Once upon a time ... CréAlyss

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
Dont tu fais d’ailleurs partis :-o

emoticon-0127-lipssealed.gif


Commandes:
V1:
ljd4.2-3e44acc.png

V2:
ljd4.2v2-3e49fff.png

kandlos-3e4538e.png
 

DeletedUser19733

Guest
Allez un p'tit up (à quelques minutes près je vais pas me faire taper sur les doigts :-o )

3 versions d'une créa de commandes:
liondark.vtrans-3e4d608.png

liondark.vnoir-3e4d5fe.png

liondarkv3-3e53c22.png


Et l'avatar:
liondark-3e5405a.png


(les pokémons c'est vraiment pas mon truc xD)

D'autres trucs à venir je sais pas quand dans la soirée certainement x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36049

Guest
Eh bien ! Je sais, que tu as un talent certain dans l'écriture, et aujourd'hui je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc ! Magnifiques création !! Bravo !! :D J'aime beaucoup !
 

DeletedUser18739

Guest
Hep! tu as de bonnes idées (surtout celle de LJD). Les créas qui sont le mm post sont pas mal!
Par contre j'avoue que la dernière est bof bof...les couleurs ne vont pas super bien ensemble et la typo pas terrible.

Mais tu fais du bon boulot :D
 

DeletedUser19733

Guest
Merci Katana, j'ai encore un peu de mal avec les typo surtout que je commence à peine à vraiment m'y intéresser ^^'
Pour la dernière celle du pokémon, j'ai essayé de coller au plus près de la commande mais le render était franchement pas simple à utiliser sur du 120 px de haut.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
ancienne commande refaite:
s5l-gion-3e8bab9.png

[SPR](et la version fail où j'ai oublié d'enlever le cadre initial xD)
s5l-gion-3e8ba48.png
[/SPR]

d'autres trucs dans la soirée peut-être
 

DeletedUser23997

Guest
^^ le loup est flou mais le "bidouillage" est bien fait!

la dernière, bah euh..faut gommer en haut de la sign, on voit le cadre, sinon c'est tout aussi bien, ça me rappelle un ancien style de quelqu'un ça.. :-o
 

DeletedUser19733

Guest
^^ le loup est flou mais le "bidouillage" est bien fait!

la dernière, bah euh..faut gommer en haut de la sign, on voit le cadre, sinon c'est tout aussi bien, ça me rappelle un ancien style de quelqu'un ça.. :-o

lool oui je n'ai fais que répondre à la commande mais j'avoue que j'ai beaucoup penser à ce que toi tu faisais avant xD
Pour le loup, il est flou parce que je voulais qu'il soit pas trop réelle pas trop présent et c'est le stock que j'ai transformé en render qui rend comme ça ^^

miaou-3e8cf6f.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
C'est le render de base qui a cet effet néon que j'adore j'ai d'autres stocks de pleins d'animaux différents (comme le loup de l'autre mais j'ai atténuer l'effet néon en changeant les couleurs) qui ont cet effet mais comme je ne sais pas découper un render correctement pour le moment je n'arrive pas à en faire ce que je veux :-(

Pour le cadre, j'avoue qu'elle est mieux avec mais la commande stipulait pas de cadre "droit". :/

Tiens je me rend compte que j'ai pas posté mon propre kit:
hug-attitude-3e8dfb6.png
hugavatar-3e8dfed.png


Et une autre petite nouveauté:
bluegirl-3e8e019.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je dis la classe Alyssandre, j'ai un projet en cours, si tu veux m'aider (et surtout si tu as le temps) contacte moi par message privé ! ;)
 

DeletedUser26714

Guest
lool oui je n'ai fais que répondre à la commande mais j'avoue que j'ai beaucoup penser à ce que toi tu faisais avant xD
Pour le loup, il est flou parce que je voulais qu'il soit pas trop réelle pas trop présent et c'est le stock que j'ai transformé en render qui rend comme ça ^^

miaou-3e8cf6f.png

Euh a part magnifique je vois pas :confused:
 

DeletedUser19733

Guest
Merci arte, Vdh et oudama.

J'ai l'intention de me créer une signa' avec effet néon dès que j'aurais fini ce que j'ai commencé et découper le stock que je veux utiliser ^^

5 Legion, je te contacte plus tard dans la soirée dès que j'ai fini ^^
 
Haut