On flouse a gogo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ahhhh Dago

sa date depuis plus de 10ans que ce surnom me colle a la peau,dago=diminutive de Dagobert ;pourquoi ??? parce que j ai le cerveau a l envers(bon sa date,c était a l époque ou j était bien plus jeune et loufoque et plein de conneries,mais avec l'age je me suis un peut arrangé,mdr!!!):D:D:D

oui c vrai que depuis vendredi et l histoire de cette trêve entre la coalition "origine/sete" Vs "la cuvée/GR/clan d'hades" tout est calme,et meme on commence vraiment a ce faire bien chier,donc obliger de taper dans notre garde manger (black drakkar),mais je pense que sa va reprendre de plus belle

et comme on dit : c le calme avant la tempete ;)
 

DeletedUser

Guest
Dago13 je pense que tu dois venir du sud de la france comme moi et surment du meme département :)
 

DeletedUser7843

Guest
Le calme signifie jamais rien de bien bon .

Donc Dago(bert) euxxx excuse lol , il doit y avoir des tempêtes pas loin xD
 

DeletedUser

Guest
oui alex je suis sur marseille depuis quelque temps(sa fait un peut plus de 5ans que je suis dans le sud)et j adore cette ville(mais c juste ma ville d adoption,ma ville que j aimerai toujour et qui me manque reste Paris)

oui aLKY je commence a sentir le vents ce lever ,hum bientôt de l action :rolleyes:
 

DeletedUser7843

Guest
Tu sent toi aussi se brouillard givrant, regarde depuis ton port les Navire ancré ne se voit quasiment plus ...

Je te dit sa sent la tempêtes :cool:
 

DeletedUser

Guest
J'ai même posé les pieds sur une cité ennemi ou je campe depuis peu, je vois à l'horizon un déçu :(
Pourtant j'étais chaud comme la braise là apres avoir obtenu la récompense attaquant du jour ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour en revenir à mon message page 3, je dirais : doit-on oublier ce que l'on à fait? Certes, je le redis encore une fois, mon alliance à participé à la chute des Némésis, et je le crierais à pleins poumons : l'histoire ne doit jamais s'oublier. Pour la suite, je pense que vous entendrez [normalement] parler de nous, car on va faire une joli guerre.
 

DeletedUser

Guest
Ta grande et puissante alliance Moiseu, tu me fais bien rire... en ce moment même j'occupe une de vos cités et je vois toujours rien à l'horizon ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous allez faire une guerre contre qui ?
Seuls ? ou couverts par Apostats ? xD
 

DeletedUser7843

Guest
vous etes bien mechant avec moiseu

Alex il y a des faiblaisse dans toute les alliance. Meme chez toi :)
 

DeletedUser

Guest
Oh je sais bien que je ne suis pas infaillible comme tout le monde, mais il est bien que moiseu redescende sur terre avec son l'alliance de l'Armada.

Finalement, je trouve que vous allez bien avec votre allié les Apostats:p^

Larotule il me semble que toi aussi tu tapes sur les Apostats cela nous fait un point commun :)
 

DeletedUser

Guest
Moi ? je tape sur les Apostats ?
Nan j'oserais pas .... :D

Bon un peu ... de temps en temps.
Mais quand je vois les attaques que je reçois :D je me bidonne bien xD
 

DeletedUser

Guest
Ah donc je suis pas le seul a voir des attaques bidons des Apostats ou il suffit de caler quelques birémes pour couler toutes les troupes dans les transports :D
C'est pour cela que leur classement est bien flatteur, ici la qualité de quelques membres de leur alliance se perd dans un océan de médiocrité :p
 

DeletedUser

Guest
On est bien d'accord sur ce point :p

Hier j'ai eu le droit à 1 bc qui arrivait avec 18bf,14 archers et 2 transports o_O
 

DeletedUser

Guest
Tu vois moi j'ai pas cette chance là car il ne m'attaque pas... il préfére attaquer mon protégé mais quand je vois les rapports je rigole bien. Une fois on peut se dire que c'est une erreur mais quand sa dépasse la dizaine, j'appelle plutot cela de l'amateurisme :p
 

DeletedUser

Guest
Du suicide de troupes :D

C'est pour nous dire qu'elles sont mieux chez nous que chez eux :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut