OoOTheLostVikingsOoO

  • Auteur de la discussion DeletedUser29544
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29544

Guest
1382944606-viki.png



OoOTheLostVikingsOoO

Qui Sommes Nous ?

«De la colère des hommes du Nord, ô Dieu, délivre-nous ! » Ce cri montait d’innombrables églises alors que les Vikings se répandaient dans tout Nicée. Les longs bateaux des hommes du Nord, bas sur l’eau, la proue ornée d’un dragon rouge, remontaient silencieusement les mers, apportant avec eux le feu, la destruction et le pillage des cités.

Les moines des églises, près de la mer 55, disaient de ces Vikings, aussi appelés « pirates danois »: « Des bêtes sauvages qui vont à cheval et à pied à travers champs et collines... Tuant les enfants, les jeunes gens, les vieillards, les pères, les fils et les mères... Ils ravagent, ils dépouillent, ils détruisent, ils brûlent... »


Mais toutes ces descriptions viennent de nos victimes.


Localisation :


Nous sommes sur tous les fronts! Aucune limite, aucune pitié, juste une réalité...


Le recrutement sera sévèrement limité afin de ne garder que les joueurs les plus talentueux


PACTE :Essaye toujours nous avons faim d’expansion

Devise des OoOTheLostVikingsOoO
:

Pas de Bla Bla. Pas de séance de Psy. Pas de recyclage. Que du Poutrage!
 

Fichiers joints

  • 1383224556-vik.png
    1383224556-vik.png
    99,4 KB · Affichages: 2
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29544

Guest
Bon bas voila il était temps qu'on fasse n'autre présentation a grepolis ceci est fait bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
Voila une bonne nouvelle ;)

Toi lopiko noble et valeureux guerrier qui ne lâche jamais rien.
Trantar le Barbare de Baris très fière de t'avoir à ces coté dans OoO La DarK Meute OoO

Ne change rien et poutre les tous comme tu c'est si bien le faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36962

Guest
Pareil que Trantar ! Vous allez tout poutrer c est sûr ! Je plains vos adversaires ;) allez eclatez vous bien et vive votre alliance !
 

DeletedUser29544

Guest
héhé merci les mecs on est sur l'affaire promis thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
hey mon lopi chéri, tu va leur botte leurs petits derrières a tous ces vantards qui pleurent maintenant ;)

ps : sympa la spécial dédicace a la meute ;) on est tous avec toi :*
 

DeletedUser17385

Guest
va y lopiko tu es un joueur et guerrier extra tu a mon soutien,

je plein les ennemis ce mec dors jamais hehe,

tres bon joueur gros bisous loulous et bonne chance
 

DeletedUser35330

Guest
Le recrutement sera sévèrement limité afin de ne garder que les joueurs les plus talentueux


Belle présentation Lopi,

Je suis juste pas tout à fait d'accord avec certains de vos derniers recrutements par rapport à ce que tu annonces (par contre stratégiquement s'est bien joué) mais cela ne regarde que moi, en tout cas bonne chance ^^
 

DeletedUser29544

Guest
tu as en effet raison rugby mais ceci est un gros coup pour nos 2 alliances et pour bien vous taquinez on pouvait pas faire mieux juste un peu plus de boulot pour vous rien de spécial quoi :mad:
 

DeletedUser35330

Guest
tu as en effet raison rugby mais ceci est un gros coup pour nos 2 alliances et pour bien vous taquinez on pouvait pas faire mieux juste un peu plus de boulot pour vous rien de spécial quoi :mad:


Exactly et t'as vu, je pleure pas ^^
 

DeletedUser29544

Guest
+1 au top peut etre quand j'aurai snypé ton colo mdr reponse vers les 18h MDR:mad:
 

DeletedUser33812

Guest
salut lopi^^

comme je te l'ai déjà dit, vous avez un très bon effectif^^
belle présentation^^
 

DeletedUser29544

Guest
Merci RED pour pas changé héhé il faut bien que sa continu en permanence
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif, je fermer et j'archive :)

bonne journée
ljd,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut