Once upon a time ... CréAlyss

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
Yep, j'essaierais des trucs pour régler mes problèmes de saturation. ^^

mikucolor-4604661.png
 

DeletedUser

Guest
[COLOR="8000000"]J'aime bien l'effet "dessin" ^^
Sinon, un peu trop blanc à mon goût, mais j'aime :)[/COLOR]
 

DeletedUser19733

Guest
Le "trop blanc" c'est l'effet recherché et d'ailleurs que je trouve que la créa est plus surchargé que ce que je voulais au départ ^^

Nouveauté pour Naolia:
nao2-4608c9b.png

Et la version sans typo :D
nao2v2-4608ca9.png
 

DeletedUser

Guest
Coucou o/

Alors, pour celle avec Miku (c'est bien Miku ? ) Je trouve un peu dommage que le perso se perde dans le fond de la sorte, on du mal à le distinguer ^^
Mais sinon, c'est joli, un peu palot par rapport au cadre qui me semble plus vif, mais sa reste joli ^^

Pour la signa de Nao ... Elle est trop chouuuuu *-*
Je la préfère sans typo, je trouve quelle gâche un peu le mouvement vers le papillon qui est l'élément central.

Voilà o/
Continu comme ça :)
 

DeletedUser19733

Guest
Oui c'est bien Miku, au départ comme dit je voulais un truc léger pour "l'ambiance" mais au final le fond était trop vide du coup, j'ai rajouté du fond mais j'aurais peut-être du baisser l'opacité. Pour le cadre, il était plus pâle mais j'ai du bouger un calque et du coup il est plus vif maintenant. xD

Celle de Nao, je la préfère aussi sans la typo, c'est pour ça que j'ai mis les 2. ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Parce qu'on m'a demandé pourquoi je graphais plus ...
herm-skoopa-464b989.png

luxentis-464b9aa.png


c'est pas forcément terrible mais voilà :x
 

DeletedUser42587

Guest
Et ben pour quelqu'un qui avait arrêté de grapher c'est Waouh !!
J'adore :-o

ps: Merci d'avoir fait une signa a Lux' on ne supportait plus l'autre!
 

DeletedUser19733

Guest
J'aime bien les deux, mais la dernière est un peu vide :p

La deuxième est un stock à la base, je voulais le laisser un peu comme il était sans combler le vide autrement que par une texture :)

Petite nouveauté pas franchement belle mais au moins je fais semblant de grapher encore :p

roserouge-4668f52.png
 

DeletedUser42587

Guest
Est-ce que j'ai le droit de dire que j'adore?
La première, je trouve qu'elle fait révolutionnaire
smiley_emoticons_biggrin.gif
et j'en porterais très bientot les couleurs avec fierté.
J'adore aussi ta nouvelle signa, surtout les couleurs!

Pas de commentaires très constructifs, mais je n'ai pas encore le niveau pour ça, seulement admiratifs
 

DeletedUser19733

Guest
Merci Esio, pour le cadre de la première, j'ai vraiment bien galérer à cause de la limite des 120 px de haut. ^^

Petite nouveauté, faite entre 2 cours sur un gimp "vierge" ou je n'ai ni mes brush, ni mes polices, ni mes textures, avec un ordi ou je n'ai pas non plus mes C4D, c'est de l'improvisation complète pour combler l'ennui x)
Le rendu est pas top (et ne parlons pas de la police dégeu :D), le cadre est un peu foireux, j'ai du effacer manuellement le cadre vertical sur les côté et dans une cafèt' pleine de gens et qui se bouscule, c'est pas forcément des plus faciles donc il se peut que y'ait un défaut. :/

25-sept-47c9ba9.png
 

DeletedUser42587

Guest
La rouge j'aime beaucoup le mouvement créé par les lignes et les points étincelants, Le cadre juste à l'horizontale ça rend bien, mais je trouve que le perso blanc se fond trop dans le décor et j'aime pas la police ...
smiley_emoticons_verlegen.gif


La dernière, j'adore, j'adore l'ambiance, l'image tout. La police un peu pâlotte à mon goût mais ça correspond à l'image.
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup !
En revanche dommage que la police ne ressorte pas plus, le "e" ne se voit presque pas.
 
Haut