[Kit] One Piece

  • Auteur de la discussion DeletedUser26140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest
Bonjour :)

Petite commande :D

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de le faire ;)


Création souhaitée : KitTaille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : One Piece Texte désiré : Juste DjMawpak (si vous le désirez, vous pouvez séparer Dj et Mawpak)Police souhaitée : Quelque chose qui collera avec votre créationImage de référence : Un de ceux-ci, en sachant que j'ai une préférence pour Law (1 et 4)1 234Couleurs : Comme vous le désirez

EDIT : Bon, fail dans le copiez-collez, je corrigerai ca ce soir.
 

Etouix

Disciple de Platon
Voilà mon essaie

121121030256928755.png


La redimensionnée.


[SPR]
121121030408269679.png
[/SPR]
 

DeletedUser26140

Guest
Waw, joli :) Tu avais déjà bien attiré mon attention lors du concours Halloween, mais j'avoue ne pas être déçu =)

Je la mettrai certainement, merci beaucoup ;-)

S'il y a d'autres personnes pour les autres renders, histoire que je me fasse un stock de signas, faites-vous plaisir :D

EDIT : Merci Goaould :)
 

Etouix

Disciple de Platon
Mets la redimensionée, parceque la c et petit... Et un peu flou... :)
 
Dernière édition:

DeletedUser26746

Guest
J'ai commencé et puis j'ai pété un cable vu que j'arrivais à rien et j'ai smudgé :D !

Voilà le chef d'oeuvre loool :

 

DeletedUser26890

Guest
Ouahhhh les render ♥♥♥♥♥. Je vais tenter ça ( voire même avec les renders 1,2 et 4 ) je vais m’amuser ils sont trop géniaux *-*. Juste ils sont sur fond blanc or not ?
 

DeletedUser26140

Guest
Merci Bast mais ce n'est pas réellement ce que je recherche x)

Leo, est-ce que j'ai une tête à ne pas donner des renders sur fonds transparents ? ;)

EDIT : Ah Etouix, j'aime bien comme ca :( Ca te dérange ou je peux le laisser ? :)
 

DeletedUser26890

Guest
Voila pour moi ( si t'aimes je te fais l'avatar selon tes désirs :-D ) :

5PEFepmNLV.png
 

DeletedUser26140

Guest
Eh eh, vous me gâtez dites donc :O Merci beaucoup Ingo :)

Celui-là aussi je pense que je vais pas mal le mettre =)

Encore merci ;-)

EDIT : Merci aussi leo :) Juste un petit problème, c'est que c'est luffy le personnage, pas Ace :p
 

DeletedUser26890

Guest
Grrrrrrrrr je change ça de suite chef ;-).

Edit : voila ;-)

dBxs5ieWF5.png


PS: Si tu pouvais me dire si tu la mettras oui pas ce serait cool parce que sinon je la prend u_u.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Donc, Leo, comme j'en ai une de Luffy et une de Trafalgar Law (surement celle que je mettrai le plus, tant j'aime ce mec ^^), si tu l'aimes vraiment bien, garde-la pour toi :)

Et Etouix, en fait, je préfère celle en entier, quitte à ce que cela soit plus petit :) Est-ce que cela te dérange que je la laisse comme ca ? :s
 

DeletedUser26890

Guest
Mais mais c'est toi qui voit ;-). Je ne suis que ton jeune padawan *-*. Sérieux c'est juste si t'en veux pas hein si tu la prends je te fais un bel avatar ;-).
 

DeletedUser26890

Guest
Juste aussi pour law t'en avais fais une magnifique avant :eek:. Faut le remettre *-*.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut