onisigsan(Scorpions) VS Magisteres Oceani (Métapholus et Zargos)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce matin, un nouveau jour commencait plein d'espoir, mes hommes impatient étaient fin prêt a partir a la chasse. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand émérgeant d'un sommeil royal je découvris mon empire en flamme? La hargne et le couroucoucou me gagna mais voici se qui se passa pendant ma nuit agité de doux rêve de pouvoir.

87082048.png


51404762.png


65367188.png


75434403.png


10714319.png


Et voici se qu'il y avait comme squatteur chez moi ce matin.


Ni une ni deux, mon cerveau ne fit qu'un tour, pourquoi m'enbêter a délivrer ma ville se qui occasionnerai d'énormes pertes. Restons conforme au plan initialement prévue et colonisons la ville qui m'envier déjà depuis quelque temps.

Aie l'ennemi et au courant

34073901.png


Bizarre, mon espion m'avait rapporté que cette ville abriter plus de soldats!!!
bon tant mieux.

17413025.png


A peine installer que l'ennemi et aux portes, prêt a défendre vaillament ses confrères. Et la sa fait mal.

10154882.png


50012731.png


39024630.png


Et voici la fin de mon siège, sur un très bon rassemblement des Magisteres. Rarement vu mieux, si a la LDD.:D

34281611.png



en voici une de moi, Gibous qui m'a attaqué pendant mon siège pour faire diversion doit maintenant le regretter :p

36798621.png



Et les troupes Magisteriennes presentes sur ma ville a la fin de la journée.




Une très belle mobilisation des Magisteres, et pourtant je n'ai pas lancé la moindre off. Merci a vous pour ces 29 marches triomphales qui n'arrêterons pas de défiler jusqu'à au moins demain:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Beaux combats :D

Il était très bien organisé, surtout côté naval... ;)
 

DeletedUser3406

Guest
Dommage que tu n'ai pas été co à 7h, une simple milice aurait suffit^^ pour ta conquète jolie réaction navale des magisteres
et un meilleur équilibrage de la déf au début entre archer, épéiste et hoplite aurait fait plus de dégats
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hello, je me demandais justement combien de marches ca allait faire tout ca.
Pour l'horaire je reconnais que c'était limite, aussi pour les troupes, mais en fait ca s est fait à l'arrache, j'ai prévenu qu'au moment de la lancer. Et pour ce qui est des troupes, ca tient à la géopolitique du coin ;)
 

DeletedUser

Guest
Encore de beaux combats entre magisteres et scorpions. Depuis le temps que cette ville nous narguait... ;)

Et pour ta conquête. On doit remercier la chance de notre côté, même si au vu des réactions je pense que c'était joué... la chance en moins t'aurait offert quelques marches de plus ^^

Toujours un plaisir de voir ces mobilisations de troupes... Arès a du se délecter du spectacle aujourd'hui :)
 

DeletedUser

Guest
Ce que j'aime bien quand on s'attaque aux Scorpions (ou inversement, quand ce sont les Scorpions qui nous tapent dessus), c'est que ça finit assez souvent en bataille titanesque :)
Agréable, un peu moins pour la production qu'on doit relancer derrière, mais toujours agréable.
 

DeletedUser

Guest
Tes combats t'honorent, ta gestion était parfaite!!
Mes yeux restent émerveillés face à de tels forces moi qui peine a conquérir une ville de 9800pts sans alliance.
Ton rang t'es du vu ta puissance.
Bon jeu à toi
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, dans le rapport de pouvoir divins, il y a le nom d'une ville, merci de le retirer.

Sinon, très beau combat.;)

Cordialement,

Huo Guang
 

DeletedUser

Guest
@Huo Guang :
Ce n'est pas le nom d'une ville. Zargos est le nom d'un joueur :)
 

DeletedUser

Guest
Voila, effacé c'est plus rapide:D

Et non cailliaud, la gestion n'était pas parfaite puisque je ne suis pas resté dans la ville:(

Et oui Riko, encore une fois vous avez énormément eu de chance mais faudrait partager de temps en temps:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut