des faits. Si ceux-ci ne te plaisent pas ... N'hésite pas à expliquer ta propre version.
 

DeletedUser

Guest
Nikel chrome

bon je vois que cette rubrique fonctionne pas trop mal,je pense que Delta en avais besoin
par contre je regrette que certain prenne la mouche trop vite,et qu ils ose dire que intel insulte ou parle mal,j ai relu entièrement la rubrique et aucune parole mal placer
donc je pense que ces personne la doit être des bonne victimes dans la vie reel ou de gros gamins

cet article a pour but de dire franchement ce qu on pense d intel ou d intel alliance sans retenu(sauf comme je l ai demander de rester courtois,et pas d insulte,ce qui est fait jusqu a présent),mais on a pas interdit le foutage de face,ce qui décontracte certain et en vexe d'autre(Mdr!!!:p )

alors continué a faire vivre cette rubrique tout en vous éclatant
;)
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu retombé l'activité sur ce jeu, tout le monde dors ou quoi ^^

Moi je t'apprécie bien Dago13 mais je te laisse deviner pourquoi... un indice c'est dû à ton pseudo qui je pense signifie un truc et j'ai une petite idée :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut