One million

DeletedUser

Guest
Ah o.o
Mais tu peux pas faire comme tout le monde et en faire 10 par jour ? :D
 

DeletedUser

Guest
Je pourrais faire pareil, mais j'ai la flemme de tout gérer sans admi et sans commandant et Capitaine :(
 

florian799

Adorateur de Gaïa
lol
tiens kang j'ai un rc pour toi au fait^^

42-harpies-3787d21.png


économique non ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Te moques pas, j'ai perdu ma ville harpie comme ça pendant que j'avais plus de connexion internet :mad:
 

DeletedUser22055

Guest
moi j'en ai fait qu'une seule fois depuis que je joue à grepo, je les ai toutes perdues en changeant de divinité sans faire exprès :-(
 

DeletedUser

Guest
C'est sur ça lui change de ses 15 archers envoyés en attaque, ça c'est extra. :-D

Hum je parlais à florian et non à toi , pas la peine de venir lui faire la lèche alors :p

Moi la quantité oué , mais le contenue non c'est des rcs normal ils sont juste plus nombreux que d'habitude et fait sur un monde "mort" c'est pas non plus le max glorieux comme l'a dit martégaux
 

DeletedUser

Guest
Hum je parlais à florian et non à toi , pas la peine de venir lui faire la lèche alors :p

Moi la quantité oué , mais le contenue non c'est des rcs normal ils sont juste plus nombreux que d'habitude et fait sur un monde "mort" c'est pas non plus le max glorieux comme l'a dit martégaux

Bah montre nous mieux quand tu pourras d'accord ? :)
 

DeletedUser

Guest
P**** ! Je crois que je ne te l'ai pas assez dit , mais tu dois être un des meilleurs joueurs off de grepolis en France , si ce n'est d'Europe ou même du monde . Le dernier RC off , c'est du jamais vu , presque 10000 bt de détruits en un seul RC , j'ai faillis tomber de ma chaise ... :$ Je te tire mon chapeau , et j'espère quand même un jour t'affronter . ^^
 

DeletedUser

Guest
P**** ! Je crois que je ne te l'ai pas assez dit , mais tu dois être un des meilleurs joueurs off de grepolis en France , si ce n'est d'Europe ou même du monde . Le dernier RC off , c'est du jamais vu , presque 10000 bt de détruits en un seul RC , j'ai faillis tomber de ma chaise ... :$ Je te tire mon chapeau , et j'espère quand même un jour t'affronter . ^^

Florian ou Koxus ?^^
 
Haut