On positive

  • Auteur de la discussion DeletedUser23120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Même pas écrit dans les réglages dans l'onglet MV ? c'est là que j'ai retrouvé la mienne ^^
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Sur Upsilon ? Dans l'alliance on n'était pas beaucoup de filles...maintenant on est plus nombreuses je trouve ^^
 

DeletedUser25679

Guest
Sur Upsilon ? Dans l'alliance on n'était pas beaucoup de filles...maintenant on est plus nombreuses je trouve ^^

Il existe encore ce monde je pensait qu'il avait fermé non ?
Elle pas joué longtemps alors à mon avis tu as jamais du la croiser ^^
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Non Upsilon n'existe plus, il a fermé il y a bien longtemps ^^
 

DeletedUser26714

Guest
16/02/2011 --> Date d'inscription.

En vrai perso sur grepo on peut dire que j'ai tout vécu :3
Sauf gagner un monde même si quand Omicron a fermé être le leader de la première ally combattante/classement (de mémoire) ça l'faisait.

Bref j'ai commencé en 2011 avec un pseudo complètement pété comme vous pouvez l'voir.
J'ai atterri chez des fanatiques du film TRON que je n'avais jamais vu. Puis j'ai été dans l'ally cité au dessus dont je me souviens plus l'nom mais c'tait avec des mecs comme Ylio.
J'ai parcouru quasiment tout les mondes de la v1 car je ne jouais que a grepo :3
Je me l'vais a 4h du mat pour des calages, bref voila.

Ensuite le staff : Je pense que beaucoup m'ont vu erré sur c'forum, même si j'ai endossé le costume violet je restais plus un animateur qu'un mec qui passe son temps a fermer et archiver des sujets (merci les copains qui passaient après moi <3)
Bref dans ce staff y'avait quand même des personnes formidables du genre Matthiasschoupette Luxentisounette Ninieliechoupette Alyssandrette Princessette Yuennette L'autre vielle là et bien d'autre comme Jahlounette et Floriannette <3
Durant cette période, y'en a quand même pleins qui sont au courant maintenant. J'ai start un monde (chéplul'quel) et j'ai sympatisé avec une joueuse. Puis on a refait un start avec les copains modos et on a bien géré sur l'monde même si on a tous arrêter car chaipluquoi.
Du coup cette joueuse bah c'est maintenant ma coupine depuis 3 ans :3
Pi voila
Puis un grand grec m'a invité sur Bellé et il ébo du coup j'lai suivi et j'suis avec des gens bien qui ne me jugent pas sur mon inactivité. Bisous les copaings <3
 

DeletedUser25679

Guest
Yueen ouiiii elle est mouru ? :p
Oh et puis jahl alias nyctal dans ces débuts ahah
C'est vrai que toi et matthias vous avez été modo tous les 2 mais bon vous reveniez toujours faire vos petits flooder en détente ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Yeen ouiiii elle est mouru ? :p
Oh et puis jahl alias nyctal dans ces débuts ahah
C'est vrai que toi et matthias vous avez été modo tous les 2 mais bon vous reveniez toujours faire vos petits flooder en détente ^^

Pas compris :3
Ouaip! :p
Nan mais on était plus des animateurs de colos hein :3
 

DeletedUser19733

Guest
Si tu parles de Yueen, elle a quitté son poste de ccm grepolis pour devenir la cm de Elvenar. :)
 

DeletedUser25679

Guest
Pas compris :3
Ouaip! :p
Nan mais on était plus des animateurs de colos hein :3
Bah toi tu l'as peut-être pas connu avec son autre pseudo mais jahl son pseudo avant c'était nyctal ^^
Et je demandais si yueen venait encore sur le fofo ? ^^
En fait moi je traînais que avec les modo sur le fofo xD bon non il y avait quand maxdu59(alias mon petit maxou) , artemisan (alias arte ou didine pour les intime :p) et treent ( treenty <3) qui embêtaient tout le temps les modo :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut