On flouse a gogo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
l'important, quelle que soit la taille de l'alliance, c'est de partager la même vision du jeu.
Gros joueurs et petits joueurs ...
Sinon, ça créé automatiquement des tensions suivis d'une implosion.
Mais plus l'alliance est grosse, plus il est important de faire attention justement aux mécontents !
 

DeletedUser

Guest
Effectivement je pense qu'une alliance peut tenir sur la longueur, sinon je n'en rechercherais pas une (enfin pour plus tard, hein, arrêtez de m'inviter à tout va, d'autant plus que je sais où je veux aller à terme :p)

Il y a un certain nombre de problèmes qui se posent dans les alliances, qu'elles soient petites ou grosses. On voit donc justement qui arrive à les surmonter ou pas.

Et vince : si un nouveau arrive et met le dawah, c'est qu'il a mal été choisi ou qu'on lui a donné des droits sans qu'il ait fait ses preuves. Ca ne devrait pas arriver dans une "bonne" alliance ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde,

J'ai crée une suggestion qui est passée depuis pas mal de temps en "mode" sondage, ceci est une amélioration de la partie entraide.

Votre vote compte et vous participerez a une amélioration d'une partie

Ma suggestion

Merci.
 

DeletedUser

Guest
C'etait les knossos mais maintenant ils ont rejoint les vae victis
 

DeletedUser

Guest
Qui te dit que ce sont nos ennemies les choses ont peut être evolué
 

DeletedUser25679

Guest
bah je sais pas tu dis que vous êtes en guerre contre eux ^^

edit: oups j'avais pas vu que poste remontait a si longtemps :p ^^ et en plus maintenant que j'y pense j'ai Blood of Hell dans leur pacte ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors little on ne parvient pas à colo assasintscold ^^

Demande la prochaine fois !
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète, il fera pas long feu :p

(naon, pas demander ! après c'est les autres qui se font des pcs ! :eek:)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais vu que tu es en guerre avec empire je veux bien t'aider à exterminer les Farmers !
 

DeletedUser

Guest
On dirait qu'ils m'en veulent :)

(du coup les conquêtes ça sera pour plus tard :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut