Opération punitive La secte des assassins vs kill the rabbit

  • Auteur de la discussion Caljeun
  • Date de début

DeletedUser

Guest
hahaha tu me fait bien rire saaph si tu veux je peux expliqué comment je suis passé 2em aux classement meilleur défenseur hier soir grace a vous..... mais tiens vu que tu continue de chambré je crois que je vais le faire juste pour le fun et je vais appelé votre opé monté sur moi défense punitive ou plutot comment rendre une colo marrante, je pense que sa devrais en faire marré plus d'un votre petite action moi le 1er et toute l'alliance d'ailleur merci a vous pour ce grand moment de fou rire en chaine a la prochaine.

et surtout bon jeux

Ravis de vous avoir un peu fais rire , car en effet après 19 villes perdues votre moral avait besoin d'un ptit remontant
image15.gif
 

DeletedUser

Guest
@Caljeun : Marto a des problèmes avec l’écriture et toi avec la lecture : le double poste est interdit ... a moins que se soit des problèmes de mémoires :D

J'ai remarqué un phénomène sur le fofo quand on c'est plus quoi dire on attaque sur l'orthographe ;)
 

DeletedUser

Guest
@Caljeun : Marto a des problèmes avec l’écriture et toi avec la lecture : le double poste est interdit ... a moins que se soit des problèmes de mémoires :D

qu'est ce que t'appelles double post ? je répond a chacun séparément , mais bon j'aurais pu le faire sur le même , pas faux !

J'ai remarqué un phénomène sur le fofo quand on c'est plus quoi dire on attaque sur l'orthographe ;)


ou sur la lecture ...
 

DeletedUser

Guest
oui moi je fais une variante :D j'ai peut être lancé une nouvelle mode , vive lareloutre <= svp un docteur pour lui :p
 

DeletedUser

Guest
Hello à tous, assassins, lapins et inconnus qui lisez ces post.

Je ne vais pas rentrer plus que ca dans le sujet battu et débattu maintes fois.

Mon intervention sera juste guerrière car nous sommes sur un jeu de guerre: Que les armes parlent et que les meilleurs gagnent. Nous ne sommes encore qu'à l'orée de ce monde.

Alors bon jeu à tous et faites rêver les lecteurs du panthéon des héros ou de guerre.
 

DeletedUser

Guest
Si les assassins s'attaquent à des adversaires de leur taille, qu'ils continuent, ça les occupera...
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que s'être attaqué à une alliance mieux classée qu'eux n'est pas honorable ^^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas pleuré juste rétablie la vérité ;) et mis les choses dans leurs contexte !
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que s'être attaqué à une alliance mieux classée qu'eux n'est pas honorable ^^^

J'ignore si cette remarque était ironique; mais attaquer depuis quarante villes l'unique ville d'un joueur soutenue par cinq autres villes, et échouer les deux premières tentatives de conquête après avoir raté une dizaine d'espionnages, ce n'est pas particulièrement glorieux... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

MODIFICATION: ah j'avais oublié que c'était Kylara l'auteur de cette remarque, qui était donc pleinement ironique... Les assassins ont un sens de l'honneur très développé, surtout ton ami Fabien... Je préfère les chasseurs de lapins; je ne les connais pas, eux...

je croyais que le classement ne voulais rien dire ? :confused:;)

Tu es quoi sur Nu ? 1er ? Tu n'as pas besoin de compléments d'informations alors ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non selko je suis pas 1er et j'ai pas compris pourquoi tu me dis ça ?:confused::eek:
 

DeletedUser

Guest
J'ignore si cette remarque était ironique; mais attaquer depuis quarante villes l'unique ville d'un joueur soutenue par cinq autres villes, et échouer les deux premières tentatives de conquête après avoir raté une dizaine d'espionnages, ce n'est pas particulièrement glorieux... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Tout ce que je sais c'est que vous êtes de bien mauvais perdants. pour vous personne ne peut vous vaincre à part que bassement... mais mes tous petits jamais nous n'atteindront votre niveau de médiocrité.
 

DeletedUser

Guest
Nouvel an chinois année du lapin !!


Censuré
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non selko je suis pas 1er et j'ai pas compris pourquoi tu me dis ça ?:confused::eek:


Parce que tu faisais genre tu demandais des conseils alors que tu es un des meilleurs de Nu.


Tout ce que je sais c'est que vous êtes de bien mauvais perdants. pour vous personne ne peut vous vaincre à part que bassement... mais mes tous petits jamais nous n'atteindront votre niveau de médiocrité.

Et vous les assassins vous êtes d'un orgueil grandiloquent; difficile de vous vaincre sur ce point-là. Enfin je parle pour toi mais je suppose que pour tes amis c'est pareil. Rassure-toi, j'espère bien ne pas atteindre votre niveau, prétendument de supériorité.
 

DeletedUser

Guest
non selko je ne demandais aucun conseil , j'ai de plus en plus de mal a suivre cette discutions donc je vais m’arrêter là mais si tu veux continuer par mp ^^

@caljeun : mdr ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh mon dieu, les souvenirs qui reviennent.
Cette époque mémorable, a faire une nuit blanche dans la crainte que la colo n'ait pas passé.
Que c'était agréable :) :) :)

Dire que ça ne fait même pas un an.
J'ai l'impression que ça en fait déjà 3-4.

(post inutile, je sais ^^)
 

DeletedUser

Guest
Oh mon dieu, les souvenirs qui reviennent.
Cette époque mémorable, a faire une nuit blanche dans la crainte que la colo n'ait pas passé.
Que c'était agréable :) :) :)

Dire que ça ne fait même pas un an.
J'ai l'impression que ça en fait déjà 3-4.

(post inutile, je sais ^^)

Moi aussi ça me rappelle des souvenirs God...celui de votre trahison^^:p
 
Haut