Oniria VS Les Anges d*Apocalypse

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
En même temps on à jamais fait op sérieuse sur vous donc... mdr mais si vous voulez mettez vos rapport vous..
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas de grosses def, ni de gros full bfs (a part celui de francky). C'est dommage c'est ce qu'il y a de plus beau je trouve ^^. Mais je suis sur que ca doit faire partie de ce qu'on ne voit pas ^^.
Pour l'instant Les Anges mènent, alors bravo a eux ;).
 

DeletedUser

Guest
Une colo louper? Sur un de vous? Je voit rien dans off donc je suis pas au courant..

Je remercie tout mes amis Oniria :) Et une autre alliance que je ne dirai pas ;)

mais nous on sait de quelle alliance tu parles ;-):p
donc vous n'avez même plus l'effet de surprise mdrrrr
 

DeletedUser21107

Guest
Je vois pas de grosses def, ni de gros full bfs (a part celui de francky). C'est dommage c'est ce qu'il y a de plus beau je trouve ^^. Mais je suis sur que ca doit faire partie de ce qu'on ne voit pas ^^.
Pour l'instant Les Anges mènent, alors bravo a eux ;).

Attend cette aprem je vais mettre des rapport. Ok les anges mène la danse sur les villes prise.. En même temps quand les joueur ne signale pas leur colo voilà c'est facile aussi mais quand les colo sont signaler sur Oniria on voit très nettement que aucune colo n'est passer! Et la je dit pas de connerie.


mais nous on sait de quelle alliance tu parles ;-):p
donc vous n'avez même plus l'effet de surprise mdrrrr

Mdr j'aimerai bien savoir alors ;-)
 

DeletedUser29626

Guest
mais nous on sait de quelle alliance tu parles ;-):p
donc vous n'avez même plus l'effet de surprise mdrrrr

lol pas possible que tu sache ptdr
est je vosu remercie grandement pour les plus de 9200 point de defense que j ai fait ajourd'hui lol je vous dit a bientot
 

DeletedUser21107

Guest
Re bonjours alors après quelque minute de compte voilà ou s'en en est les score:

Les Anges d*Apocalypse: 9 Colo réussi (Et je tien à dire la vérité toute ces colo réussi n'ont jamais était averti sur notre forum alliance donc pas de défense gregl82),0 Colo détruite en siège ou sans siège, 1 pertes de villes
Oniria: 1 Colo réussi, 9 colo Détruite en siège ou non, 4 pertes de villes



Aussi je voudrai dire aucune Opération na était mener de la part des Oniria sur les anges et je pense qu'ils peuvent en témoigner :D
Voici les rapport de hier soir:



Ne soyer pas choquer par le nombres de bibi :p On avait rien la encore










Une colo casser et remarquer j'ai toujours mes bibi donc vener ils vous attendent encore 8)


Attention cette ville risque de vous choquer avec 2 ou 3 rapport très intéressant j'y est laisser quelque commentaire ;)




Sa commence un peut avec 95 BF 8)









71 BF :\ Il reste bientôt plus de bibi mais bon j'ai 160 Brûlot :p



:p Je vous l'avez dit ^^'


-23% de chance que dire pas de chance quoi... :p

thisisgrepolis Voilà pourquoi j'aime ce jeu 8) même si j'ai presque plus rien ^^"

TOUCHER :mad::eek:

Ouf des bibi arriver :p



:mad: il me reste plus rien je vais perdre ma ville >_<



Vous y avez cru :p merci à tous thisisgrepolis

Attaque sur la même ville mais ce matin jusqu'à maintenant ^^'





Reviens quand tu veut ;)



A bientôt pour un nouvelle épisode!!

Calcul de PC pour moi 6424 8)

J'espère que vous avez passer un bon moment car sa fait 2H30 que je fait sa ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La guerre vient juste de commencer(la vrai^^) :) C'était rien là en soutiens mais bon avec de bons adversaires comme les anges espérons que cela donne une belle guerre et merci de remonter notre classement deff :p
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'ai du avoir a peut pres 3600 points de combats ^^
 

DeletedUser

Guest
A quand une contre-attaque ? Les points déf ne sont pas les plus glorieux ...
 

DeletedUser21107

Guest
A quand une contre-attaque ? Les points déf ne sont pas les plus glorieux ...

On ne va pas tout dire sur le fofo officiel quand même mdr, je suis d'accord avec toi les point deff ne sont pas les plus glorieux mais que veut tu faire qu'on les laisse nous colo? mdr
 

DeletedUser

Guest
Mdr j'aimerai bien savoir alors ;-)

l'alliance avec gfg-assassin

quand tu te la pète avec tes pc, regarde certaines de mes attaques!!! c'est toi qui a mangé et non moi.
quand tu dis "bon courage pour te refaire" bon courage à tes coéquipier également, car les pertes vont dans les 2 sens ;-)
et évite d'être prétentieux s'il te plait...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29626

Guest
lol pour me refaire moi vive le gold tout est quasi deja refait lol:D
 

DeletedUser

Guest
Hahaha et tu t'en vante ? Ma fois si tu est fier de recourir a ce genre de procédé... Mais sache que le gold ne fait pas le joueur, tu peut refaire toute tes troupes en une journée et après ?

Au final elles finiront comme les autres : au fond de l’eau ;)

Et les PC seront pour nous, alors tu n'aura qu'a tout refaire, encore, encore et encore xp
 

DeletedUser21107

Guest
l'alliance avec gfg-assassin

quand tu te la pète avec tes pc, regarde certaines de mes attaques!!! c'est toi qui a mangé et non moi.
quand tu dis "bon courage pour te refaire" bon courage à tes coéquipier également, car les pertes vont dans les 2 sens ;-)
et évite d'être prétentieux s'il te plait...

Je dit bon courage pour te refaire car si tu ne sais pas sa les BF sont beaucoup plus long que les bibi en construction! Donc Le temps que nous on reconstruit nos bibi vous serrai toujours en construction de BF!
Et ou suis-je prétentieux? j'aimerai bien savoir..

Et que te fait dire que c'est l'alliance de Gfg-assasin? Et pas une autre?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Beaux combats n_n
Bonne chance aux 2 parties !

Et greg, hardmike, on fait attention à ne pas dégénérer sur le forum hein ? :p
Vous répondrez à l'aide de rapports intéressants =P
 

DeletedUser

Guest
Merci Riku, sa reste une Guerre que l'on fait dans la joie et la bonne humeur xp

Et il y aura de nouveau rapport ce soir, les Oniria ont effectuer leur première opé, il était temps ^^'
 

DeletedUser21107

Guest
Merci Riku, sa reste une Guerre que l'on fait dans la joie et la bonne humeur xp

Et il y aura de nouveau rapport ce soir, les Oniria ont effectuer leur première opé, il était temps ^^'

Euh c'est pas une op la xD c'est juste un attaque normal mdr vous le verrai bien quand sa serra une Op toute façon ;)

Lord t'en fait pas tu me connais bien je respecte tout mes adversaire et si il doit y avoir des truc plus lourd je fait via Mp ^^'
 

DeletedUser

Guest
c'est bon n_n
je vous fait confiance les enfants :-o
.. sinon je vous puni et vous envois dans votre chambre !! (avec l'ordi.. xD)
 

DeletedUser21107

Guest
Je vais faire mon modo il va me punir le petit canadien mdr

Lord-riku je vous rappel de ne pas flooder ici merci

cordialement.


*s'enfuit*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut