Once upon a time ... CréAlyss

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser21832

Guest
elle date cette création, je ne dessine pas moi-même (je suis trop nulle en dessin :-D et je ne préfère pas les montrer)
sinon j'utilise Gimp pour la plupart de mes créations et Pyxel Edit quand je m'ennuie (mais je ne maîtrise pas encore ce logiciel)

Changement de kit:
cerisier-446e3f4.png


Et petite commande:
adina-446ed8b.png

C'est sympas, un thème sur la nature:)
bon, pour moi l'effet rend plutôt bien sur la première, peut être un peu trop éclairci sur le côté droit de la signa.
Comme pour les autres signa, le cadre est toujours pareil, essaye de varier de temps en temps.
Pour la deuxième, celle de Adina j'aime moyen même si l'imagination est là, la typo est très bien, tu peux me dire par contre pourquoi tu as mis un deuxième cadre dans la signa?
Voilou:-o
 

DeletedUser11937

Guest
tu peux me dire par contre pourquoi tu as mis un deuxième cadre dans la signa?
Voilou:-o
adina voulait un cadre travaillé ^^
que dire des 2 dernieres a part : "j'aime" ^^ ha si, ça sature un peu au milieu de la crea pour adina... :p
 

DeletedUser19733

Guest
C'est sympas, un thème sur la nature:)
bon, pour moi l'effet rend plutôt bien sur la première, peut être un peu trop éclairci sur le côté droit de la signa.
Comme pour les autres signa, le cadre est toujours pareil, essaye de varier de temps en temps.
Pour la deuxième, celle de Adina j'aime moyen même si l'imagination est là, la typo est très bien, tu peux me dire par contre pourquoi tu as mis un deuxième cadre dans la signa?
Voilou:-o

Merci
Comme dit par Feg, Adina voulait un cadre travaillé, pour mon kit, le côté droit était déjà plus éclairci que le gauche sur le stock de base, j'ai essayé de changer ça mais je n'y suis pas parvenu :/
Pour ce qui est du cadre sur la première, c'est plutôt difficile sur du 120px de haut de faire un cadre vraiment travaillé du coup je reste tout le temps sur un truc tout simple. ^^


adina voulait un cadre travaillé ^^
que dire des 2 dernieres a part : "j'aime" ^^ ha si, ça sature un peu au milieu de la crea pour adina... :p
Merci, que dire à part que j'ai du mal avec la saturation depuis quelques créas :-D

Et les nouveautés:
klanmer2-44fa7df.png
(oui celle-là est mal faite et assez moche mais je la met quand même :p)

sans-titre-44fa7eb.png
 

DeletedUser

Guest
Coucou ^o^

J'aime beaucoup ta signa actuelle, on se croirait au porte du paradis, ou dans un jardin enchanté. Je la trouve très belle, la lumière les couleurs ...
J'aime moins la typo en fait. Je sais pas ce que ça peut donner sans, mais je la trouve presque de trop.

Sinon, celle de Yueen, je la trouve aussi toute joulie. Tu aurais peut être pu essayé de donner un peu de profondeur dans les branches (j'ai pas l'impression que tu l'ais fait, je me trompe peut être) Je me demande si il y a pas des grandes branches devant et une autre image derrière. Enfin voilà, peut être un peu accentuer la profondeur, un peu comme un effet photographique ou quelque chose est très ciblé et le reste flou.
Bon, la typo, j'aurais pensé à quelque chose de plus doux, plus rond. La ça fait un peu typo éclair/sorcière/halloween et je trouve que ça va pas avec les fleurs, la douceur des couleurs itou ^^

Voilà voilà ^^

Bonne continuation à toi :)
 

DeletedUser19733

Guest
Sur celle de Yueen, la profondeur est mal faite, les fleurs roses pâles sont derrières et les fleurs un peu plus sombre sont devant, j'ai du masqué la source de milieu qui était au centre de l'image derrière les fleurs parce qu'elle était trop forte et on ne voyait qu'elle. ^^

(Pour ma signa', elle rend mieux sans la typo. Faut que je la vire ça pourrait être bien. :p)


cerisier2-44fc495.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme ça elle est magnifique *-*
(Tu as rajouté un plus net ou un truc du genre, non ? )
 

DeletedUser19733

Guest
Nop pas de plus net, j'ai rajouté du feuillage à droite en clonant le feuillage de gauche pour masquer en partie le vide blanc à droite du tronc, j'ai également rajouté du rose pâle à cet endroit pour adoucir le blanc qui était trop flash, j'ai viré les typos et un pétale pixélisé devant le tronc et c'est tout ^^
Si elle parait moins flou, c'est parce qu'elle fait un peu plus de 120 px de haut, c'est le redimensionnement du forum qui la rend flou sur ma signa :/
 

DeletedUser

Guest
Celle-ci :
klanmer2-44fa7df.png

Elle sature trop, le render est pas du tout incrusté. Comme tu l'as dis elle est bof.
Celle-ci :
mrshino29-450c6a6.png

Celle là est très belle, mais il faut voir les ressources de base que tu as utilisé.
Aller biz ! ^^
 

DeletedUser42587

Guest
Ah j'attendais que tu les postes pour te dire que c'était très beau!
Celui de Matth est juste parfait a mes yeux de non graphistes :)
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup aussi celle de Matthias, mais fait attention, tu commences à avoir le même "problème" que moi, ça sature beaucoup et c'est un peu sombre. Si tu continues dans cette voie, la moitié des commentaires que tu recevras seront pour dire ça, même si toi tu aimes ce que tu as fait^^.
 

DeletedUser19733

Guest
Merci, j'attendais que Elie et Matt passent modo pour les poster et après j'ai un peu oublié parce que j'avais des trucs à faire xD

@Cyphilis: à l'origne celle de Matthias était dans des couleurs plus clair mais il m'a demandé de les changer pour plus coller au render ^^
Après j'avoue que je commence à grave galérer pour la saturation mais je ne sais pas comment régler le problème :x
 

DeletedUser

Guest
Après j'avoue que je commence à grave galérer pour la saturation mais je ne sais pas comment régler le problème :x

C'est probablement une question de sensibilité personnelle, "d'oeil". Moi j'aime bien.
Pour mon cas, je sais comment le régler le problème, mais j'en ai pas du tout envie^^.
Une première direction peut être d'éviter d'empiler les calques en mode incrustation lorsque tu fais ton fond puis quand tu fais les finitions et moins forcer sur les contrastes quand tu ajoutes des courbes de transferts.
Et surtout de moins chercher à incruster ton render dans le fond par la couleur mais en travaillant plus avec des éléments importés, même discrets, et du smudge un peu plus apparent.
Après je ne sais pas si ce qui vaut pour mon "défaut", vaudra pour le tien.
 
Haut