Oniria

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour prendre contact avec moi c'est par skype pour ce qui l'on je préfère. Sinon par Mp, je préviens je peux vous ajouter à skype mais cela ne veux pas dire que vous faite parti de l'alliance. J'ai besoin d'avoir confiance aux joueurs que je recrute un seul faux pas dans mon alliance c'est la porte :-D. Je suis peux-être sévère mais c'est une bonne alliance qui accroche toujours le top. Vous avez pût déjà le voir!

Bonjour, je suis un nouveau joueur sur ce jeu que je viens de découvrir. Je cherche une alliance et la tienne a l'air sympathique. Je suis quelqu'un en qui tu pourras avoir confiance et qui ne dévoilera pas les plans de l'alliance une fois que les guerres commenceront.
En espérant que ma candidature sera retenue
Cordialement :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis un nouveau joueur sur ce jeu que je viens de découvrir. Je cherche une alliance et la tienne a l'air sympathique. Je suis quelqu'un en qui tu pourras avoir confiance et qui ne dévoilera pas les plans de l'alliance une fois que les guerres commenceront.
En espérant que ma candidature sera retenue
Cordialement :)

tu une bonne expériance des darkangels maintenant :p
 

DeletedUser21107

Guest
Je t'accepte aleall, tu à l'air d'un joueur sincère et de confiance :-D
 

DeletedUser

Guest
en enlevant le "il"
Pour pas que greg s'énerve, je vais demander la direction?
 

DeletedUser21107

Guest
éviter de flooder sur mon post d'alliance merci :eek:.

Ps: ricg je m'en souviens plus.
 

DeletedUser32009

Guest
Bonne chance, belle présentation.
Vous irez peut être encore plus loin que sur Sparte !
 

DeletedUser

Guest
éviter de flooder sur mon post d'alliance merci :eek:.

Ps: ricg je m'en souviens plus.

:eek: Un poste d'alliance, ou ça ? :eek: .... j'croyais que c'était la taverne vu que le nom avait l'air cool et sympas et que y avait des personnes sympas .... alors, elle est où la taverne ?
Ha, je l'ai trouvé, celle qui a un nom [censuré] .... :\ Les gens pourraient au moins faire un effort d'imagination quand ils font une taverne :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance a oniria dans le nouveau monde que l'on commance un peut a connétre pour se qui ont été sur sparte ;)
Se monde risque d'étre sympatique avec tous se beau monde :)
 

DeletedUser21107

Guest
Merci de nous avoir soutenue, sauf que malgré ça l'alliance à couler. Chaque monde est différent, et pour une fois la c'est moi qui dissous l'alliance. Bonne chance à tous et qu'on ferme le sujet merci.
 

DeletedUser

Guest
Comme tu dis chaque monde est différent et celui-ci ne vous as fait aucune pitier, bonne continuation pour toi cher modo de chez réthymnon ^^ et peut être qu'au prochain monde je rejoindrais mon frere parmis vous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut