Oniria

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
logo10.png



¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸
Oniria
´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*
´


۩۞HISTOIRE۞۩

Un jour, des scientifiques inventèrent une machine qui allait changer la face du monde. En effet, la machine baptisée Oniria servait à rendre les rêves réels. Ils réussirent tellement bien leur expérience que non seulement les personnages que le rêveur inventait devenaient réels, mais ils pouvaient aussi agir sur le réel. Leur erreur fut de tester Oniria sur des psychopathes pour tenter de les comprendre par le biais de leurs rêves. Maintenant les personnages créés par Oniria et nos rêveurs psychopathes se promènent à la recherche de sang frais à se mettre sous la dent, ils ont déjà fait bien des morts et malheureusement ça risque de continuer....

Condition de recrutement:

_ Être situé en mer 54
_ Être très actif sur le jeu
_ Avoir la moyenne de points de l'alliance
_ Posséder Skype
_ Participer à la vie de l'alliance
_Membres dans l'alliance: 27/27 recrutement OFF




¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸
Poitique
´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*
´


Alliance d'élite, qui aide des nouveaux joueurs dans Grépolis, Entraide assuré en attaque comme en défense! Recrutement restreint comme vous pouvez le voir. Alliance près à tout avec aussi de très bons joueurs expérimentés pour vous apporter des conseils! Pour ce qui est des pactes nous n'en recherchons pas particulièrement, mais toute demande de pacte doit se faire par MP auprès du diplomate ou des fondateurs!

Pour toute candidatures, contacter un des fondateurs/leader de l'alliance.

¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸
NOS PACTES
´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´


Pactes totaux:

- Aucun

Pacte de non-agressions:

- AUCUN on tape sur tout!


images


¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸
Le conseil
´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´


Fondateur: gregl82
Leader: ljd4
Diplomate: sebl82


Nos objectifs:

-Contrôler la Mer 54
-Aller en monde Héros
-Tout taper sur notre passage!
-Gagner la course aux merveilles (quand ce sera le temps)


¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸
Nos statistiques
´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´



Ce tableau à été fait le 14 janvier nous avons à présent neuf membres en plus qui ne sont pas dans se tableau qu'on rajoutera les voici on ne les oublie pas ;-)
-Materazzi2006
-Minamas
-kilyar
-AwcK
-NIKOLLAS
-bast79
-bapgata
-florian799
-Lioshimihi
(zan06 se trouvant seul,en mer 55 n'est pas lui aussi sur la carte)

Alliance mondiale : 12 ème
Alliance mer 54 : 3 ème
Alliance Attaquante : 4 ème
Fait le 18/12/01


____________________________________________
Alliance crée le: 12/01/2012

Tout droits réservés -Oniria-


images
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Déjà je peux vous dire qu'il vous manque une histoire, vos effectifs ainsi que votre localisation (que vous pourrez me donner plus tard).

sinon il y a "qui aides des nouveaux joueurs dans Grépolis" qui m'a fait rire. Vous demandez la moyenne de l'ally et vous dites que vous avez des joueurs d'expériences donc les nouveaux pourront pas se faire recruter et vous frigo les autres x) C'est complètement faux ! mdr
 

DeletedUser21107

Guest
Bon les effectif et la localisation c'est normal qu'on la pas encore mais pour l'histoire moi je trouve sa très bien pas besoins d'avoir 50 ligne pour rien sa c'est un petit résumer histoire ce que j'ai mit :p puis pour ce que tu dit au début je demande la moyenne d'alliance car elle sera faible donc il faudra suivre le classement mais sa va vite augmenter! donc si y à des nouveaux joueur il seront surveiller ;-) pour en faire devenir de très bon joueur!
 

DeletedUser

Guest
votre "histoire" n'est pas une histoire, ni même un résumé d'histoire. Il s'agit d'une phrase qui représente les impressions que tu veux donner. Je peux comprendre que ce n'est pas tout le monde qui ait la plume d'un écrivain, mais il faudrait au moins un petit quelque chose qui fasse penser aux origines de l'alliances, son histoire jusqu'à maintenant, sa création... bref

pour ce qui est du reste, tu peux ne pas y répondre pour l'instant. Si tu veux, tu feras une mise à jour quand tu pourras. mais d'ici là. tu restes dans "préparation".
 

DeletedUser21107

Guest
On va donc rajouter une histoire pour MONSIEUR lord (hug) ;-) pour le classement est effectif sa va venir se week-end ansi que corriger les fautes
 

DeletedUser21107

Guest
Up Maj des statistique (désoler toto c'est un peut copier mais le tableau date du 14 janvier je ne l'avais juste pas poster ;-))

Tout est fini! Merci à ljd4 pour l'histoire :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'alliance a tout ce qui est demandé, vous pouvez par conséquent poster au bon endroit.

Pour ce qui est de la correction :


Conditions de recrutement:

_ Être situé en mer 54
_ Être très actif sur le jeu

Alliance d'élite, qui aide des nouveaux joueurs dans Grépolis, Entraide assuré en attaque comme en défense! Recrutement restreint comme vous pouvez le voir. Alliance près à tout avec aussi de très bons joueurs expérimentés pour vous apporter des conseils! Pour ce qui est des pactes nous n'en recherchons pas particulièrement, mais toute demande de pacte doit se faire par MP auprès du diplomate ou des fondateurs!

Pour toute candidature, contactez un des fondateurs/leaders de l'alliance.


Pactes totaux:

Nos objectifs:

-Gagner la course aux merveilles (quand ce sera le temps)


¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸¤¸.• *´۞´*•.¸
Nos statistiques
´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*• .¸۞¸.•*´


Ce tableau a été fait le 14 janvier nous avons à présent neuf membres en plus qui ne sont pas dans ce tableau qu'on rajoutera les voici on ne les oublie pas

(zan06 et Mikomi-chan se trouvant en mer 55 ne sont pas aussi sur la carte )
(zan06 et Mikomi-chan ne sont, eux aussi, pas sur la carte car ils se trouvent en mer 55)

Tous droits réservés -Oniria-



On voit une petite différence entre le texte écrit par Lisa et celui par greg xD^^''
 

DeletedUser21107

Guest
Xd merci lord de me ridiculiser en orthographe ;-) je post dans alliance avec toute les modification que ta dit :)
 

DeletedUser

Guest
lol, t'en fait pas, tu n'es pas ridiculiser, la plupart du monde font autant d'erreurs, sinon plus.

sinon, comme la présentation a été postée, je ferme ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut