Oniria VS Les Anges d*Apocalypse

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
Bonjours à tous, aujourd'hui je pense clairement que nous pouvons dire que sa va faire mal :)

Tout à commencer quand floflow68 nous à rejoins avec d'autre membres..

Alors Les Anges d*Apocalypse était en guerre face à leur ancienne alliance, se ne sont pas des planquer car c'est nous qu'on est aller les recruter ^^'.

Les Anges alors était entrain de poser une colo sur ce joueur. Après l'avoir vider, mais il appartiens à notre alliance maintenant donc nous devons le défendre!!!

Tout commence par une attaque de moi même pour péter le colo :)



---
Aller une petite attaque terrestre d'un de nos membres



---



Sa va aider un peut.. juste un peu mdr
------



Sa aide toujours ^^'

---



A cette heur-ci il rester 175 Bibi mais du soutien arrive et sa remonte à 285 bibi hum.. ALERTE ^^'

2 attaques
1 soutien
1 attaque
5 soutiens
1 attaque
2 soutiens
4 attaques
3 soutiens

Es-ce possible hum...
---


Bien sur :) en plus d’autre bibi sont arriver :-o



Bravo franky :)

En se moment 8 colo arrive sur les Oniria de la part des Anges d*Apocalypse..

A suivre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il manque encore beaucoup de rcs mais bon, colo cassée :)
4 colos sur nous en ce moment, et notre defense est déjà organisée :) Vive les pcs, plein de rcs demain
 

DeletedUser21107

Guest
Oui il manques des RC mais tous n'on pas était poster :) à voir demain les autre RC
 

DeletedUser

Guest
Et nous, enfin les INFERNO qui avons un PNA avec eux, si on aurait eu un pacte total, on aurait pu les aider et déjouer vos plans ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à vous.
Je vais peut-être enfin avoir de nouveaux voisins. Et ce ne serait pas nécessairement pour me déplaire car voir autant d'Oniria autours de moi et ronger mon frein pour ne pas les attaquer (la seule que j'ai attaqué était Alyss, et en bonne maso qu'elle est, je peux vous dire qu'elle a aimé ça :p), ça commence à me peser héhé.

se ne sont pas des planquer car c'est nous qu'on est aller les recruter ^^'.

Ce n'est juste pas possible ça :D.
 

DeletedUser12530

Guest
Et nous, enfin les INFERNO qui avons un PNA avec eux, si on aurait eu un pacte total, on aurait pu les aider et déjouer vos plans ;)

Malheureusement vous ne l'avez pas fais et donc on ne peut pas être sur que vous auriez pu déjouer leur plan :-D

Sinon beau rc mais on a l'impression qu'il n'y a qu'un seul joueur qui fait tout chez les oniria.

la plupart des rc, c'est que Luigi02 :D
 

DeletedUser21107

Guest
Bonne chance à vous.
Je vais peut-être enfin avoir de nouveaux voisins. Et ce ne serait pas nécessairement pour me déplaire car voir autant d'Oniria autours de moi et ronger mon frein pour ne pas les attaquer (la seule que j'ai attaqué était Alyss, et en bonne maso qu'elle est, je peux vous dire qu'elle a aimé ça :p), ça commence à me peser héhé.

Ce n'est juste pas possible ça :D.

Pourquoi c'est pas possible ^^'? sale sadique t'aime être taper ;)


Malheureusement vous ne l'avez pas fais et donc on ne peut pas être sur que vous auriez pu déjouer leur plan :-D

Sinon beau rc mais on a l'impression qu'il n'y a qu'un seul joueur qui fait tout chez les oniria.

la plupart des rc, c'est que Luigi02 :D


Pour une fois beaucoup de membres ont taper et il manque des rapport comme je l'ai dit ^^'
 

DeletedUser21107

Guest
Voici leur petite op pour la soiré de mon coté la il n'y à que mes rapport je demanderai au autre membres de me passer leur rapport

Avec 7H de route on à le temps de se préparer ^^'

Voici les attaques de colo subit sur Oniria

Les Anges d*Apocalypse: 1 Colo réussi, 7 Echec, 0 pertes de villes
Oniria: 0 Colo réussi 7 colo Détruit, 1 pertes de villes



Attaque sur gregl82 sur la ville 005 Léohpolis : 1 tentative de colo











Colo N°1 raté.

En se jour 12 Marches triomphale ont était lancer pour moi.

Rapport des autres joueur.

Attaque sur squall62970 (Oniria): 4 tentative de colo, 1 colo passer

Attaque sur 001 Mù:




Vive les brûlot. :)


Et la tentative de colo




Colo de la soirée n°2 raté
------------------
Attaque sur 002 Aldébarant:





Colo de la soirée n°3 Réussi de leur part :(.
------------------
Attaque sur 003 Kanon:






La ville est vide hum..






Toujours vide :mad:



Mais na calage de 180 bibi avant le colo 8)

Colo de la soirée N°4 Raté
------------------
Attaque sur 005 Aiolia:






De très jolie attaques mais sa suffit pas :)

Colo de la soirée N°5 Raté
------------------
Attaque sur tintinonline: 2 tentative de colo

La cité des brumes: de 7H à 13h50 Désoler si nous ne montrons pas nos troupe c'est le choix du joueur.











Une en moins :)

Colo N°6 de la journée Raté
------------------

Une autre colo sur la même ville (La cité des brumes): De 21H à 23H




c'est vide :eek:




encore o.o



Outch courage pour reconstruire les rempart...





Ben c'est toujours vide ^^' que dire..



Ben voilà c'est passer... mais pourquoi j'ai dit qu'il avait réussi un seul colo si celle la c'est la deuxième...

AH mais oui j'ai oublier un rapport :)


:p

Colo N°7 raté
------------------

Puis Attaque sur Matdu5497: 1 tentative de colo

Colo N°8 raté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Depuis 7H01 jusqu'à 23h49, pris par surprise c'était chaud ^^' Dommage qu'il manque presque quasiment la moitié des rapports. Préparez-vous les anges, c'est à notre tour de vous Apocalyptyser xD Un point marquant aussi est que hier de 18èmes defenseurs, les onirias sont passés 9èmes :)
 

DeletedUser21107

Guest
Très beau. Je ne crée pas de sujet commentaire car la flem de faire un autre sujet puis sa va pas servir a grand chose de changer de sujet pour répondre ^^'
 

DeletedUser

Guest
Pas mal, beau boulot pour avoir poster tout sa ^^'. Juste un peu triste que les seuls rapports qui manquent sont ceux de ma colo ;)
Effectivement ce fut une rude bataille, et ont a perdus "quelques" troupes mais quand on aime on ne compte pas thisisgrepolis
 

DeletedUser21107

Guest
Pas mal, beau boulot pour avoir poster tout sa ^^'. Juste un peu triste que les seuls rapports qui manquent sont ceux de ma colo ;)
Effectivement ce fut une rude bataille, et ont a perdus "quelques" troupes mais quand on aime on ne compte pas thisisgrepolis

Comme ont la dit ont à pas tout les rapport si tu veut tu peut m'envoyé les tien je les met avec plaisir c'est de bonne guerre on vous respecte ;) Oui j'ai mit un peut de temps à faire sa mais bon j'en avait envie ^^'
 

DeletedUser

Guest
Pas de souci je te les envoient, je trouve sa très utile et très instructifs en tout cas, merci a toi de t’être investi de la sorte.
Evidemment le respect est tout autant réciproque ^^'
 

DeletedUser

Guest
héhé beau travail greg
mais on va encore t'en donner du boulot ;-)
d'ailleur sa a commencé dès ce matin pour moi =)
 

DeletedUser21107

Guest
Bien sur je cache les nom de ville pour cacher la spécialité ;) mais si vous voulez qu'on montre les ville ou que je cache votre nom merci de me le dire ;-)
 

DeletedUser

Guest
mon nom sa ne me dérange pas personnellement, bien au contraire ;-), en revanche les villes continue de les cacher ;-)
 

DeletedUser21107

Guest
Nouvelle épisode de guerre!!

Les Anges d*Apocalypse: 4 Colo réussi, 7 Echec, 0 pertes de villes
Oniria: 0 Colo réussi 7 colo Détruit, 4 pertes de villes

Oniria je l'avoue à perdu 4 villes au totale dont 2 de squall62970 . Je n'ai aucun rapport des villes pour squall62970.
Mais parmi c'est 4 colo il y à une colo de hardmike sur floflow68 qui à réussi la ville Hardmike 7. Mais en se moment même cette fille est entrain d'être assiéger par moi ^^'. Et la j'ai les rapport ^^'



:eek::eek: Vide.. Hum il na pas laisser sont soutien pour se refaire c'est parti alors :)



Je vide un peu.


Le terrestre est vider, c'est pas mal.




Place au BC ;)

J'èspère qu'on va me taper pour avoir des PC ;-)
Je peut la compter pour une ville de colo?
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle épisode de guerre!!

Les Anges d*Apocalypse: 4 Colo réussi, 7 Echec, 0 pertes de villes
Oniria: 0 Colo réussi 7 colo Détruit, 4 pertes de villes

Oniria je l'avoue à perdu 4 villes au totale dont 2 de squall62970 . Je n'ai aucun rapport des villes pour squall62970.
Mais parmi c'est 4 colo il y à une colo de hardmike sur floflow68 qui à réussi la ville Hardmike 7. Mais en se moment même cette fille est entrain d'être assiéger par moi ^^'. Et la j'ai les rapport ^^'



:eek::eek: Vide.. Hum il na pas laisser sont soutien pour se refaire c'est parti alors :)



Je vide un peu.


Le terrestre est vider, c'est pas mal.




Place au BC ;)

J'èspère qu'on va me taper pour avoir des PC ;-)
Je peut la compter pour une ville de colo?

Rhôôô, c'est malin ça, tu as posté avant que la ville soit prise :-o . Ceux qui veulent votre perte n'ont cas envoyer quelques bfeux :-( . Sinon bravo pour cette prise de ville, vous l'avez mériter :) . Je vous soutient moralement les Oniria, bonne chance ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut