Once upon a time ... CréAlyss

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
Si tu savais lire entre les lignes tu saurais qu'elle y joue et tu pourrais deviner que moi aussi. À quand du nouveau Alyss ? :]

Raté, je n'y joue pas mais je connais. :p
Du nouveau quand je m'y mettrais mais je ne trouve plus vraiment de render qui me plaise ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonsoir ou plutôt bonjour vue l'heure, je n'y connait rien et je suis complètement largué sur les termes techniques que vous employés mais si il y a une chose que je sais c'est que j'aime beaucoup ce que tu fais, surtout ce que tu as fait pour Naolia j'en rêve la nuit (quand je dort).

Je suis bien content que vous ayez fait ces quêtes anniversaire ça m'a permit de découvrir plus amplement le forum.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Merci beaucoup Vercingétorix92.
Je suis ravie que tu ai pu découvrir le forum, c'était un peu le but de ramener de nouveaux joueurs ici afin de découvrir tout ce que le forum peut apporter de plus à l'univers de Grepolis. :)
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que ta création pour Naolia est particulièrement réussie (j'en serais même presque jaloux ! ^^)
 

DeletedUser19733

Guest
Avec le nombre de Kit que je t'ai fais, t'es jaloux de celui de Nao? :eek:
Espèce de jamais content, en plus si t'avait pas des thèmes tordu ce serait plus facile de te faire des jolies trucs :p

Sur ce, je retourne faire du pixel Art :-D
 

DeletedUser

Guest
oui ! moi jaloux des jolis kits des autres ! il me les faut tous :eek:

(euuuh "le nombre de Kit que je t'ai fais" ===> 2 :/)
 

DeletedUser25679

Guest
J'ai repris la première en essayant de la modifier un peu:
ahri-43c253c.png


Et j'ai aussi repris la 3ème qui avait un défaut que j'ai corrigé ^^
snowstorm-sivir-43c254b.png


Nouveauté du jour:
annie-43c2bdf.png

j'aime beaucoup les créa la dernière pour moi est peut être un peu trop saturé sur le fond mais sinon j'aime beaucoup :) ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Merci Mamou :)
Bea, je te ferais des jolis kits quand tu me donneras un thème que je peux travailler x)

Et des nouveautés:
ouda-443ce60.png

dloght-443d954.png

laigle-443de87.png


Et un petit bonus avec Pyxel Edit :) :
[SPR]
panda-443d95f.png
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18739

Guest
mmmh, j'ai du mal avec tes dernières créas! la dernière est pas mal mais je n'aime pas trop la typo...la 1ère, ça peut aller aussi. Mais la 2ème, il y a un manque d'incrustation gros comme une maison si je puis dire lol.
 

DeletedUser19733

Guest
La deuxième est un stock donc je ne voyais pas comment incruster un personnage sur un fond alors qu'il ne l'est pas à la base :/
 

DeletedUser18739

Guest
Ah ouai, ça a du être un stock vachement bizarre pour faire cet effet :/ peut-être rajouter des c4d ou une source de lumière...
 

DeletedUser19733

Guest
Ah ouai, ça a du être un stock vachement bizarre pour faire cet effet :/ peut-être rajouter des c4d ou une source de lumière...

Voilà le stock que j'ai utilisé (j'ai pas fait grand chose dessus mais bon y'avait pas trop d'images exploitables pour faire quelque chose sur ce thème :x)
[SPR]
merlinArthur.jpg
[/SPR]

Et nouvelle commande:
gaulois45-444fa36.png
 

DeletedUser

Guest
Continue dans la saturation, c'est la vie ! Va encore plus loin !!
 

DeletedUser19733

Guest
Mais mais je veux faire comme Matthias :-D
C'est jolie la saturation :p

Pis ça a plus à celui qui a commandé c'est le principal :)
 

DeletedUser35853

Guest
C'est pas rose mais rouge (c'est écrit: "reine des coeurs") :p

une légère ombre portée sur ta police après vectorisation ou transformation devrait faire ressortir le rouge et améliorer l'intégration (illustrator)
pas mal sinon tu dessines avec quoi ? wacom ? ou tu scan tes dessins ?
 

DeletedUser19733

Guest
C'est pas rose mais rouge (c'est écrit: "reine des coeurs") :p

une légère ombre portée sur ta police après vectorisation ou transformation devrait faire ressortir le rouge et améliorer l'intégration (illustrator)
pas mal sinon tu dessines avec quoi ? wacom ? ou tu scan tes dessins ?

elle date cette création, je ne dessine pas moi-même (je suis trop nulle en dessin :-D et je ne préfère pas les montrer)
sinon j'utilise Gimp pour la plupart de mes créations et Pyxel Edit quand je m'ennuie (mais je ne maîtrise pas encore ce logiciel)

Changement de kit:
cerisier-446e3f4.png


Et petite commande:
adina-446ed8b.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
C'est dommage, je trouve que sur tes dernières créas c'est un peu moins bien que ce que tu avais pu fire il y a quelques temps avec ça :
J'ai repris la première en essayant de la modifier un peu:
ahri-43c253c.png


Et j'ai aussi repris la 3ème qui avait un défaut que j'ai corrigé ^^
snowstorm-sivir-43c254b.png


Nouveauté du jour:
annie-43c2bdf.png

C'est dommage, car je trouvais que t'avais passé un cap avec celle-ci. Un format un peu plus grand, des créations plus complètes et plus maîtrisées et là avec tes dernières je trouve ça un peu moins bien. Techniquement c'est moins bon, les couleurs ne sont pas trop harmonieuses, et dans un style que je n'aime pas trop, mais après ça c'est mes goûts, t'y peux rien ahah !
Plus sérieusement, je pense que t'es pas loin, c'est peut être même déjà fait, de passer un cap important, où tu serais capable de tenter des créations plus complètes, sur un format un peu plus grand (à peu près pareil que sur la citation), où tu pourrais mieux travailler l'environnement, la profondeur et le flow de ta création. Je pense sincèrement que tu en es capable car y'a vraiment des créations super. Après à toi d'essayer ou pas, c'est sûr ça prend du temps, mais à l'heure actuelle, tu as vraiment bien progressé et je pense que tu peux pousser le truc plus loin ! :)
 
Haut