On flouse a gogo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Si vous avez un désaccord avec les sanctions que vous avez reçus, vous pouvez venir me voir par Mp plutôt que dans parler dans la taverne et si par Mp vous estimez ne pas avoir mérité cette sanction alors vous pourrez contacter un Super Modérateur.

@Alex legrand: Le problème dans tes propos c'est que tu as incité à la poursuite des provocations c'est pourquoi tu as reçu un avertissement.

Un avertissement c'est le rappel des règles, ni plus, ni moins.
 

DeletedUser

Guest
tant mieux alors :)
moi non plus , bon faut dire que c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum, ça me ferait mal quand même !

d'ailleurs, bonsoir tout le monde !! ;)
 

DeletedUser

Guest
deja les ad sont la meilleur coalition du jeu juste pour te dire il y a une semaine on a commencer la guerre contre les immortels!!
on leur a pris 16 villes et eux 3 donc s'il te plait dit pas des conneris surtout quand c'est pas vrai les celtics 13 millions!!
donc un peu de respect vis a vis des AD!!
:mad::mad:

mathdu84, essaye de modérer tes propos et de cesser d'affirmer avec véhémence des propos qui implique d'autres joueurs que toi.
Je passe assez de temps a mettre les choses au point sur le forum d'alliance avec toi, c'est pas pour recommencer ici.
Le flood de base (coucou , alors comment ça va , ...) passe encore mais n'implique pas l'ensemble des AD dans des propos aussi orgueilleux et catégoriques que ceux que tu as tenu.
Je ne te rappellerais pas quelle est ta situation au sein de notre alliance en public mais réfléchis y la prochaine fois.

Petite mise au point pour les autres :

* Rome et les AD n'ont jamais tenu des propos selon lesquels nous serions les meilleurs. Nous sommes conscients que nous sommes très loin d'alliances comme l'Ordre, Eveil, Origine , Chiméria, Les Toons, etc ...

mathdu84 est jeune et assez impulsif (on l'a déjà expérimenté par le passé) et je m'excuse au nom de Rome pour ses propos (bien qu'il l'ait se soit déjà excusé personnellement). Ce n'est en aucun cas la philosophie de Rome. Nous avons toujours été respectueux avec nos alliés , nos ennemis et toutes les autres alliances que nous les connaissions ou non.

* Notre philosophie de jeu aussi mérite un aparté : On ne vise pas les points ou les places sinon on aurait 100 membres et 5-6 wings pleines.
On cherche juste a nous amuser et a progresser sans pour autant être obnubilé par le nombre de point.
On ne vise pas non plus le nombre de villes prises, on cherche juste a monter progressivement et cela passe, vous vous en doutez par quelques colo et guerres.

*


arrete un peut math avec les A.D,vous etes juste les supo des origine et rien d autre

vous vous prenez pour des fort et alors que vous êtes rien en réalité:):):)

Tu me semble bien aigri ...
Mon paragraphe sur le respect et les propos orgueilleux et catégoriques marche visiblement avec plein de monde.
Je ne me rabaisserais pas à te répondre sur le même ton que toi, ça n'en vaut visiblement pas la peine.
Le monde Delta tout entier te respecte et te craint, vous êtes les meilleurs joueurs dans la meilleure alliance dans la meilleure coalition et nous sommes tous de minuscules insectes en comparaison de toi.
C'est bon t'est content, tu va pouvoir dormir tranquille ?

*
On ne calcule pas sur une seule et unique semaine, mais sur toute la durée de la dite "guerre".

Exactement.
Le bilan de cette guerre que nous entreprenons contre Les Immortels se fera à la fin de la dite guerre.



Enfin je ne nous savait pas tant épié, des membres du Clan Hades, etc ..., des alliance dont je n'ai jamais vu une seule ville proche semblent mieux connaitre Rome A.D. que les romains eux même.
Je vous prierait donc de vous cantonner , si possible , aux informations prouvées et aux combats auxquels vous avez directement participez ou alors d'utiliser le conditionnel pour le reste. Les propos de math en ont choqué certains mais ça ne mérité pas l'embrassement de toute une alliance voire toute une coalition pour autant ...
Je ne me permet pas de juger des alliances que je n'ai jamais cotoyé, j'eut espéré que ce soit le cas de tout le monde mais visiblement non ...

PS : Je ne suis pas adepte des petites géguerres de forum qui ne me concerne pas alors je vous laisse vous entre-tuer a savoir qui de Origine, Le Clan Hades , Les Immortels, etc ... est le plus sympa ou je ne sais quoi. :)

Sur ce bon jeu.
Cordialement
fritbr, fondateur de Rome A.D.
 

DeletedUser8232

Guest
ya les chefs de partout dans ce jeux!!
:D:D:D:D:D
encor pardon pour le mal causer!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ba tranquillement je viens e me levée car hier soir j'etais en boite et j'ai un peu de mal mais sinon impec !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alky, aurais tu un petit commentaire sur le depart soudain de Onisigsan???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut