On flouse a gogo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon ici on pourra vraiment parler de tout ce qui concerne Delta sans Flousé les autres Article(du style top20,etc...)

Sa manque pas mal ,mais une unique Régle :

-rester courtois (pas d'insulte)mais j ai pas dit ,pas de foutage de face....

:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Qui ouvre le bal ????

Qui ouvre le bal ????

Allez je commence,revenons au sujet de Attia :

tu ose dire que Gladiateur sont tres fort,donc je pense que tu a jamais eu a faire a certaine alliance du style :
-Origine
-Les Apostats
-Chimaeria (et je prévient moi je s... pas,et je site que celle si car ces les seul que je connaisse réellement)

je pense que Gladiateur ne ferons pas long feu contre l'une de ces alliance
 

DeletedUser

Guest
Les Apostats une alliance forte tu me fais bien rire... remplace les par les Eveils c'est beaucoup mieux.
 

DeletedUser

Guest
j ai citer que les alliance que je connaissez (c pour sa que je les ai pas citer )
 

DeletedUser

Guest
Alors je peux te dire que tu connais mal les Apostats ou alors il y a une petite minorité de bons joueurs car le reste c'est niveau débutant ^^
 

DeletedUser

Guest
comme dans beaucoup d alliance(autant chez les grosse >60 ou les petite<40);)
 

DeletedUser

Guest
Tout a fait d'accord Avec toi Alex , faut-il encore trouver la minorité :D


Nan sérieusement il y a un zeste de bon joueur mais bon ils n'ont rien a faire la bas a par s'ennuyer , je me demandes ce qu'ils peuvent faire encore chez Apostats ...
 

DeletedUser

Guest
Sage

Est-il sage de créer se sujet ??? :confused:

Si ce sujet est là pour critiquer, insulter et polémiqué sur des joueurs ou des alliance :mad:alors non merci je n'en veux pas:mad::mad::mad: mais si c'est pour parler de tout et de rien sur le monde delta l:p à je veux bien qu'il existe:p .

Car à mon avis il est fort possible que ce sujet tourne en des règlements de comptes :(
 

DeletedUser

Guest
Le but est de s'exprimer donc nous le faisons :p

1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Plus aucun message

Attia je vois que tu c lire comme tu sait compté,mdr:p

Tu peux également te dire ça car j'ai dis que c'était facile de tomber dans les insultes et excuse-moi mais tu m'insultes, c'est bien ce que je pensais donc avant de critiquer les autres, appliques toi les mêmes règles sur ce au revoir car ce que je présageai ce qui allait se dérouler donc je ne posterai plus aucun autre message sur ce sujet .
 

DeletedUser

Guest
Oh c'est juste de la petite provoque rien de bien méchant, je ne pense pas qu'il t'insulte Attia... tu es juste susceptible :D
 

DeletedUser

Guest
ah excuse monsieur est de la haute,tu veut que j enlève mon gant et je te gifle avec :eek::eek::eek:

je t ai jamais insulté,et je me permettrais pas(du moins pas gratuitement):confused:

maintenant si sa te plais pas ce que je dit tu n est pas obligé d y repondre et meme de t exprimer sur cette article

oh mince il est deja 22h15,allez au lit mon petit:D:D:D:D
 

DeletedUser13608

Guest
les apostats alex ont peut etre des débutant

mais au vue de nos stats au combat prouve le contraire de ce que tu avance :D
l arret de joueur historique des macedonia dixit apostats

ont fais pas mal de tort et forcement il faut un temp d adaptation pour reconstruire

mais bon les apostats ex macedonia ont pris le control de la mer 54 pour des debutant c est plutot pas mal je trouve

sur ce bonne nuit a vous tous et bon jeu

buzz
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sur tous les Apostats ...Peu se bougent réellement.
Certes tu nous sors des Stats ... Mais sur 60 membres combien sont à l'origine de ceux-ci ?

Franchement tu me fais bien rire là Buzz. Et c'est certainement pas Apostats qui a pris le contrôle de la mer 54 mais bien les MACEDONIA.

Et même si c'est la même alliance renommée ... ça fait toute la différence.

(pas pour rien que je suis partie finalement. Et rappelle un peu à tes membres qu'avant de m'insulter, Grepolis reste un jeu ;) )
 

DeletedUser

Guest
les apostats alex ont peut etre des débutant

Mais au vue de nos stats au combat prouve le contraire de ce que tu avance
l arret de joueur historique des macedonia dixit apostats
ont fais pas mal de tort et forcement il faut un temp d adaptation pour reconstruire
mais bon les apostats ex macedonia ont pris le control de la mer 54 pour des debutant c est plutot pas mal je trouve

On m'avait pas dit non plus que c'était un sujet comique... tu veux quelques explications pour votre premiere place, en voici :
- d'une part les Apostats c'est l'ancienne alliance MACEDONIA, il y a juste un changement de nom donc vous avez pu conserver vos stats du début car sa doit etre une des alliances les plus anciennes du serveur.
- d'autre part, vous avez toujours était implanté en mer 54 avec votre masse joueurs donc facilite la chose pour dominer et vous avez aussi absorbé quelques anciens Némésis

A défaut d'avoir la qualité vous avez la quantité...cependant je ne dis pas que vous avez uniquement des débutants chez vous, il y a quelques joueurs qui mériteraient de faire partie d'une autre alliance comme l'Ordre Impériale ou les Origines
 

DeletedUser7843

Guest
A défaut d'avoir la qualité vous avez la quantité...cependant je ne dis pas que vous avez uniquement des débutants chez vous, il y a quelques joueurs qui mériteraient de faire partie d'une autre alliance comme l'Ordre Impériale ou les Origines

Quelque joueurs qui mérite de compléter la masse ...

Autant qu'il reste entre pote ...:cool:
 

DeletedUser

Guest
Ils font déja partie de la masse autant qu'ils rejoignent des alliances avec de joueurs de meilleurs qualité :D
J'aurais pu ajouter les Hérésie qui sont dans le secteur et qui me semble une alliance bien plus intéressante :)
 

DeletedUser7843

Guest
Ils font déja partie de la masse autant qu'ils rejoignent des alliances avec de joueurs de meilleurs qualité :D
J'aurais pu ajouter les Hérésie qui sont dans le secteur et qui me semble une alliance bien plus intéressante :)

La qualité lol !
La quantité oui :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut