Once upon a time ... CréAlyss

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
La rouge j'aime beaucoup le mouvement créé par les lignes et les points étincelants, Le cadre juste à l'horizontale ça rend bien, mais je trouve que le perso blanc se fond trop dans le décor et j'aime pas la police ...
smiley_emoticons_verlegen.gif


La dernière, j'adore, j'adore l'ambiance, l'image tout. La police un peu pâlotte à mon goût mais ça correspond à l'image.

Pour la police, j'étais sur mon ordi de cours donc j'ai aucune typo dessus. Je ne pouvais pas faire grand chose. xD

J'aime beaucoup !
En revanche dommage que la police ne ressorte pas plus, le "e" ne se voit presque pas.

J'ai hésité à appuyer un peu plus le contour de la typo pour le E final mais j'ai pensé que ça ferait trop "brutal" par rapport au reste de la créa.
 

DeletedUser21832

Guest

Salut,
comme tu sais, je suis pas graphiste donc lis mon commentaire sous l’œil d'un amateur.
je trouve cette créat' par rapport à tes anciennes....comment dirais-je, ah oui, plus raffinée, plus originale.
C'est joli, on se croirait dans "Alice Aux Pays des Merveilles":-D. Les couleurs sont jolies est harmonieuses. Pour ton "E" en particulier je pense que tu aurais du changer de couleur, celle-ci est une couleur sombre alors que les autres lettres de ton pseudo sont plutôt clair....

Voilou^^
 

DeletedUser19733

Guest
Salut,
comme tu sais, je suis pas graphiste donc lis mon commentaire sous l’œil d'un amateur.
je trouve cette créat' par rapport à tes anciennes....comment dirais-je, ah oui, plus raffinée, plus originale.
C'est joli, on se croirait dans "Alice Aux Pays des Merveilles":-D. Les couleurs sont jolies est harmonieuses. Pour ton "E" en particulier je pense que tu aurais du changer de couleur, celle-ci est une couleur sombre alors que les autres lettres de ton pseudo sont plutôt clair....

Voilou^^

Coucou, en faite les couleurs du pseudo sont exactement celle du fond que j'ai crée. En gros la typo c'est juste un contour et on voit par transparence au milieu ce qu'il y a derrière d'où le fait que je n'ai pas touché au couleur. ^^

Nouveauté:

halloween2014-4850f18.png

ortho-47e3184.png

rahmnonte-4850f85.png

princess-4850f54.png
 

llcg

Titan // Comédien détendu
C'est superbe Alyss!
je trouve que la 3ème citrouille aurait du peut être, être plus à droite mais c'est qu'un détail, ce qui est sur c'est qu'il y a une ambiance dans tes créas, bravo!
 

DeletedUser19733

Guest
C'est superbe Alyss!
je trouve que la 3ème citrouille aurait du peut être, être plus à droite mais c'est qu'un détail, ce qui est sur c'est qu'il y a une ambiance dans tes créas, bravo!

Les citrouilles viennent d'un stock, je pouvais pas les déplacer.
halloween_pumpkins_on_a_walk_by_ladyowl-d5jkh9c.jpg

Coucou Alyss' ! J'aime bien tes nouvelles créa :-o

Merki électrone.

Parce que des fois je déprime et on me donne de bonnes idées alors je graph:
severus-rogue-48b8900.png


Et pis d'autres trucs que j'avais fais aussi:
testnickblack-48b896f.png

naoliahiver-48b8973.png

lefant-me-de-l-op-ra-48b89a2.png
(ouais bon celle-là c'est juste du collage sur un fond xD)
 

DeletedUser19733

Guest
De rien Nick

Les nouveautés pas nouvelles mais que j'ai pas posté ici:
noel14-4913cf4.png

smaug-4982cc4.png

route-4982ccc.png

2015fb-4982cd7.png
 
La première est juste trop classe :eek:
Pour la 2è, j'aime moins. Je trouve que le fond noir rend le brush un peu trop visible, rendant l'effet général assez bizarre.
Voilou^^
 

DeletedUser42587

Guest
Comme dit en privé déjà, bah j'accroche pas trop avec la reine des eaux :-o
Trop de bleu, je sais pas ça me plait pas, mais tu as bien bossé, c'est juste les goûts et les couleurs quoi!
Par contre, contrairement au minot juste au dessus, je préfère largement la deuxième créa, j'adore les tons, la luminosité. Deux trucs si j'ai envie de chipoter: Dommage que la patte avant soit coupée, ça attire trop mon regard du coup. Et je suis gênée par le cadre, enfin l'absence de cadre, mon regard s'échappe au lieu de se focaliser sur la gueule de l'animal.

Voili voilou, mais tu sais que je reste fan
 

llcg

Titan // Comédien détendu
j'aime beaucoup tes créas, mais je les trouve un peu sombre ^^'
Bonne année 2015 me plait beaucoup.
Continue comme ça :p
 

DeletedUser46783

Guest

Pour la 1ère, j'aime beaucoup l'effet de mouvement qu'il y a dans la créa. Ca la rend dynamique.

La 2ème j'aime aussi. Le lion est superbe!! Mais déjà un petit cadre basique d'1px aurait été bien. Et puis je sais pas vraiment mais il y a quelque chose qui me chagrine sur celle là (si je trouve, je te dis). Elle reste tout de même bien sympa :)
 

DeletedUser

Guest
Chalut,

Un p'tit avis sur ta signature de princesse aux cheveux bleus (oui j'ai aucune idée d'où elle sort désolé de mon manque de culture.. :p)
Sympathique l'idée probablement volontaire du mouvement qui part de la main, cependant le render n'est pas du tout incrusté dans (l'unique ?) le c4d qui constitue ton fond, essaye peut-être d'ajouter de la luminosité (bleu en l'occurrence ça rendrait pas mal j'pense)
Sinon la police de travers qui "contredis" le mouvement que tu as essayé d'appliquer c'est un peu dommage cependant un texte qui suit le mouvement est assez délicat à réaliser donc peut-être qu'un simple texte horizontal aurait fait l'affaire ? Aucune idée j'ai du mal à me faire une idée il faudrait essayer :)
Pour finir je pense qu'un peu plus de travail sur un cadre aurait pu être cool, voili voilou, bonne continuation
 

DeletedUser19733

Guest
Yo, après une très longue absence me revoilà.
Bon d'abords, j'avais pas ouvert gimp depuis un an environ donc bon mon niveau est parti sous le niveau de la mer.

darkshadow35-4eda254.png

alyssnoiretblanc-4edb913.png

djfille-4edb91b.png
 

DeletedUser19733

Guest
Merci Raven :)

Voilà les dernières commandes réalisées:
gonkis-4ee1835.png

xtrem-4ef6b5c.png
 
Haut