On flouse a gogo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Tain c'est clair, sont tous moisis les smiley
>_<
Donc celui la c'est celui pour chier c'est ça

Merci d'éviter de partir dans le hors sujet ou bien dans des propos vraiment inutile, si les nouveaux smileys ne vous correspond pas cliquez sur [Plus], les anciens y sont encore.
 

DeletedUser

Guest
Ah? Je ne savais pas qu'on pouvait faire du hors sujet dans un topic a flood ...

Au temps pour moi...

Surtout que tu vois bien que je sais comment les trouver les anciens... Puisque j'en utilise un dans l' intervention juste après
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13608

Guest
Cheval de Troie

tient un petit poissons d avril le Cheval de Troie
dans nos caserne 25510 c est balot quand nos entrepots font 25000.lol

il sont taquins les développeur mdr
 

DeletedUser

Guest
j'en ai marre de jouer a ce jeux! cela fait plus que 10 mois que je joue sur se monde et je me suis fait attaquer pas plus que 3 fois, j'aurai du prendre une alliance qui à complètement pas ça place dans mon secteur comme ça au moin j'aurais eu un peu de plaisir a jouer a ce jeux. Sérieusement je commence a avoir l'impression de jouer a farmeville.... :-(


:-( ... je crois que je suis rendu un fermier snif..snif...


quelqu'un voudrait bien m'attaquer svp :confused:
 

DeletedUser

Guest
C'est comme ça, même en attaquant un peux partout les retours ne viennent pas souvent...
 

DeletedUser

Guest
Moi qui suis venue sur delta pour guerroyer, ça me rassure pas de lire ça... o.o

(au fait, bonjour tout le monde :-D )
 

DeletedUser22850

Guest
Il n'y a que deux sortes de guerre : les unes qui se font pour repousser un ennemi qui attaque ; les autres, pour secourir un allié qui est attaqué
:)
 

DeletedUser

Guest
Non... :\

Pour l'instant je suis sans ally, ça se passe bien (mieux qu'avec) :p

(Edit : arrêtez de m'inviter dans vos allys, zut à la fin ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu veux pas venir avec nous little? On est en guerre contre eveil VV KN LAC
 

DeletedUser

Guest
Tu veux pas venir avec nous little? On est en guerre contre eveil VV KN LAC

J'ai été bien refroidie niveau alliances...
Si j'en rejoins une ça sera une élitiste avec une excellente organisation...

Mais pour l'instant je préfère ne pas m'engager ;-)
 

DeletedUser

Guest
J'ai été bien refroidie niveau alliances...
Si j'en rejoins une ça sera une élitiste avec une excellente organisation...

tu sais, tout change, même les alliances les mieux organisées finissent par ne plus l'être

cela ne tiens souvent à pas grand chose, un ou plusieurs départs, une période de vacances ...
 

DeletedUser

Guest
Justement, une alliance qui a su prouver qu'elle pouvait tenir sur la distance... ;-)
 

DeletedUser

Guest
ça, y'en a pas sur la longueur ....

Quand on voit les ally en tête de classement, ça survit, mais ça veut pas dire que ça vive ....
 

DeletedUser

Guest
Au contraire

Je ne suis pas d'accord avec toi chamallow certaine alliance font mieux que survivre , nos les je me souviens petites alliances du top 20 sommes organisés , nous n'avons pas de gros joueurs nous n'avons pas de gros points et nous fesons mieux que survivre grace a plusieurs valeurs dont l'organisation , et je pense personellement que plus il y a de joueurs dans une alliance moins cette alliance est organisé !! ce n'est que mon avs personnel !! :p
bon jeu
 

DeletedUser11554

Guest
A chacun sa version

Avoir beaucoup de gens, c'est bien!

Mais l'humeur et les valeurs ne ce commande pas! Il y aura toujours des mécontents et des conflits d'intérets...

Après il y a des exceptions (rare), et la un nouveau arrive, des droits lui sont confiés et le drame arrive...

Mais c'est le temps et le respet de chacun font la différence
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut