One million

DeletedUser

Guest
il parle de florian voir rc , après meilleur combattant de france je suis pas sur , je dis pas etre meilleur , mais je préfère fullas et ajax
 

DeletedUser

Guest
Désolé si méprise , faudrait que tu me montre quelques RC Koxus et je verrais , tu es sur Bêta pour citer deux noms pareils ? ^^ Vrai que Fullas est resté un bout de temps top1 off malgré son arrêt .
 

DeletedUser

Guest
Désolé si méprise , faudrait que tu me montre quelques RC Koxus et je verrais , tu es sur Bêta pour citer deux noms pareils ? ^^ Vrai que Fullas est resté un bout de temps top1 off malgré son arrêt .

Sauf que fullas se faisait des rcs comme ça quand beta était super actif alors que florian , c'est bien ce qui fais mais sur un monde fantome un monde mort
 

DeletedUser

Guest
Sauf que fullas se faisait des rcs comme ça quand beta était super actif alors que florian , c'est bien ce qui fais mais sur un monde fantome un monde mort

Pour avoir combattu la HF , j'approuve ce que tu dis ! Mais à la fin on croirait que Fullas ne dormait plus . :$ Ajax était un peu moins présent quand même .
 

DeletedUser

Guest
Pour avoir été membre de HF , ajax s'était fait bloquer car des gens disaient qu'il co-plait , c'est pour ça qu'après il été moins présent pour éviter , c'est quand même le recordman de Bfs Ajax de touts les temps ! Il faut pas oublier , aussi biolan , Johny Rebel , Dlaff , Jo66666 , beta est l'un des mondes qui a réunit les meilleurs combattants
 

DeletedUser

Guest
Pour avoir été membre de HF , ajax s'était fait bloquer car des gens disaient qu'il co-plait , c'est pour ça qu'après il été moins présent pour éviter , c'est quand même le recordman de Bfs Ajax de touts les temps ! Il faut pas oublier , aussi biolan , Johny Rebel , Dlaff , Jo66666 , beta est l'un des mondes qui a réunit les meilleurs combattants

Bioman , lui aussi a arrêté , ils ont tous arrêtés pfff , mais Bêta se meurt j'ai l'impression , moi même j'arrête , là , je commence à ne plus éprouver de plaisir . :/ Johny Rebel était vraiment un excellent joueur aussi ! Tu étais qui chez la HF ? C'est vrai que Bêta est un des seuls mondes ou des hordes d'excellents joueurs se sont affrontés , un très beau monde .
 

florian799

Adorateur de Gaïa
P**** ! Je crois que je ne te l'ai pas assez dit , mais tu dois être un des meilleurs joueurs off de grepolis en France , si ce n'est d'Europe ou même du monde . Le dernier RC off , c'est du jamais vu , presque 10000 bt de détruits en un seul RC , j'ai faillis tomber de ma chaise ... :$ Je te tire mon chapeau , et j'espère quand même un jour t'affronter . ^^

merci ;)

il parle de florian voir rc , après meilleur combattant de france je suis pas sur , je dis pas etre meilleur , mais je préfère fullas et ajax

je ne prétends pas être le meilleur, je veux juste faire vivre le forum dans sa partie panthéon et en faire réver ;)

Sauf que fullas se faisait des rcs comme ça quand beta était super actif alors que florian , c'est bien ce qui fais mais sur un monde fantome un monde mort

fullas ou ajax je ne connais pas pour comparer. Moi même je connais des gens bien meilleurs que moi.
Ma marque de fabrique c'est un bon classement off et moyenneemnt classé au général (regarde bélérophon où je suis 33e attaquant et 214e au général^^)

iota est mort oui mais ce n'est pas une raison pour que je meurs avec
il y a encore des gens qui tape dessus je vous rassure^^

ensuite les rc j'en ai plein. Dit moi quel type de rc tu veux voir et je te montre
aujourd'hui encore 250 000 pc pour 35 révoltes

je ne me prétends pas être meilleur vu que pour moi ce fut DEXTER001
je veux seulement partager la joie de certains rc ;)

sur bele je suis actif donc si besoin d'un défi ou de prouver ma valeur je suis là bas ;)
 

DeletedUser26894

Guest
Ma marque de fabrique c'est un bon classement off et moyenneemnt classé au général (regarde bélérophon où je suis 33e attaquant et 214e au général^^)

Je me situe dans ces eaux là, 42e attaquant, 177e général, mais pour le moment je ne fais rien d'extraordinaire, upsilon est encore jeune. ^^
 

DeletedUser28161

Guest
Alors des nouvelles pour le record mondial ou pas???
Sinon , toute mes félicitations!
C'est juste hallucinant , vraiment bravo!
 

DeletedUser

Guest
Salut florian,
Très beaux combats.
Tu viens faire pareil en 33 chez les faucons? ^^
Liam
 

DeletedUser

Guest
bien joué
j'avais déjà vu le nombre de PC sur ton profil de Iota et je me disais que c'était impossible
moi meme je ne suis qu'a 65.000 PC off max en un jour
mais en 1 mois j'ai quand meme eu 6 récompenses off sur Iota
il y a ennormement de villes fantomes en mer46 donc facile de se faire des PC gratos surtout que tous est de l'off
mais tu peux rester en mer44 et en dessous
je n'ais pas envie qu'un matin tu vienne me défoncer toutes mes villes et ce qu'elles contiennent (je te confirme que nous sommes ennemis donc... (je suis de "Les HERISSONS ANTIQUES")

encore bien joué et peut-être qu'un jour je pourais rivaliser avec toi !!! et DEXTER 001 qui était largement n°1 de Iota
 
Haut