Oniria VS Les Anges d*Apocalypse

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Excuse moi... Donc une simple attaque, bonne chance quand même ;)
 

DeletedUser29626

Guest
Hahaha et tu t'en vante ? Ma fois si tu est fier de recourir a ce genre de procédé... Mais sache que le gold ne fait pas le joueur, tu peut refaire toute tes troupes en une journée et après ?

Au final elles finiront comme les autres : au fond de l’eau ;)

Et les PC seront pour nous, alors tu n'aura qu'a tout refaire, encore, encore et encore xp

lol et vu les premier de votre classement laisse moi rire il doivent bien recourir au golde aussi ptdr
et sache que le gold ne fait pas le joueur c sur mais vu tout ce que tu a perdu hier et le peut de pc que tu as fait lol je suis plier
 

DeletedUser

Guest
Excuse moi... Donc une simple attaque, bonne chance quand même ;)

Il veut dire dire que c'est pas une opé avec plusieurs colo et tout organiser mais plutôt une colo éclaire, vous savez ce que l'attaque contient :-D Mais vous menez, l'op viendra ne vous inquiètez pas, je pense que vous coulerez l'attaque(^^) de ce soir question de timing:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
oui se soir c'est pas une grande attaque ^^' j'y participe même pas mdr
 

DeletedUser

Guest
Oui je pense bien, mais ils ne s'en vantent pas, et après ?

Par contre pas comprit le rapport avec mon nombre de PC... Ma fois je ne te dirait qu'une chose, c'est que je n'est pas peur de jouer et encore moins de perdre, mes soldats sont mort au combat ? Il fallait bien les utiliser nan ? n'est ce pas le but de ce jeu ? La vie récompense ceux qui osent... Après moi j'attend que tu me montre comment jouer.
 

DeletedUser

Guest
Oui je pense bien, mais ils ne s'en vantent pas, et après ?

Par contre pas comprit le rapport avec mon nombre de PC... Ma fois je ne te dirait qu'une chose, c'est que je n'est pas peur de jouer et encore moins de perdre, mes soldats sont mort au combat ? Il fallait bien les utiliser nan ? n'est ce pas le but de ce jeu ? La vie récompense ceux qui osent... Après moi j'attend que tu me montre comment jouer.

Oui oui vous êtes de bon adversaires ^^(à part vous et les insoms la 54 est vaiment la mer la plus nule x). Je dirais que vous avez subis + de pertes hier. On en avait mis trop(un bon petit peu^^) sur votre première colo ce qui a laissé du vide sur la 2ème colo.

Mais bon attendons les rcs de ce soir ;-)
POstez vos rapports aussi :)




Edit: J'avais raison :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effectivement, je l'avoue hier soir on a clairement subi un revers face aux nombre écrasant de bibis.

Pour les rcs de ce soir, je me ferait une joie de les envoyer a greg pour qu'il les publie, perso, je n'ait ni le temps ni les connaissances pour les poster moi même ^^'
 

DeletedUser21107

Guest
Oui car bon moi je veut bien faire le travail mais je met beaucoup de temps ^^' donc si vous avez des rapport que j'oublie aller y ;) c'est simple ^^' sinon envoyé moi par Mp sur grepolis comme déjà fait avec votre mise en page dans le Mp ^^' quand j'aurrai du temps dans la guerre je le ferrai.
 

DeletedUser

Guest
Je vais faire mon modo il va me punir le petit canadien mdr

Lord-riku je vous rappel de ne pas flooder ici merci

cordialement.


*s'enfuit*



:O
!!
C'est à moi de faire ça !
Bouh ! xD

Riku, greg, z'êtes puni tous les 2 !
*tape tape tape*
:-D

allez, stop le flood lol


ps : z'êtes mal chanceux d'avoir un modos aussi floodeur hein :x*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
:O
!!
C'est à moi de faire ça !
Bouh ! xD

Riku, greg, z'êtes puni tous les 2 !
*tape tape tape*
:-D

allez, stop le flood lol


ps : z'êtes mal chanceux d'avoir un modos aussi floodeur hein :x*


Mdr tu te punit toi même ^^', le problème c'est pas que tu flood c'est de t'avoir toi comme modo je te connais bien mdr c'est moi qui t'es apprit à flood ^^'
 

DeletedUser

Guest
Tu m'as rien appris ! :-o
tu étais simplement là à mes débuts sur le fofo n_n

mais go en taverne, ou skype même si tu veux flooder, je suis toujours ouvert n_n
 

DeletedUser21107

Guest
Oui je sais très bien que tu est toujours ouvert ^^'

reprenons notre sérieux :p
 

DeletedUser

Guest
Voilà, première vrai attaque de la part de Oniria... Une simple attaque :)

Sa commence dans l'après midi par sa:

120311042702288273.jpg


120311043009793860.jpg


C'est l'intention qui compte :p

120311042855537328.jpg


120311043121543267.jpg


12031104325246465.jpg


120311043508461785.jpg


120311043356104639.jpg


120311043626226410.jpg


120311043737164749.jpg


12031104383763968.jpg


120311044000955734.jpg


120311044105764265.jpg


Pas mal de soldats mort pour Luigi... Mais vive le gold :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Lol, mes harpies servaient juste à spyer le port, mais sinon c'est l'intention qui compte, t'as remarque était inutile mais bon t'as essayé le clash voilà pas grave ! :)
 

DeletedUser21107

Guest
Enfin vous mettez des rapport ^^'

Mais comme on à dit hier ceci n'était pas une vrai attaque organiser elle à était faite vite fait donc on peut pas dire que c'est une vrai attaque.
 

DeletedUser

Guest
Lol, mes harpies servaient juste à spyer le port, mais sinon c'est l'intention qui compte, t'as remarque était inutile mais bon t'as essayé le clash voilà pas grave ! :)

Ha mais je ne cherche absolument pas le clash, oula non non, si tu voulait spy le port, oui, mais quatre heure avant le colo, c'est un peu inutile, c'est mon avis perso, les troupes, c'est quelque chose de très maniable, surtout dans ce genre de cas, après chacun ces choix, perso, je trouve les unités mythiques trop précieuse pour les sacrifier de la sorte, voilà c'est mon avis, désoler si tu la mal prit, la prochaine fois j'éviterait des remarques de peur d'égratigner votre égo ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Ha mais je ne cherche absolument pas le clash, oula non non, si tu voulait spy le port, oui, mais quatre heure avant le colo, c'est un peu inutile, c'est mon avis perso, les troupes, c'est quelque chose de très maniable, surtout dans ce genre de cas, après chacun ces choix, perso, je trouve les unités mythiques trop précieuse pour les sacrifier de la sorte, voilà c'est mon avis, désoler si tu la mal prit, la prochaine fois j'éviterait des remarques de peur d'égratigner votre égo ;)

lol c'est pas mon égo que tu vas égratiner avec tes remarques. Lol des harpies, le truc t'en fais minimum 6 en une journée, super precieux ;)
 

DeletedUser

Guest
Ba je préfère garder les faveurs pour les sorts, avec Héra nottament satisfaction et Augmentation des naissances, après chacun fait comme il le sent ^^'
 

DeletedUser21107

Guest
A fermer aussi la guerre est gagner par les anges Oniria dissous...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut