On positive

  • Auteur de la discussion DeletedUser23120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55941

Guest
Allez j'vais vous raconter mon histoire, le petit chat mystérieux

J'ai commencé Grepolis en 2011 sur Ithaque, ou j'ai eu l'immense honneur de me retrouver dans l'alliance FURAX, la vraie la grosse, avec Pat, Gros, Tidaniel, Impé, Fab,Leoniss, une équipe de vieux extrêmement sympathiques, bienveillants et surtout très bons, j'avais 14 ans à l'époque et j'étais très nul mais j'ai eu de bons senpais, dont certains que je côtoie encore aujourd'hui ( Pat si tu vois ça <3 )

Bref, ils ont gagné le monde et j'ai delete avant les merveilles, ça me bottait déjà pas du tout à l'époque :p

J'ai fait une pause et j'ai repris sur le monde Ialysos, ou j'ai encore fait de superbes rencontres ( berserk,jalel,fab,Adven etc ), j'ai tenté l'aventure d'être fonda mais je suis pas assez stratège pour endosser ce rôle, moi je suis un bourrin, je tape et je réfléchis après :D

Nouvelle pause, puis j'ai repris sur Nagidos, de nouveau avec les FURAX, 5 ans après, il restait pas grand monde du début sur Ithaque mais toujours Pat,Gros et Impé. Ce fût sans aucun doute mon meilleur monde que ce soit niveau action et même niveau affectif, des batailles incroyables ( contre les Chiennes, Ishlyn/Eris entre autre), des rencontres fabuleuses ( y'en a trop pour citer là ), et des rebondissements ( delete massif, merveilles).

Maintenant, depuis Nagidos, j'ai énormément de mal à me remettre au jeu, j'ai beaucoup donné et je n'éprouve plus aucun plaisir dessus, mais si je suis encore +/- actif depuis 2011, c'est surtout grâce aux rencontres que j'ai pu faire à travers les différents mondes que j'ai traversé comme un fantôme ou non, on reprend souvent pour jouer avec certaines personnes que l'on connaît.

PS : J'ai un côté obscur avec plusieurs bannissements, dont 2 censés être définitifs ( pas de triche ), donc même si je crache beaucoup sur le support, ils ont été assez sympas avec moi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser59715

Guest
J'avais start début février 2011 et que des souvenirs impérissable sur Alpha en mer 03/04 pendant la V1 :eek:

Je me rappel qu'a 12 ans j’étais tellement impliqué dans le jeu que lorsque je m'étais fait coloniser ma 1è ville j'avais pleurer de désespoir aha
Maintenant que j'ai perdu ce compte je me demande si je peux avoir des informations à son sujet via des sites annexes, si l'un d'entre vous a une réponse merci bien :)
 

DeletedUser27833

Guest
J'ai du commencer presque en même temps que toi alors, j'avais start début février 2011 et que des souvenirs impérissable sur Alpha en mer 03/04 pendant la V1 :eek: Maintenant que j'ai perdu ce compte je me demande si je peux avoir des informations à son sujet via des sites annexes, si l'un d'entre vous a une réponse merci bien :)
Bonsoir,

Etant donné que grepostats a fermé ça risque d'être compliqué pour les statistiques des serveurs de la V1.. :/

Tu devrais pouvoir trouver pas mal d'infos et je l'espère celles qui te plaisent ici mais les statistiques sont parfois légèrement erronées
https://fr.grepolistoolkit.com/ALPHA/index

Je ne sais pas trop si j'ai répondu à ta requête alors si besoin d'aide pour une recherche plus précise ou autres n'hésite pas à demander :)
 

rakallus

Demi-dieu
oui tu n'auras pas mieux que 2013 ou 14 désormais... et effectivement des stats sont a prendre avec des pincettes
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser59715

Guest
Grepostats fermé ? Ah bah sa alors c'était LE site incontournable quand tu voulais admirer ton évolution !

Je me rappel aussi avoir arrêté quelques mois après l'arrivé des merveilles qui nous avaient été imposé. C'était donner une fin à notre aventure et je ne le voulais pas.

Et oui que de souvenirs quand je pense au début du jeu, l'époque ou payer pour évoluer était aberrant... Mais InnoGames reste une société, et la passion du départ disparaît doucement pour laisser part aux profits et aux désertions des anciens joueurs fuyant le pay-to-win
 

DeletedUser27833

Guest
Grepostats fermé ? Ah bah sa alors c'était LE site incontournable quand tu voulais admirer ton évolution !

Je me rappel aussi avoir arrêté quelques mois après l'arrivé des merveilles qui nous avaient été imposé. C'était donner une fin à notre aventure et je ne le voulais pas.

Et oui que de souvenirs quand je pense au début du jeu, l'époque ou payer pour évoluer était aberrant... Mais InnoGames reste une société, et la passion du départ disparaît doucement pour laisser part aux profits et aux désertions des anciens joueurs fuyant le pay-to-win
Ah oui ça fait vraiment longtemps que t'as arrêté ^^'

Les merveilles tuent chaque serveur (disons qu'elles les flinguent encore plus vite qu'avant) et donc seuls les premiers mois des nouveaux serveurs sont intéressants jusqu'à ce que les merveilles débutent.. ça doit être pour ça qu'ils ont prévu un nouveau moyen de gagner un monde, la domination, on verra bien ce que ça donnera ^^

Le gold c'est devenu assez abusé aussi
 

rakallus

Demi-dieu
Grepostats fermé ? Ah bah sa alors c'était LE site incontournable quand tu voulais admirer ton évolution !

Je me rappel aussi avoir arrêté quelques mois après l'arrivé des merveilles qui nous avaient été imposé. C'était donner une fin à notre aventure et je ne le voulais pas.

Et oui que de souvenirs quand je pense au début du jeu, l'époque ou payer pour évoluer était aberrant... Mais InnoGames reste une société, et la passion du départ disparaît doucement pour laisser part aux profits et aux désertions des anciens joueurs fuyant le pay-to-win
ouais moi aussi j'ai arreté a la meme periode et pareil supris a mon retour mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut